| Daniela ma grosse | |
|
+20uisghe RiRi Clem Khouss Lagra Funkyman poum lamotodufredo schuibeber djésxr93 showu miky34 setori Thotho90 Flyingtrottinette jimy Ruf Supermot4ever Chil D-dje (laba) 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:27 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- t'es un grand malade aussi toi !!!
Beau boulot !!
Pour moi, t'as pas les bons joints de vidange ! Pas de mettre des joints métalo-plastique à la place des joints plats ! C'est pas des métalo plastiques, c'est du cuivre de chez cuivre. Non mais ils on voulu faire des économies, ça va marcher mais franchement je suis déçu de Louis. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:30 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:30 | |
| DDjé, tu place la barre super haut sur ce coup !! maintenant j'ai plus le choix, à cause de toi, je vais être obligé de retaper à 100% moi même Mamie Suze de mes propre mains, je te déteste _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:35 | |
| Tu deviens un pu**** de mécano D-djé ! Pendant ce temps-là j'ose pas enlever mes écopes pour faire passer mon cable de GPS | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:36 | |
| Attendez pour le moment j'ai juste démonté c'est facile On verra si elle redémarre Edit : je vois bien un truc du genre, "elle va ou cette vis ?" une fois que tout est remonté _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:39 | |
| Impossible, le remontage est évident quand c'est toi qui démonte ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 22:44 | |
| Petite questions : Les jeux indiqués pour les soupapes sont a interpréter comment ? par exemple j'en ai une qui est a la limite basse. Je ne cherche pas la petite bête c'est dans la tolérance je ne touche a rien ? ou sachant que le jeu a tendance a diminuer je me dis que dans le doute je refait les pastilles pour augmenter un peu le jeu. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17324 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 23 Juin 2016 - 23:19 | |
| PSYCHOPATHE ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 19:24 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 20:21 | |
| ça tombe bien, t'as pas de cardan ! ShouwOu _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 20:31 | |
| Bien joué Djé! Voilà comment économiser 700 boules! | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 20:51 | |
| Spice de radin !! La classe mon copain !! Ca me redonne confiance pour ma révision... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 21:33 | |
| Djé, je t'embarque avec moi pour mon grand voyage un jour jusqu'au Baikal ! Tu t'occupes de la mécanique et moi de la langue russe | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 22:01 | |
| - Lagra a écrit:
- Djé, je t'embarque avec moi pour mon grand voyage un jour jusqu'au Baikal ! Tu t'occupes de la mécanique et moi de la langue russe
le rêve... édit pour fly : le rêve c'est pas d'aller fourrer des russes (ça c'est bonus:gaaa: ), c'est de se faire un putain de périple de dingue... et le Baikal c'est juste magnifique _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (laba) le Ven 24 Juin 2016 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 24 Juin 2016 - 22:03 | |
| bande de pervers, les Russes ne sont pas que des culs ambulants, elles ont aussi des nichons merde | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Sam 25 Juin 2016 - 11:46 | |
| Sacré boulot Le centreur pour lequel tu as fait ton outil, il n'y en a que d'un côté ? Le réservoir dans un carton sur le coin de l'établi Tu as confiance... - D-dje (laba) a écrit:
- Petite questions : Les jeux indiqués pour les soupapes sont a interpréter comment ? par exemple j'en ai une qui est a la limite basse. Je ne cherche pas la petite bête c'est dans la tolérance je ne touche a rien ? ou sachant que le jeu a tendance a diminuer je me dis que dans le doute je refait les pastilles pour augmenter un peu le jeu.
Le problème c'est de savoir comment ça a évolué. Autant ça s'est mis en place et ça ne bougera plus, autant ça va continué à bougé. Maintenant que tu sais faire, il te faudra moitié moins de temps pour le refaire... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Sam 25 Juin 2016 - 14:40 | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Dim 26 Juin 2016 - 7:13 | |
| La suite : mise en place du joint le joint est en 2 parties reliés, il faut séparer les 4 bagues étanchéité des puits de bougie du reste. On remet le couvre culasse en place Et on sert au couple en croix Il est temps de remonter le moteur pour le fixer Tout s’aligne bien c'est nickel Vu qu'on a pas la place de passer les doigts : la petite astuce du jour pour rebrancher la durite qui relie le couvre culasse a la boite a air : Vidange du Liquide de refroidissement Et remplissage suite a la vidange du cardan. Zavez vu ? le "For Off Road Only" a disparu J'ai viré la roue avant pour vérifier les roulements L’occasion de tester l'équilibreuse (pour faire tourner la roue hein pas pour l'équilibrer sinon j'aurai nettoyé le pneu) Et voila la grosse toute remontée ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Dim 26 Juin 2016 - 7:20 | |
| Conclusion : - 2 Jours de boulot sans se presser, peut être largement fait en une bonne journée maintenant. - Ne pas suivre à la lettre la doc atelier : j'ai acheté en prévision un joint de carter d'embrayage a 37€ pour rien (je l'utiliserai au prochain réglage du jeu de soupapes) - Ma table (pas élévatrice avec la xtz) me remonte la moto d'un bon 30 cm ce qui est finalement très bien. Toutes les parties hautes (réservoir, rampe d'injection, cames...) étaient a hauteur et pour toutes les parties basses (vidanges etc...) je m’asseyais sur la table a côté de la moto et j'étais la aussi à hauteur. - Spéciale dédicace a Wouiski (qui n'est étonnamment pas encore venu me demandé combien j'avais économisé ) : Je vais faire le calcul de ce que ça ma couté en tout pour voir la différence avec les 750€ annoncés par Yam. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Dim 26 Juin 2016 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Dim 26 Juin 2016 - 12:24 | |
| Chil je veux bien venir boire des bières et faire des commentaires inutiles autour de ta moto le jour de ta révision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniela ma grosse | |
| |
|
| |
| Daniela ma grosse | |
|