| Un new arriere... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Mer 27 Sep 2006 - 21:12 | |
| Ahhh très joli!!!!!!
Y'a pas a dire il aurai du faire direct ce cul chez yam!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Mer 27 Sep 2006 - 21:52 | |
| Oui mais moi j'ai plus de lettres/chiffres sur ma plaque... En tout cas faut aussi que je fasse quelque chose pour l'arrière mais je me sens pas pret à charcuter... Peur pour la revente, peur de me rater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Jeu 28 Sep 2006 - 19:41 | |
| - imer a écrit:
- Oui mais moi j'ai plus de lettres/chiffres sur ma plaque...
En tout cas faut aussi que je fasse quelque chose pour l'arrière mais je me sens pas pret à charcuter... Peur pour la revente, peur de me rater... Si tu as peur pour qd tu va la revendre,demande tjs chez ton cons le prix de la piece.Vu le petit prix des elements de carrosseries (25€ pour un coté),cela ne devrait pas couter cher et donc te permetre de charcuter le tien sans remords . Et comme ta plaque est plus grande,essaye ptet de la mettre plus bas,sous les chicane!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Jeu 28 Sep 2006 - 20:00 | |
| pas mal tout ca par contre c'est étonnant ce que tu raconte pour les cligno vu que moi j'en avais des a leds seulement a l'ar et pas de problem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Ven 29 Sep 2006 - 0:00 | |
| - jammin a écrit:
- pas mal tout ca
par contre c'est étonnant ce que tu raconte pour les cligno vu que moi j'en avais des a leds seulement a l'ar et pas de problem Heu...c'est ce qu'il m'a été dit au magasin.Jen avais déjà entendu parler,mais j'ai pas verrifié.Si quelqu'un d'autre a testé ?!? De toute façon ce sera pour le primtemps. |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un new arriere... Ven 29 Sep 2006 - 0:17 | |
| il me semble que pour mettre des led il faut juste ajouter un pti boitier (j'ai un trou sur le nom) sinon les clignotants clignent trop vite ^^ Mais normalement tu peux avoir à led derriére et ampoule devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ha Ven 29 Sep 2006 - 0:28 | |
| - scarface a écrit:
- il me semble que pour mettre des led il faut juste ajouter un pti boitier (j'ai un trou sur le nom) sinon les clignotants clignent trop vite ^^
Mais normalement tu peux avoir à led derriére et ampoule devant Wai...comme on m'a dit koi!! un ptit boitier qui remplace la boite clignos d'origine...a 16 EUR.C'est pas pour les 16 EUR (enfin!) mais c'est bien de le savoir avant si c'est le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Ven 29 Sep 2006 - 17:47 | |
| - scarface a écrit:
- il me semble que pour mettre des led il faut juste ajouter un pti boitier (j'ai un trou sur le nom) sinon les clignotants clignent trop vite ^^
Mais normalement tu peux avoir à led derriére et ampoule devant tu veux parler d'un condansateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Ven 29 Sep 2006 - 23:03 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- scarface a écrit:
Mais normalement tu peux avoir à led derriére et ampoule devant tu veux parler d'un condansateur ? Je ne sais pas exact,c'est ce qu'on appel la boite clignotante,celle qui fait faire "klik-klik" a nos ampoules !! Ca doit etre un petit boitier noir da la taille d'une boite d'allumettes.En suivant les fils des clignos on devrait arriver dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Mer 22 Nov 2006 - 19:03 | |
| c'était juste pour un renseignement :ou je peu trouver un petit feu arrière style barrete comme celui de la photo du post?comment le fixer? aussi comment fait on pour virer toute la bavette?une foi fait comment peut on fixé un nouveau repose plaque!voila ce sera tout,merci d'avance pour vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Mer 22 Nov 2006 - 19:26 | |
| J'ai mit cligno a led devand et derrière et il clignotte vite.. mais bon j'aime bien... je suis vachement mieu vu!!!! loool
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Mer 22 Nov 2006 - 21:06 | |
| Moi aussi j'ai monté des clignos à leds sur la mienne : Voir photos sur le post : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1601Il n'ya aucun rique à monter 2 clignos à leds + 2 à ampoules, ou directement 4 clignos à leds ( renseignements pris auprès de mon concessionnaire car je suis d'un naturel prudent ). La seule différence, c'est la fréquence d'allumage des clignos. La centrale d'origine, prévue pour les clignos à ampoule, provoque une fréquence de clignotement plus rapide. Pour revenir à un rythme normal de clignotement, on peut monter une centrale spécaiale clgnos à leds, mais ce n'est pas obligatoire. On trouve ce type de centrale pour environ 15€ sur le catalogue UVSON ( route ). |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un new arriere... Mer 22 Nov 2006 - 23:06 | |
| tres jolie :-)
il faut donc vraimetn couper le support d'origine ..... je vais donc probablement le garder tel quel a cause de ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Jeu 23 Nov 2006 - 10:44 | |
| c'était juste pour un renseignement u je peu trouver un petit feu arrière style barrete comme celui de la photo du post?comment le fixer? aussi comment fait on pour virer toute la bavette?une foi fait comment peut on fixé un nouveau repose plaque!voila ce sera tout,merci d'avance pour vos reponses[quote]
quelqu'un peu m'aider?svp? |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un new arriere... Jeu 23 Nov 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Jeu 23 Nov 2006 - 18:53 | |
| merci bien pour le lien.en fait cet aprèm j'ai trouvé un ptit feu à led nickel pour la modique somme de 25 euros chez moto expert à bayonne!!ptit clignot goutte d'eau à led devant derriere,la ptite plaque d'immatriculation qui va bien.il me reste plus qu'a me decider a couper la bavette,hum hum..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Sam 25 Nov 2006 - 18:29 | |
| - fox40 a écrit:
- c'était juste pour un renseignement u je peu trouver un petit feu arrière style barrete comme celui de la photo du post?comment le fixer?
aussi comment fait on pour virer toute la bavette?une foi fait comment peut on fixé un nouveau repose plaque!voila ce sera tout,merci d'avance pour vos reponses
quelqu'un peu m'aider?svp? Salut fox 40. On trouve ce genre de feux de le commerce assez facilement.Il est fixer par le "cul" sur le fond de la "boite a gands" sous la selle.Pour le support plaque,j'ai realisé 2 pates fixer sur ce même "cul" et pliés de façon a etre masquer une fois la plaque fixée. Pour virer la bavette,j'ai demonter le porte plaque puis j'ai scié au plus court en gardant un peu de matiere sur le coté pour y fixer les cligno. Voilà,si tu veux plus de details,n'hesite pas à demander,je dois même avoir quelques photos du montage. Tofman13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Lun 27 Nov 2006 - 14:42 | |
| dimanche aprés midi de bricolage!! ca y est c'est fini,ca donne un cul d'enfer!!pour decoupé la bavette au ras de la boite a gand rien de tel qu'un cutter chauffé au briquet,decoupe nette et precise!!je mettrais des tof plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Lun 27 Nov 2006 - 19:56 | |
| Ravi que ca te plaise Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Lun 27 Nov 2006 - 21:27 | |
| et que penser vous des lampes type led a placer en lieu et place de celle a filament ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Ven 1 Déc 2006 - 23:44 | |
| - xtraid a écrit:
- et que penser vous des lampes type led a placer en lieu et place de celle a filament ?
Lequelles exactement? Juste des ampoules ou des cligno complets?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new arriere... Lun 25 Déc 2006 - 22:22 | |
| - tofman13 a écrit:
- Ca y est...comme pas mal,j'ai modifié l'arriere de ma xtx. Cela resemble a pas mal d'autre mais c'est bien plus joli que le support plaque et feux d'origine.Il a fallut couper ds le plastique afin de supprimer le feux d'origine sans perdre le "coffre" sous la selle et la protection contre l'eau...quelques secondes d'hesitation devant la piece qui a à peine 6 semaines et...j'ai attaqué a la scie !!! Faut ce qui faut.
Ai du mettre des clignos a ampoule car pour ceux a leds,il faut changer les 4 et changer la boite clignotante (cout 90 EUR pour les clignos et 16 pour le boitier).Ca attendra bien l'été prochain.Je dois encore refaire les support de la plaque de façon a masquer ces dernieres ainsi qu e les fixations des clignos. Ai mis aussi des proteges mains noir et j'ai un petit retro type "F1" a placer mais il me faut un reducteur car il est de diametre plus petit que ceux d'origine. J'ai commander un sabot moteur et j'ai trouver des pots RHINO en inox pour 600 € la paire.Ce sera pour le primtemps. Reste les autocollants Brembo a placer sur le bras oscillant et ce sera tout pour le moment.A bientot...Tofman13
ou acheter sur le net ce superbe feux arriere? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new arriere... | |
| |
|
| |
| Un new arriere... | |
|