Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Feu arrière

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Feu arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:00

c'est sur c'est joli, mais vous allez vous mouiller le cul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:28

C'était déjà le cas avant tu sais.... et de toute façon quand il pleut je mets un pantalon et une veste de k-way....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 6:06

oui d'accord, mais là c'est le masque et le tuba ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:08

moi je roule jamais sous la pluie ou c'est la pluie qui tombe jamais quand je roule, je ne sais plus donc pas de soucis... lol! lol! lol! 🍌
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:10

quif quif bourrico , je fui Arrow la pluie ou c'est elle qui me fuit Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:25

Et bien moi je vous dirai car en général je roule par tous les temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:42

Pour info, ce week-end, je me suis fais arrêter pour simple contrôle, on ne m'a rien dit du tout... (non, c'était pas mon beau frère...) cheers cheers cheers study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:43

Salut, je suis nouveau et je voudrais savoir ou avez vous acheté ce petit feu blanc à led?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:07

http://www.access-bike.fr
le ref c'est yo shin je crois a 54e enfin pour le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:11

merci beaucoup cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:12

a ton service batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:16

tant que j'y suis, tu as donc coupé ton garde-boue mais tu peux plus le remonter, je suppose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:18

non la modif est irréversible
si tu veux revenir en arriere il faut racheter un passage de roue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:52

phil03 a écrit:
PS les clignotants je les ai mis à la place des poignées passagés. Le filtage est le meme, c'est impéccable.

https://2img.net/r/ihimizer/img99/3296/xt52zm.jpg

t'aurais du mettre une photo encore plus petite Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:57

va voir dans le post :la mienne tu aurras quelques photos de l'arriere modiffié! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 11:45

J'ai vu chez yam que le passage de roue coute 10 € environ.
Je crois que je vais pas m'embeter, en plus j'ai un collegue, qui a un garde boue arriere de 450 ktm avec petit feux et support de plaque, qui pourrait me le donner ou vendre pas trop cher, par contre il faut que je vois les modifs eventuels.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 2:51

steve a écrit:
va voir dans le post :la mienne tu aurras quelques photos de l'arriere modiffié! Shocked

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 9:28

Chinask est-ce toi qui m'avais demandé des photos par mail ? car j'ai changé de pc depuis, j'ai les photos mais je sais plus qui m'avait demandé ça ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:50

çà y est j'ai commandé ce ptit feu blanc, donc je vais bientôt tout coupé...
non pas tout quand même.
Mais au sujet de ce fameux feu, je suis un peu beaucoup voire même passionement DEGOUTE, car il y a une tite boutique vers chez moi qui le vends 25€ Sad .

Bref à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:28

en fait je l'ai renvoyé, et j'ai pris celui de ma tite boutique de vers chez moi king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:33

TLoo a écrit:
Chinask est-ce toi qui m'avais demandé des photos par mail ? car j'ai changé de pc depuis, j'ai les photos mais je sais plus qui m'avait demandé ça ;-)

non c'est pas moi

moi je te demandais juste des photos

ya pas un autre endroit pour commander des clignotants et des feux parce que l'allemand....comprend rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 14:43

tontonpat a écrit:
en fait je l'ai renvoyé, et j'ai pris celui de ma tite boutique de vers chez moi king

le feu dont tu parles c'est le meme qu'il y a sur acess bike a 54E le yo shin???? et tu l'a trouvé à 25E??? c'est bien le meme???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:48

chinask a écrit:
tontonpat a écrit:

le feu dont tu parles c'est le meme qu'il y a sur acess bike a 54E le yo shin???? et tu l'a trouvé à 25E??? c'est bien le meme???

Si senior, regarde sur le post :

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302

Y'a des photos de ma mob cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:21

tontonpat a écrit:
chinask a écrit:
tontonpat a écrit:

Si senior, regarde sur le post :

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302

Y'a des photos de ma mob cheers

et ta plaque tu l'as fixé sur koi????
tu pourrais me passer le numéro de tel pour que je puisse les appeler, histoire de voir si je peux me le faire envoyer. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:40

va voir là : http://www.lapieceriemoto.fr.st/

J'en ai parler au patron et je pense qu'il n'y aura aucun probleme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 3 Empty

Feu arrière
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant