| Feu arrière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Mer 27 Juil 2005 - 8:00 | |
| c'est sur c'est joli, mais vous allez vous mouiller le cul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Mer 27 Juil 2005 - 8:28 | |
| C'était déjà le cas avant tu sais.... et de toute façon quand il pleut je mets un pantalon et une veste de k-way.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 28 Juil 2005 - 6:06 | |
| oui d'accord, mais là c'est le masque et le tuba ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 28 Juil 2005 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 28 Juil 2005 - 9:10 | |
| quif quif bourrico , je fui la pluie ou c'est elle qui me fuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 28 Juil 2005 - 15:25 | |
| Et bien moi je vous dirai car en général je roule par tous les temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 25 Aoû 2005 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 11 Sep 2005 - 20:43 | |
| Salut, je suis nouveau et je voudrais savoir ou avez vous acheté ce petit feu blanc à led? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 11 Sep 2005 - 21:07 | |
| http://www.access-bike.fr le ref c'est yo shin je crois a 54e enfin pour le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 11 Sep 2005 - 21:11 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 11 Sep 2005 - 21:12 | |
| a ton service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 11 Sep 2005 - 21:16 | |
| tant que j'y suis, tu as donc coupé ton garde-boue mais tu peux plus le remonter, je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 11 Sep 2005 - 21:18 | |
| non la modif est irréversible si tu veux revenir en arriere il faut racheter un passage de roue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 15 Sep 2005 - 21:52 | |
| - phil03 a écrit:
- PS les clignotants je les ai mis à la place des poignées passagés. Le filtage est le meme, c'est impéccable.
https://2img.net/r/ihimizer/img99/3296/xt52zm.jpg t'aurais du mettre une photo encore plus petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Ven 16 Sep 2005 - 11:57 | |
| va voir dans le post :la mienne tu aurras quelques photos de l'arriere modiffié! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Sam 17 Sep 2005 - 11:45 | |
| J'ai vu chez yam que le passage de roue coute 10 € environ. Je crois que je vais pas m'embeter, en plus j'ai un collegue, qui a un garde boue arriere de 450 ktm avec petit feux et support de plaque, qui pourrait me le donner ou vendre pas trop cher, par contre il faut que je vois les modifs eventuels.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Lun 19 Sep 2005 - 2:51 | |
| - steve a écrit:
- va voir dans le post :la mienne tu aurras quelques photos de l'arriere modiffié!
ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Lun 19 Sep 2005 - 9:28 | |
| Chinask est-ce toi qui m'avais demandé des photos par mail ? car j'ai changé de pc depuis, j'ai les photos mais je sais plus qui m'avait demandé ça ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Ven 23 Sep 2005 - 19:50 | |
| çà y est j'ai commandé ce ptit feu blanc, donc je vais bientôt tout coupé... non pas tout quand même. Mais au sujet de ce fameux feu, je suis un peu beaucoup voire même passionement DEGOUTE, car il y a une tite boutique vers chez moi qui le vends 25€ . Bref à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Mer 28 Sep 2005 - 10:28 | |
| en fait je l'ai renvoyé, et j'ai pris celui de ma tite boutique de vers chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Ven 7 Oct 2005 - 19:33 | |
| - TLoo a écrit:
- Chinask est-ce toi qui m'avais demandé des photos par mail ? car j'ai changé de pc depuis, j'ai les photos mais je sais plus qui m'avait demandé ça ;-)
non c'est pas moi moi je te demandais juste des photos ya pas un autre endroit pour commander des clignotants et des feux parce que l'allemand....comprend rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Sam 8 Oct 2005 - 14:43 | |
| - tontonpat a écrit:
- en fait je l'ai renvoyé, et j'ai pris celui de ma tite boutique de vers chez moi
le feu dont tu parles c'est le meme qu'il y a sur acess bike a 54E le yo shin???? et tu l'a trouvé à 25E??? c'est bien le meme??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Sam 8 Oct 2005 - 17:48 | |
| - chinask a écrit:
- tontonpat a écrit:
- en fait je l'ai renvoyé, et j'ai pris celui de ma tite boutique de vers chez moi
le feu dont tu parles c'est le meme qu'il y a sur acess bike a 54E le yo shin???? et tu l'a trouvé à 25E??? c'est bien le meme??? Si senior, regarde sur le post : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302Y'a des photos de ma mob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Dim 9 Oct 2005 - 18:21 | |
| - tontonpat a écrit:
- chinask a écrit:
- tontonpat a écrit:
le feu dont tu parles c'est le meme qu'il y a sur acess bike a 54E le yo shin???? et tu l'a trouvé à 25E??? c'est bien le meme??? Si senior, regarde sur le post :
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302
Y'a des photos de ma mob et ta plaque tu l'as fixé sur koi???? tu pourrais me passer le numéro de tel pour que je puisse les appeler, histoire de voir si je peux me le faire envoyer. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière Jeu 13 Oct 2005 - 19:40 | |
| va voir là : http://www.lapieceriemoto.fr.st/
J'en ai parler au patron et je pense qu'il n'y aura aucun probleme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu arrière | |
| |
|