| feu arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 18:10 | |
| est ce que les feu arriere a diode peuve griller??? j ai essayé de branché mon nouveau feu il a allumé, j ai entendu un TAC pui plus rien??? c con les couleur des fil du feu ne coresponde pas avec ceu de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Les led ne peuvent pas griller en théore, il faudrait qu'elle recoivent un courant très important et surtout un courant dans le mauvais sens. Le clac que tu as entendu est sans doute un fusible qui a sauté, mais je ne pense pas que ton feux soit abimé. Regarde bien le code couleur de SyLX et verifie tes fusibles.
Waloo |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Si si ça grille... Quand j'étais plus petit, j'ai essayer d'en brancher en direct sur une prise à 220V et........................ Bah ça à cramer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 19:44 | |
| tu aurais du essayer dans le triphasé c'est encore plus marrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 19:51 | |
| je vien d aller voir sur le lien moi j ai pa les meme couleur de fil sur mon phares j ai du jaune bleu vert, j ai de noir et de rouge |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 21:16 | |
| le fil rouge sur le bouton r.....bon ok je sort! demonter un cylindre ok ....l'electricité ......je part en courant!!! ah ah ah allez ce coup çi je sort vraiment! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Fait un essai via un domino ou simplement en faisant toucher les fils. Si ça ne marche pas dans avec une combinaison, alors ça devrait marcher avec l'autre...
Sinon, jette un oeil sur le fusible des feux pour voir s'il n'a pas griller. Normalement tes leds ne devraient pas cramer, la batterie n'est pas assez puissante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 21:50 | |
| ouai vous avez raison je pense pas que le feu soi grillé, je vien de rebranche le feu d origine et y marche plus c donc le fusible se qui m amene a cette nouvel question mais ou se trouve donc les fusibl? on ma vendu la moto san le carnet technique |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 21:52 | |
| - SyLx a écrit:
Fait un essai via un domino ou simplement en faisant toucher les fils. Si ça ne marche pas dans avec une combinaison, alors ça devrait marcher avec l'autre...
Sinon, jette un oeil sur le fusible des feux pour voir s'il n'a pas griller. Normalement tes leds ne devraient pas cramer, la batterie n'est pas assez puissante... ATTENTION !!! Il te dis de faire toucher les fils, c'est les fils du feu avec les fils de la moto.. PAS les fils de la moto entre eux !!!!! SINON prévois un paquet de fusibles | |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 22:06 | |
| - ksque a écrit:
- je vien d aller voir sur le lien moi j ai pa les meme couleur de fil sur mon phares j ai du jaune bleu vert, j ai de noir et de rouge
D'aprés le book : Jaune alim feux de stop Le bleu normalement c'est une masse et l'autre l'alim feux donc vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 22:13 | |
| bcp trotinette volente |
|
| |
| Sujet: Re: feu arriere Mer 15 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - ksque a écrit:
- ouai vous avez raison je pense pas que le feu soi grillé, je vien de rebranche le feu d origine et y marche plus c donc le fusible se qui m amene a cette nouvel question mais ou se trouve donc les fusibl? on ma vendu la moto san le carnet technique
sous le cache gauche pour le fusible principal et de rechange Sous la selle pour les autres (le premier pour le systeme de signalisation) il y a trois fusibles de rechange (ds l'autre sens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Jeu 16 Aoû 2007 - 8:46 | |
| bon ben je vai essayer les fusibl et si ca marche j mettrai des photo de mon nouveau feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Jeu 16 Aoû 2007 - 14:07 | |
| bon ben voila le resultat https://servimg.com/view/11430486/7 https://servimg.com/view/11430486/6 je trouve que ca dechir tou j ador, c est exactemen ceu qeu j attendai et franchement 1 gran a tous ceux qui on repondu a mon post c ossi grave a vous que ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Jeu 16 Aoû 2007 - 14:31 | |
| ton feu est tré beau c'est toi qui as fabriqué le suport de plaque en alu parce que c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Jeu 16 Aoû 2007 - 16:59 | |
| non moi j ai just fabriqué le suport qui tien le tout a la moto le feu était vendu avec le suport plaque c est un peu plus cher mai bon c ca de moin a fabriqué. le feu a led + suppor plaque 50€ tandisqu un feu a led tt seul cout en moyen 35€ |
|
| |
| Sujet: Re: feu arriere Jeu 16 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Voilà le manuel
http://reclaim.free.fr/xtx/manuelXTXFrench.pdf
C'est pas de moi mais de BalduR , il y a le schema de branchement elec
C'est la dessus que j'ai cherché pour ton branchement de feux ar.
Si tu veux l'imprimer, prevois large env 400 pages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Jeu 16 Aoû 2007 - 20:20 | |
| yes c exelen waou ben y en a des page bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu arriere | |
| |
|