| échappement XTX | |
|
+7showu D-dje (laba) Remoki Clem monomot Nicoleron Kévin34 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kévin34 En baskets
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: échappement XTX Mer 21 Jan 2015 - 22:29 | |
| Voilà alors je ne sais absolument pas quoi choisir comme échappement pour ma XTX ... LeoVince, c'est bien mais voilà... Tout le monde les possèdent du coup ça ne m’intéresse pas ! Voilà après quel échappement est le meilleurs (esthétiquement, performances, et sonorité) sachant qu'en cherchant sur un peu tout les sites, je trouve du MIVV, ARROW, AKRA, GPR. Ayant ma XTX depuis une dizaine de jours je n'ai fais de photos d'elle encore, mais j'ai la même que celle çi : Pour en avoir essayé une avec des échappements Devil, j'avoue que j'ai craqué pour l'esthétique mais aussi pour la sonorité (Je ne sais pas si ca change beaucoup entre les échappements parce que j'ai entendu que le Devil) Donc bien sur j'aurai aimé avoir les même que cela : Mais ils sont tout simplement I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E donc j'ai perdu espoir pour eux... (Je dis ça au cas ou si quelqu'un sais ou s'en procurer) Donc voilà avec ma XTX blanche, j'aurai aimé savoir quel échappements serai le plus jolie et efficace ? | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: échappement XTX Mer 21 Jan 2015 - 22:39 | |
| Les plus jolis c'est en fonction de tes gouts, les plus efficaces, c'est en fonction de ta tête... | |
|
| |
monomot En baskets
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 3:42 | |
| Moi pour des raisonds de budgets et parceque question rapport qualité/prix/sonorité j'ai les léo X3 , mais si j'avais eu le budget j'aurrais pris des AKRA , je trouve bien en gueule , belle sonorité , et ils feront casi la durée de vie de la brèle , alors que les léo , ça vaut ce que ça vaut...
Tu peux aller voir sur you tube pour les différents sonorité des echappement sur la XTX , ya pas mal de vidéo avec differents pots. | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 8:45 | |
| Alors si chacun doit dire ce qu'il a choisi : Mivv Suono power
Dernière édition par Nicoleron le Jeu 22 Jan 2015 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 8:52 | |
| Pot d'origine powwwaaa! Quoi que, j'ai des LAGRApovic C'est toujours une question de sous-sous. Léo, pour rapport qualité/prix Aprés, c'est en fonction de tes finances | |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 9:10 | |
| - monomot a écrit:
- Moi pour des raisonds de budgets et parceque question rapport qualité/prix/sonorité j'ai les léo X3 , mais si j'avais eu le budget j'aurrais pris des AKRA , je trouve bien en gueule , belle sonorité , et ils feront casi la durée de vie de la brèle , alors que les léo , ça vaut ce que ça vaut...
Certains du forum pourront te dire que les Acra ne sont pas si bien qu'on le pense : ils ont la soudure qui casse juste avant le silencieux. J'ai eut des Mivv carbon et jamais de soucis : ils ont même résisté à une chute. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 9:12 | |
| Et moi je pense peut etre vendre mes CRD... enfin je dis ça... je dis rien _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 9:41 | |
| Djé, t'as un client!!!!!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 9:47 | |
| On verra quand je serait décidé... j'enverrais un ou deux mp à qui de droit et en fonction des réponses je posterai une annonce _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 9:57 | |
| Je profite de mon anniv la semaine prochaine pour m'acheter des pots ( hein clem !! ). Donc tu me redis. A voir aussi si c'est juste les silencieux ou si il y a aussi les collecteurs. Apparement tu as une 2005 et moi une 2008. Faut voir si c'est compatible. | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 10:02 | |
| - showu a écrit:
- Je profite de mon anniv la semaine prochaine pour m'acheter des pots ( hein clem !! ).
Donc tu me redis.
A voir aussi si c'est juste les silencieux ou si il y a aussi les collecteurs. Apparement tu as une 2005 et moi une 2008.
Faut voir si c'est compatible. T'as raison, profite. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 10:20 | |
| J'avais des Devil Runner carbonne, tres bruyant, rivets fragiles mais comportement de la machine au top | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 11:11 | |
| Sur la R Devil Magnum Inox, de la balle ! Après, sur la X, j'ai eu des Akra et c'est vrai qu'ils sont super beaux !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 11:32 | |
| Les akras , tu fais sauter les deux grilles et à toi le bonheur Je trouve les Miiv Suono magnifique | |
|
| |
Xenomorphe-Xeno-du-24 Passe son BSR
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : campagne 24260 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 12:12 | |
| j'ai les léo X3 actuel! j'en suis content ! mais avant j'avais les akra de la Z1000 maison adapté sur ma xtx | |
|
| |
Kévin34 En baskets
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 14:05 | |
| J'avoue que j'aime bien les Suono, ils sont vraiment beau, après j'hésite avec Akra aussi parce que c'est vrai qu'ils sont magnifique donc j'hésite :p | |
|
| |
Kévin34 En baskets
| Sujet: Re: échappement XTX Jeu 22 Jan 2015 - 14:07 | |
| Qu'est ce que ça vaut Arrow ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échappement XTX | |
| |
|
| |
| échappement XTX | |
|