Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Valise d'outils Kraftwerk

Aller en bas 
+6
Khouss
uisghe
Lagra
D-dje (laba)
RiRi
vinclar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:24

Hello

Étant donné que dans 1 semaine mon contrat de travail se fini, je ne pourrait plus profiter des outils du boulots pour bricoler moto et voiture entre autres.....

Du coup je me suis mis à chercher et comparer sur le net des mallettes d'outils.

J'ai trouvé mon bonheur et vu que je trouve le prix plutôt intéressant je vous partage mes trouvailles ^^


Je me suis orienté vers la marque Kraftwerk (garanti à vie)

http://www.kraftwerk.eu/


Aujourd'hui j'hésite entre ces 2 modèles :

- http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8F8DEM5496020#moid:MO-8F8DEM8509151 (détails chapitre 11 http://www.kraftwerk.eu/catalogue/ )
- http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-047DDM5495871#moid:MO-047DDM8508998


Manquera plus qu'une petit clé dynamo et se sera complet Valise d'outils Kraftwerk Banane09




Si y en a parmi vous qui sont riche, la solution : http://www.leboncoin.fr/bricolage/186681960.htm?ca=18_s ^^


Dernière édition par vinclar le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:35

C'est excellent! je connaissais pas cette marque!

Franchement merci d'avoir poster ça!

Perso je prendrais ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-047DDM5495871#moid:MO-047DDM8508998
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:46

moi aussi j'étais parti sur celle la mais bon celle avec tiroir est vraiment pas mal aussi dépendra de ma prime de fin de mission ^^


moins d'outils mais tous utiles ce qui n'est pas forcement le cas de celle avec 197 pièces....apparemment y a une scie de merde, un mètre ruban de merde mais c'est pas vraiment ça qui nous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:59

J'ai une valise du même style que j'ai équipé moi même... franchement c'est pas génial. Les beaux compartiments, les élastiques ça tiens bien jusqu’à ce que la valise tu la porte par la poignée... et quand tu ré-ouvre la bête c'est Bagdad...

a choisir, je prendrai celle avec les tiroirs...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Valise d'outils Kraftwerk D-djem12
Valise d'outils Kraftwerk Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Valise d'outils Kraftwerk 301590

Valise d'outils Kraftwerk Image10
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:01

D-dje (raredarmon) a écrit:
J'ai une valise du même style que j'ai équipé moi même... franchement c'est pas génial. Les beaux compartiments, les élastiques ça tiens bien jusqu’à ce que la valise tu la porte par la poignée... et quand tu ré-ouvre la bête c'est Bagdad...

a choisir, je prendrai celle avec les tiroirs...

C'est simplement une valise que n'est pas faite pour être portée...

Nan mais t'as rien compris toi! Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09 Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09 Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:26

Valise d'outils Kraftwerk Mdr71 ouai le point négatif de la 197 pièces est ce système de rangement merdique.

Vu certains com sur RDC, les mecs ont acheté ça pour ne pas s'en servir donc les outils restent parfaitement rangés Valise d'outils Kraftwerk Hein85
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:37

Rider33 a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
J'ai une valise du même style que j'ai équipé moi même... franchement c'est pas génial. Les beaux compartiments, les élastiques ça tiens bien jusqu’à ce que la valise tu la porte par la poignée... et quand tu ré-ouvre la bête c'est Bagdad...

a choisir, je prendrai celle avec les tiroirs...

C'est simplement une valise que n'est pas faite pour être portée...

Nan mais t'as rien compris toi! Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09 Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09 Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09

je vais donc lui mettre des roulettes, ça fera une servante pour nains Valise d'outils Kraftwerk Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Valise d'outils Kraftwerk D-djem12
Valise d'outils Kraftwerk Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Valise d'outils Kraftwerk 301590

Valise d'outils Kraftwerk Image10
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:41

D-dje (raredarmon) a écrit:
Rider33 a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
J'ai une valise du même style que j'ai équipé moi même... franchement c'est pas génial. Les beaux compartiments, les élastiques ça tiens bien jusqu’à ce que la valise tu la porte par la poignée... et quand tu ré-ouvre la bête c'est Bagdad...

a choisir, je prendrai celle avec les tiroirs...

C'est simplement une valise que n'est pas faite pour être portée...

Nan mais t'as rien compris toi! Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09 Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09 Valise d'outils Kraftwerk Grrrr09

je vais donc lui mettre des roulettes, ça fera une servante pour nains Fly Valise d'outils Kraftwerk Hein85

Rectification
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:53

Plutôt que d'acheter une trousse à outils, tu veux pas chercher un nouveau taf avec un atelier dispo ?


Valise d'outils Kraftwerk 865910
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:37

Si bien sur mais la je suis dans la fonction publique et je veux retourner dans le privé car cadence trop lente ici ^^

Y a qu'ici que je peux biquer ma moto toute la journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:44

J'ai pas regardé le détail :
- La mallette a l'air d'être suffisamment équipée mais impossible de rajouter quoi que ce soit par la suite
- le coffre est peu plus complet et il reste de la place.

Après ça dépend si tu doit amener les outils à la moto ou si tu peux avoir la moto à côté de tes outils.

En même temps, la mallette bien pleine (~15kg d'après les com), il vaut mieux prévoir un diable pour la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:54

ba c'est pire que ça je n'ai pas de garage mais un souterrain collectif et un petit appart.....du coup quoi que je prenne ca va finir dans le coffre de ma bagnole......en attendant de déménager un jour ^^

A moins que je vends ma télé pour pouvoir stocker le coffre chez moi en prenant le risque de finir célibataire

Chéri on fait quoi ce soir ? ba on a cas ce faire une petit tiroir n°5 j'ai des douilles sympa Valise d'outils Kraftwerk Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:59

Donc tu prends le coffre et tu pose la télé dessus.
Et tu te prévois un petit sac et une liste des outils nécessaires pour les différentes opérations.

Le coffre de la bagnole, j'oublierais, c'est pas vraiment sur comme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:11

uisghe a écrit:
Donc tu prends le coffre et tu pose la télé dessus.
Et tu te prévois un petit sac et une liste des outils nécessaires pour les différentes opérations.

Le coffre de la bagnole, j'oublierais, c'est pas vraiment sur comme endroit...

Quelle bonne idée j'avais même pas pensé !

si tu savais tout ce qui y a dans mon coffre de bagnole ! mais bon la c'est vraiment gros et j'ai plus de place. En vidant discrètement le bas d'un placard de ses 36 paires de godasse de madame devrait lui faire une tite place Valise d'outils Kraftwerk Banane01

oué je pense que je vais prendre le coffre plus cher mais d'après moi mieux. Le but n'est pas de regretter et de racheter plus tard. Garanti à vie, et le dernier tiroir vide pour ma futur clé dynamo ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:59

Ça y est j'ai reçu le matos !! C'est de la top qualité !

Par contre le transporteur a fait le bourrin du coup le coffret en lui même à subit pendant le transport.....après un mail au vendeur, monsieur Debonix m'a appelé pour me dire qu'il me renvoyer un mallette vide et de garder celle la car toute façon il va la foutre à la benne ^^



Valise d'outils Kraftwerk P1000410


Pour ceux qui achèterai ce matos, passez directement par le site web Debonix. En passant par rue du commerce ça change rien à part perte de temps au SAV ^^

http://www.debonix.fr/coffret-robuste-et-maniable-100-pcs-garantie-a-vie-kraftwerk-1046.html
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:49

Alors, depuis le temps, dans quel état son les outils?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:23

scratch ... ça fait un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:29

non presque 2 mois et y sont toujours dans l emballage Valise d'outils Kraftwerk Hein85
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:52

Khouss a écrit:
scratch ... ça fait un mois

Avec des outils pareils, je les utilise jour et nuit!

Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:50

Valise d'outils Kraftwerk Mdr71


hop petit tour de passe passe et hop personne n'a vu que j'ai citer au lieu d’éditer.......


Dernière édition par vinclar le Ven 28 Oct 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:52

ba écoutes ils vont bien et c'est vrai pas trop utilisés à part la clé pour la roulette guide chaine de la XTX et changement de 8 bougies sur ma bagnole (moteur Twin Spark 2 bougies par cyl. et non je n'ai pas un V8)

C'est de la bonne qualité et depuis, à Ouest Injection à Nantes (magasin d'outillages et pièces auto) j'ai vu qu'ils se mettent à vendre cette marque en disant à leurs clients "c'est du facom"....moi je dit non pas quand même mais c'est très proche.

Ex : lors du changement des bougies, la douille avait tendance à rester sur la bougies au fond du trou.....car il n'y a qu'une bille au bout de la rallonge qui doit être un peu trop molle comparé aux 2 billes sur facom (je crois) et surtout le fait que le caoutchouc au font de la douille pour maintenir la bougies, est encore trop neuf donc trop raide ^^. mais bon pour la différence de prix avec facom la qualité est largement au rendez vous ^^

Et le jour ou une clé/douille casse ou commence à fatiguer, échange standard gratos. Mais ça c'est pas pour demain enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:03

c est cool si c est du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:10

J'ai craqué j'ai commander la mallette.
Je vous dirai mes impressions quand j'aurai ouvert ma pompe à eau avec !

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-047DDM5495871#moid:MO-047DDM8508998

Valise d'outils Kraftwerk Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:39

Sérieux pourquoi t'as pas prix l'autre pour 34€ de plus. Le prix à encore descendu !

http://www.debonix.fr/coffret-robuste-et-maniable-100-pcs-garantie-a-vie-kraftwerk-1046.html

Toute façon c'est presque le même contenu tu ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:59

je me suis dit qu'une mallette se rageait plus facilement qu'un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise d'outils Kraftwerk Empty
MessageSujet: Re: Valise d'outils Kraftwerk   Valise d'outils Kraftwerk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise d'outils Kraftwerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» valise
» pot d origine + support topcase et valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: