Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La bougie, mais laquelle ?

4 participants
AuteurMessage
Snawbool
En mobilette

bougie - La bougie, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptySam 20 Juil 2024 - 23:19

Salut les gars ! cela faisait un moment !!!!!

J'espere que tout le monde va bien en tout casc, je reprends un peu la moto et passe sur certaines peripéties de la vie...

Je reviens donc avec une question incroyable....on va parler bougie, l'internet étant gorgé de trucs franchements je sais plus quoi faire alors je vais expliquer , vous aller voir c'est bref....

J'ai toujours mis ue CR7E (me saoulé pas avec le comparo Iridium ou normal, c'est pas la question bougie - La bougie, mais laquelle ? Hein85 )

sauf que en restaurant une autre XT - longue histoire, je suis tombé sur ma RMT ra,gé depuis des énnes... et je ne sais pas pourquoi je l'ai lu - quelle débile.... bougie - La bougie, mais laquelle ? Grrrr09

pour moi les XT660 Z/R/X c'est de la CR7E. indiqué dans ma manuel atelier Yam :
bougie - La bougie, mais laquelle ? Bougie10

mais cette counasse de RMT indique CR9E bougie - La bougie, mais laquelle ? Mdr71

heuuuuu, alllo???????

du coup j'en ai pris une mais j'hésite a la monter....

donc : je crois qui moi ? le gars du forum motoscoot82 ? la RMT ? le mauel Yam ? le forum ?

quelle est l'incidnce d'ue bougie plus "froide", concretement ? j'ai rien pigé aux video youteube....la flemme de l'explosion est plus froid ok, mais moins puissante? plus puissance?

quel bordel encore de lire une revue technique... faut etre con quand même
. bougie - La bougie, mais laquelle ? Mdr86

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:26

Perso, à la base, je crois en premier le constructeur, en principe il sait de quoi il parle. Si une erreur de typo arrivait, ça se verrait vite.

Sur le forum, je n'ai pas souvenir que qqun se soit amusé à jouer avec l'indice thermique, c'est réservé à des cas d'usage particuliers (Ce qu'il faut savoir sur les bougies d'allumage).
Snawbool
En mobilette

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyVen 26 Juil 2024 - 23:54

hello,

jke te remercie pour ton retour, je vais essayer de les contacter pour voir Smile on sait jamais si on peut apprendre quelque chose !

je reste sur le CR7E de toute façon,mais je m'interroge, comme toujours !
setori
Roi des cols
setori

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyDim 28 Juil 2024 - 23:44

T'as du bol : ya qu'une bougie sur le 660 ... cache
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyLun 29 Juil 2024 - 12:21

setori a écrit:

Tu plaisante mais il ne serait pas idiot sur un moteur multicylindres très compact (genre W16 Bugatti) que les bougies "centrales" n'aient pas le même indice thermique que les bougies d'extrémité
Snawbool
En mobilette

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptySam 3 Aoû 2024 - 0:55

setori a écrit:
bougie - La bougie, mais laquelle ? Mdr86

en vrai je me pose sérieusement la question..... j'ai que une retour, qui est certes tout a fait cohérent, mais vraiment cette histoire m'intrigue...

vous savez forcement que je suis vraiement un reloud a poser des questions pourrav, bien que je ne sois pas passé ici depuis un moment .

Mais je vous aime toujours hein bougie - La bougie, mais laquelle ? Bisous28
Snawbool
En mobilette

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:13

Comme on dit, la question elle est vite répondue....jamais vu ca....

bougie - La bougie, mais laquelle ? Baf92710bougie - La bougie, mais laquelle ? 7e706710bougie - La bougie, mais laquelle ? 717c7c10
bougie - La bougie, mais laquelle ? C7d2a510bougie - La bougie, mais laquelle ? C3a2b410

1H de galere....

heuuuuuuu bougie - La bougie, mais laquelle ? 4048112763 bougie - La bougie, mais laquelle ? 4048112763
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyLun 5 Aoû 2024 - 12:30

C'est la bougie neuve qui a cassé ?
Snawbool
En mobilette

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyMar 6 Aoû 2024 - 17:32

ouaip... la CR9E. lol

incroyable non ? j'ai a peine commencé a tourner le cliquet, et paf...

jamais vu ça...
Snawbool
En mobilette

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyVen 9 Aoû 2024 - 23:31

Changement fait, je vous dirait si je sens quelque chose... ce sera surement plus psychologique qu'autre chose mais sait on jamais !
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyMar 13 Aoû 2024 - 11:58

uisghe a écrit:
setori a écrit:

Tu plaisante mais il ne serait pas idiot sur un moteur multicylindres très compact (genre W16 Bugatti) que les bougies "centrales" n'aient pas le même indice thermique que les bougies d'extrémité

Il y a bien des Alpha Twin spark avec deux tailles différentes, et même des Ducati 1000DS en twin sparks.
Snawbool
En mobilette

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? EmptyDim 18 Aoû 2024 - 20:20

bon j'ai ramené le bouquin. Edition de 2017, donc y'(a peu être un truc qu'on sais pas....je vais essayer de les contacter pour poser la questionbougie - La bougie, mais laquelle ? 45405310
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bougie, mais laquelle ?   bougie - La bougie, mais laquelle ? Empty

La bougie, mais laquelle ?
Page 1 sur 1