| Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé | |
|
+11Ruf jimy Supermot4ever Gris fer showu Funkyman setori schuibeber Chil Flyingtrottinette D-dje (laba) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 19:59 | |
| - Snawbool a écrit:
hate de voir la finition du duster tu le reçois quand? Je le reçoit dans 3 semaines à priori. Pour la finition, j'ai pris la version "prestige" c'est le plus haut de gamme chez dacia. Il reste quelques options que je n'ai pas (démarrage sans clé,sièges chauffants, sellerie cuir) mais ça tombe bien je n'en voulais pas. Pour ce qui est de la finition, si tu prends la version "confort" (juste en dessous de prestige) tu économise 900€, par contre tu fait une croix sur : - les 4 caméras de "recul / franchissement" (une à l'avant, a l'arrière et une sous chaque rétro) - La clim automatique - Ordinateur de bord à écran tactile - GPS intégré - avertisseur d'angles morts - réglage lombaire pour le siège conducteur - tiroir de rangement sous le siège passager - Jantes 17" en alu - pack look extérieur le vendeur m'a dit que personne ne lui prends la gamme confort _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 20:01 | |
| - Pascalus IV a écrit:
Après, c'est pas le plus confortable ni la moins bruyante des voitures... mais pour mon usage c'est parfait (et j'ai la 1ere génération). Merci pour le retour Ps : a priori ils ont fait un gros effort sur l'insonorisation. Ils annoncent 2 fois moins de bruit que la première génération... a voir. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 20:14 | |
| C'est bien les dacia ! y en a même en douane ! ( et t'es sur qu'on te le vole pas ) | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 20:56 | |
| J'aime bien le Duster _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 21:22 | |
| J'ai eu ça au Maroc, pas cette génération , celle d'avant et pas en 4x4. C'était "bruyant" au dessus de 100, j'ai pas eu mal au dos en 1700 km, en dessous de 100 ca consomme rien, au dessus de 130 ca pompe grave Ca a l'air fiable, le voyant allumé au départ n'a pas grillé Elle avait 45 000 bornes, elle est passé partout .... ils m'ont même appelé l’aventurier dans le désert C'est une bonne caisse pour un prix raisonnable, peut etre un peu souple sur les suspates avec une direction peu informative. Je sais pas si j'avais 110 ou 90 cv, mais elle a tout donné Par contre, quand tu pétes dedans, ça sent mauvais | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 10 Sep 2018 - 22:18 | |
| Après vérif (boite 5) c'était un 95 cv | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Mar 11 Sep 2018 - 6:53 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Mar 11 Sep 2018 - 6:54 | |
| - setori a écrit:
- C'est bien les dacia !
y en a même en douane !
(et t'es sur qu'on te le vole pas ) et chez les gendarmes aussi, et les pinpons aussi on en a une depuis 2 mois à la caserne... un 4x4 boite 6 90 cv _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Mar 11 Sep 2018 - 9:19 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Par contre, quand tu pétes dedans, ça sent mauvais
Ah... la par contre ça m'emmerde je vais peut être changer de caisse finalement par contre c'est "comme" même con de louer des 4x2 pour rouler au maroc [/quote] Quand ça passe a fond dans le désert, pas besoin de 4 x 4 | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Mar 11 Sep 2018 - 13:11 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Après vérif (boite 5) c'était un 95 cv
t'es retourné au Maroc vérifier? C'est près de la Basquie! | |
|
| |
| |
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Mar 11 Sep 2018 - 18:06 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Ven 14 Sep 2018 - 19:42 | |
| ça y est, depuis hier soir le Cmax n'est plus le miens... aprés 212 000km (dont 137 000 avec moi derrière le volant) l'histoire est finie Du coup le nouveau Duster c'est vraiment de la balle Vraiment rien à voir avec l'ancien... je vous retrouve dans quelques jours pour vous en dire plus. Je passe au bar pour vous payer un coup _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Ven 14 Sep 2018 - 20:43 | |
| A Dieu C-Max Fly | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Ven 14 Sep 2018 - 21:02 | |
| tu l'as déjà? Tu as dit 3 semaines! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Sam 15 Sep 2018 - 6:03 | |
| - jimy a écrit:
- tu l'as déjà? Tu as dit 3 semaines!
J'ai passé commande vendredi 7, le duster était au port de Marseille. Le lundi 10 j'ai filé les derniers papiers (permis, justificatifs de domicile...) j'ai reçu la carte grise mercredi 12 et j'ai eu le duster le jeudi 13 il est arrivé avant la fin des 8 jours de rétractations du prêt _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Sam 15 Sep 2018 - 12:39 | |
| cool! dire que pour certaines marques tu a 6 mois de délais! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Sam 15 Sep 2018 - 20:02 | |
| - jimy a écrit:
- cool!
dire que pour certaines marques tu a 6 mois de délais! ça viens aussi du fait que j'ai pris un véhicule dispo. ils en avaient 5 dans un bateau qui arrivait au port de marseille quand j'ai passé commande. A part quelques trucs obligatoires (4x4, dci 110 , finition prestige) le reste j'ai pris dans ce que je préférait sur ce qui restait. Par exemple pour la couleur, j'avais le choix entre gris clair et gris foncé. Quand tu prends sur catalogue avec les options que tu veux, c'est long et plus cher. Quand tu prends un véhicule qu'ils ont en stock en concession, tu les "débarrasse" donc ils font bien plus facilement un geste. Mais ça dépends aussi beaucoup du concessionnaire, pour la fiesta on a acheté un modèle qu'ils avaient en stock, on a pu la voir le jour ou on l'a achetée.... ils ont mis 3 ou 4 semaines pour la "préparer" _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Sam 15 Sep 2018 - 21:29 | |
| Les normes anti-pollutions changent en fin de mois, il y a des bonnes affaires a faire sur les véhicules en stock ou déjà immatriculés. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 17 Sep 2018 - 11:59 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 17 Sep 2018 - 15:02 | |
| | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 17 Sep 2018 - 18:29 | |
| il est beauuuuuuuuuuu!!!! un conseil ne le prête pas à Fly ,il va te le supercrotter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé Lun 17 Sep 2018 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé | |
| |
|
| |
| Annonce de pré-Décés du C-Max fly/d-djé | |
|