| Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? | |
|
+3schuibeber lamotodufredo Zycker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zycker
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Sam 16 Juin 2018 - 8:57 | |
| Bonjour tous est dans le titre ou on peu acheter les outils d'origine fourni (qui vont sous la selle) car l'ancien propriétaire ne les avaient pas | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Sam 16 Juin 2018 - 10:52 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Sam 16 Juin 2018 - 11:47 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Sam 16 Juin 2018 - 11:58 | |
| Avec la Rolls de la trousse à outils pour les ranger : - Ruf a écrit:
- Sinon, je lui ai offert ça pour la St Valentin à ma Gueuse :
Faut que je vois les clefs dont j'ai besoin pour la garnir intelligemment En plus si tu achètes les outils ailleurs que chez Yam, tu auras de la meilleure qualité _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Zycker
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Dim 17 Juin 2018 - 9:45 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Chez ton concess' Yam' !
Merci mais y'a pas mieux ? Le relou | |
|
| |
Zycker
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Dim 17 Juin 2018 - 9:52 | |
| - schuibeber a écrit:
- sinon
https://660xtx.forumactif.com/t10508-boite-a-outils?highlight=outi%2A Bon tout compte fait je vais aller chez Yamaha je crois car ds le topic au dessus Y'a trop d'alcool Et sur ma noir elle a pas une grosse consommation d'alcool ,les autres couleurs consomme vraiment trop d'alcool pour ça qu'elle sont trop lente car elles font mm des virages en ligne droite | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Lun 18 Juin 2018 - 12:00 | |
| je ne sais pas ce que tu as fumé (ou que j'ai fumé) mais je n'ai rien compris | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Lun 18 Juin 2018 - 12:49 | |
| Ca va te coûter une couille de prendre l'origine, Il n'y a rien de spécifique dedans, sauf, à la limite, la clé pour l'écrou de roue arrière. Mais avant d'espérer réussir à s'en servir, tu as intérêt à manger des épinards.
Si tu veux, je te fait la liste du contenu. | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Lun 18 Juin 2018 - 12:53 | |
| Peut être à pas cher dans une casse Moto ? Ça doit pas être ce qu'ils vendent le plus ! Et tu pourras avoir une trousse complète ! | |
|
| |
Zycker
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Lun 18 Juin 2018 - 19:44 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- je ne sais pas ce que tu as fumé (ou que j'ai fumé) mais je n'ai rien compris
Roooo faut aller lire le liens du sujet et revenir ici 😊 | |
|
| |
Zycker
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Lun 18 Juin 2018 - 19:44 | |
| - uisghe a écrit:
- Ca va te coûter une couille de prendre l'origine, Il n'y a rien de spécifique dedans, sauf, à la limite, la clé pour l'écrou de roue arrière.
Mais avant d'espérer réussir à s'en servir, tu as intérêt à manger des épinards.
Si tu veux, je te fait la liste du contenu. Je vais prendre l'option de la casse moto 😊 | |
|
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? Lun 18 Juin 2018 - 20:22 | |
| - uisghe a écrit:
- Il n'y a rien de spécifique dedans, sauf, à la limite, la clé pour l'écrou de roue arrière..
et la clé pour régler l'amorto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? | |
| |
|
| |
| Où on peut acheter les outils fournis d'origine ??? | |
|