Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelques photos de mon ex .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:17

Voila quelques photos de mon anciennes bécanne avec la quelle j'ai eu pas mal de plaisir ....mais ca manquait de chevaux pour la route comme j'en avais marre de me faire arreter par les flics en wheeling etc ...je suis retourné dur une sportive ...j'en suis a ma deuxieme vtr 1000 (la premiere est décédée a cause d'un caisseux ) ...tout ca pour dire que l'xtx me manque terriblement pour faire le con et en ville ...mais bon on peut pas tout avoir !

voila la belle en action :



quelques photos de mon ex . Motostoppie15iw4

quelques photos de mon ex . Motoautre02yo8

quelques photos de mon ex . Sanstitreeehu2

quelques photos de mon ex . Imag0198tf6

quelques photos de mon ex . Dfhtyxd9


bon evidemment ca marche pas pour les photos ...tant pis peut etre en copier collé ....moi j'abandonne sinon je clache le pc au mur !


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:40

tu as juste mélangé les tags
[/img] va à la fin et celui que tu as mis derrière ben il va devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:14

scarface a écrit:
tu as juste mélangé les tags
[/img] va à la fin et celui que tu as mis derrière ben il va devant Wink


GENIAL MEC quelques photos de mon ex . Merci quelques photos de mon ex . Alcooli2 quelques photos de mon ex . Alcooli2 quelques photos de mon ex . Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:33

J'vais en mettre quelques unes en situation de roulage :

quelques photos de mon ex . Calepiedsor7

quelques photos de mon ex . Attaquels5

quelques photos de mon ex . Etincellesjqq2


ici une petite photo qui peut vous arriver a tout momen en cas d'exces d'optimisme.....ce jour la j'ai frotté que le sélecteur et je suis pas tomber mais quelques jours apres c'est la béquille que jai frotté ...et la énorme "high side" et moto en piteux état......faites gaffe ca pardonne pas !...d'ailleur apres on s'amusait a passer genou a terre ...moins rapide mais plus fun hi hi hi

quelques photos de mon ex . Frottageay9

sur cette photo on voit tres bien les traces des reposes pieds ...puis de la béquille...avec la trace de gomme qui vas avec.....la garde au sol n'est pas le point fort de l'xtx !!


quelques photos de mon ex . Trace2yo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:53

bravo quelques photos de mon ex . Banane01
un as tu es quelques photos de mon ex . Demon38
heureusement que tu a un photographe pas loin quelques photos de mon ex . Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:23

Franchement chapo!!! Belles photos, rien a dire, y a de l attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:26

thanks les gars ...j'ai vraiment de la nostalgie quand je viens sur votre forum ....dommage que je ne l'ai pas connu quand j'avais la mienne... quelques photos de mon ex . Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:17

ouep ca c'est de l'attaque de courbe, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:22

jolie tout ça quelques photos de mon ex . Banane09
et elle est où cette belle route?
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:33

Mais, mais se ne serait pas une plaque Belge, une fois?
Il me semble reconnaitre les routes de nos belles ardennes, non?
En tout cas belle attaque, je ne comprend toujours pas comment je fais pour toucher les reposes pieds d'une FZ1 en une semaine, et de ne toujours pas déposer ceux de la XTX. La béquille des fois... mais bon quelques photos de mon ex . Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:48

Salut Oli ....bien vu je suis Belge aussi de Namur exactement ...les photos de stunt ont étes prises a Natoye et au zoning de Naninne ...quand aux passage en courbes les premieres ont eté prises a chanssin pres de dinant tandis que la derniere provient de Houyet "la côte tracée pour le supermot"...et théatres de quelques croutages ....lol.....Au fait tu proviens d'ou en belgique ?

quelques photos de mon ex . Img0681gj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:06

bravo l acrobate,chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:23

Tu es capable de ressentir la force ... et de la manier. Ton maniement de ton X laser est impressionante.

Mais, ta fougue, maîtriser, tu dois! Attention de ne pas tomber du côté du stunt obscur, jeune Padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:26

lol....c'est bon esprit ce forum....pas encore eu le temps de tout lire mais je compte m'y mettre es que possible !... quelques photos de mon ex . Banane01
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:40

Bravo Speedyx, tes photos me donnent envie de tenter des choses mais comme le dit Tixax, je suis loin d'avoir ta maitrise de Chevalier du stunt.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:46

[quote="speedpyx"]Salut Oli ....bien vu je suis Belge aussi de Namur exactement ...les photos de stunt ont étes prises a Natoye et au zoning de Naninne ...quand aux passage en courbes les premieres ont eté prises a chanssin pres de dinant tandis que la derniere provient de Houyet "la côte tracée pour le supermot"...et théatres de quelques croutages ....lol.....Au fait tu proviens d'ou en belgique ?



Je suis de la région de Genappe, pas trop loin de Namur...
C'est bête que tu ai revendu ton XTX, j'en ai 7 dans le club (dont une R) mais bon à l'occase quand j'essaie d'autres motos, on peut rouler ensemble!
Prochain essai, à partir de lundi, BM 800 ST...
En juin, avec beaucoup d'espoir, (je prie tous les jours quelques photos de mon ex . Hein85 ) comparo ducat Hypermotard VS BM Mégamoto VS KT Supermoto, j'en bave d'avance quelques photos de mon ex . Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:10

Pfiouu là je croi que c'est le plus beau post foto de roulage!!!!!


Féloche!!!

kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:21

c'est clair que je suis dégouté ....j'aurais connu le forum ca aurait peut etre changé la donne...m'enfin j'ai changé pour me calmer un peu depuis la naissance de ma petite fille !!

Oli j'espere qu'on se croisera un jour toi et tes gasiers en sm .....au fait tu travaille dans le millieu de la presse moto ?

Kip merci pour le commentaire je suis tout flatté lol Embarassed

un ptit lien de vidéo d'une de mes dernieres sorties avec l'xtx :

https://www.youtube.com/results?search_query=stoppie+speedpyx&search=Search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:40

Salut

Bien joué d' une main,grosse maitrise,bravo !!,rien a dire de plus tu aurais du la garder quelques photos de mon ex . Grrrr09
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:01

Eeeeh oui, si tu avais connu le forum plus tôt...
Je n'ai pas trop compris au sujet de la revente de la XTX pour te calmer un peu quelques photos de mon ex . Grrrr09
Tu as acheté un Harley ou bien? Parce que moins "sauvage" qu'une XTX, je ne vois pas quelques photos de mon ex . Mdr86
Au sujet des essais, oui, je collabore au magasine Motopulsion (je signe un article sur le salon dans le numéro de février) et je suis rédacteur pour le site www.motoplanete.com
Tu peux retrouver mes essais sur le topic https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/Oli-Le-Belge-nous-fait-ses-essais-t1786.htm?highlight=essai+oli+le+belge
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:58

ça sent la maitrise de haut niveau ... je sent que le parking des expos va sentir le pneu :p:p je vais devoir m'entrainer beaucoup pour arriver a ce niveau de maitrise mais j'ai trop envi d'y arriver

il faut revenir au XTX !!!

felicitation pour ta petite fille ... après surement quelque mois quelques photos de mon ex . Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:59

quelques photos de mon ex . Merci pour ces superbes photos. Tu es doué pour le stunt l'ami !

Félicitations, même si miss XTX te facilite la tâche quelques photos de mon ex . Alcooli2 quelques photos de mon ex . Alcooli2 quelques photos de mon ex . Alcooli2 quelques photos de mon ex . Alcooli2 quelques photos de mon ex . Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:34

merci les gars ...mais franchement niveau stunt je suis tres loin d'etre "superstunter"....je pense sincèrement que chacun d'entre vous peut arriver a claquer des wheelings sur les trois premiers rapports en s'entrainant un peu et en développant un bon feeling avec sa bécanne ...(point déquilibre, gestion des gaz etc ....)...je crois que le plus dur pour apprendre a stunter avec l'xt c'est son poids et surtout son manque cruel d'allonge qui oblige a monter tres vite jusqu'au point d'équilibre et a vite passer la 2 puis la trois (une fois que vous atteignez environ 120 km/h la résistance contre l'air a tendance a vous porter ...et a ce moment ce n'est plus qu'une question de position du corps et de gestion minutieuse des gaz...).Personellement je n'ai passé la 4 que 2 ou trois fois pour retomber a 147 kmh .....mais j'étais pas trop a l'aise qd même ..lol pale !

ps : un petit conseil pour ceux que ca tenterais de boulverser un peu leur brêle ...lorsque vous etes en premiere au point d'équilibre et que vous passez la 2 , ne la passez pas a la volée car l'xt est assez brutale dans ce cas ...grosse frayeur d'office ....moi je me suis toujours servi de l'emrayager pour gerer le changement le rapport et accompagner le cabrage de la moto avec un bon feeling. Et bien sur TOUJOURS le pieds sur le frein arriere au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:50

haaa moi je dis vive la belgique ... moi je suis de la region de namur ... de gembloux plus exactement ^^

vraiment un bon niveau ... moi j'y arrive deja rarement en 2eme les weel's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:55

rien a dire , impressionnant , la maitrise tout simplement !!! quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09 quelques photos de mon ex . Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon ex . Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon ex .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mes ex
» Quelques photos de mon tour d'Europe
» quelques pots ...
» Quelques conseils !
» Quelques interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: