| changement d'échappement sur mon XTX | |
|
+6miky34 RiRi D-dje (laba) romain51 poum Khouss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement d'échappement sur mon XTX Lun 22 Aoû 2011 - 13:03 | |
| bonjour,
voila comme je l'ai dit lors de ma présentation, je suis nul en mécanique lol alors ne m'en veuillez pas si mes questions parraissent nulles lol J'ai changé mes pots sur mon XTX (oui le bruit d'origine est vraiment ..... NUL !!!) ! j'ai mis des AKRA ! le gars qui me les a poser n'a pas mis les chicanes ! du coup c'est vrai que le bruit n'a plus rien à voir lol et heureusement ! seul petit souci (pour moi et surtout pour la police lol) lorsque je décélère ma moto "pétarade" plutot assez fort pour ne pas dire TRES fort lol Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible d'atténuer ces "pétarades" mais sans remettre les chicanes off course ! d'avance merci à ceux qui liront mon post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Lun 22 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Salut, on en parle dans plusieurs sujets, il faut régler Co. |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Lun 22 Aoû 2011 - 17:17 | |
| l'a raison khoussinet, et si tes chicanes ont la petite grille, vire la!
chicanes sans la grille = chouette bruit chicanes avec la grille = aucun bruit
sans chicanes = pas glop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 23 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Merci pour vos conseil Poum et Khouss et effectivement mes chicanes ont deux grilles ! mais comment les retirer vu qu'elles sont soudées ! heu.... et pour les mettre faut pas redémonter les pots ??? ben j'avais prévenu je suis une "brèle" en mécanique lol J'avoue que comme dit Khouss, ça fait un barouf pas possible lol mai le bruit est super sympa ! lol bon je vais essayer de faire qq chose ! j'ai vu sur chacun des pots un petit caoutchou, heu j'imagique que c'est pour la fixation des chicanes justement ! lol bonjour Nicoleron, heu ça veut dire quoi "il faut régler Co" ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 23 Aoû 2011 - 11:06 | |
| - bosstanaka a écrit:
- Merci pour vos conseil Poum et Khouss
et effectivement mes chicanes ont deux grilles ! mais comment les retirer vu qu'elles sont soudées ! heu.... et pour les mettre faut pas redémonter les pots ??? ben j'avais prévenu je suis une "brèle" en mécanique lol J'avoue que comme dit Khouss, ça fait un barouf pas possible lol mai le bruit est super sympa ! lol bon je vais essayer de faire qq chose ! j'ai vu sur chacun des pots un petit caoutchou, heu j'imagique que c'est pour la fixation des chicanes justement ! lol
bonjour Nicoleron, heu ça veut dire quoi "il faut régler Co" ??? pour tes chicanes regarde là: https://660xtx.forumactif.com/t6965-modifier-les-akra-actuel-avec-grillage?highlight=video+akrapour le CO utilise la fonction RECHERCHER, ça doit être le sujet qui a le plus de posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 23 Aoû 2011 - 15:17 | |
| salut Kilou, merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 23 Aoû 2011 - 15:30 | |
| c'est cool ! je viens de voir les vidéos et en effet ça ne peut etre plus clair faut juste que je trouve un touret à meuler et hop c'est parti !!! bon je vous dirai ça dès que ça sera fait ! en plus des nouveaux pots j'ai fait une tite peinture perso ! je posterai des photos encore un grand merci à tous |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 23 Aoû 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Jeu 25 Aoû 2011 - 13:40 | |
| voila c'est fait !!! j'ai enfin pu trouver quelqu'un pour m'enlever ces fameuses grilles et j'ai poser (non sans mal lol) les chicanes ! heu c'est vrai que le bruit est peut etre moins fort ! mais elle "péarade toujours" je me dis peut etre il s'agit d'un problème d'injection ! de compression ! enfin bref j'en sais trop rien lol bon pour les photos je suis désolé mais je ne peux pas mettre pendant 7 jours de liens ! donc faudra attendre un ti peu lol bye |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Jeu 25 Aoû 2011 - 16:36 | |
| à moins qu'elle pète vraiment beaucoup trop fort, c'est normal qu'elle pète, c'est une des particularités du monocylindre.....
allez gaaaaz et poumpoum poum..... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Jeu 25 Aoû 2011 - 17:56 | |
| - poum a écrit:
- à moins qu'elle pète vraiment beaucoup trop fort, c'est normal qu'elle pète, c'est une des particularités du monocylindre.....
allez gaaaaz et poumpoum poum..... mais t'es un peu narcissique... allez gaaaaaaz et d-djéd-djé d-djé..... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Jeu 25 Aoû 2011 - 18:02 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- poum a écrit:
- à moins qu'elle pète vraiment beaucoup trop fort, c'est normal qu'elle pète, c'est une des particularités du monocylindre.....
allez gaaaaz et poumpoum poum..... mais t'es un peu narcissique...
allez gaaaaaaz et d-djéd-djé d-djé.....
gaaaaaaz et rider rider rider rider rider ..... Ça sonne mieux | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Jeu 25 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Z'êtes grave.... | |
|
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Jeu 25 Aoû 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Ven 26 Aoû 2011 - 10:53 | |
| bon voila cette fois essai grandeur nature !!! oui hier en fait j'avais juste mis le contact dans le garage ! donc ce matin "on the road again" lol et la magie des AKRA ou je ne sais quoi mais un pur moment de bonheur ça ronronne du tonnerre, ok ça pétarade mais c'est largement supportable ! et effectivement je sens que c'est un chouille plus nerveux, ça répond plus enfin bref "la classe" lo encore merci à toute et tous pour vos précieux conseils ! |
|
| |
poum Roi des épingles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 30 Aoû 2011 - 9:54 | |
| salut tout le monde, hé bien comme promis voici des photos de ma "bête" ! bon ok il n'y en a pas bcp mais c'est l'intention qui compte non ? https://servimg.com/view/16803726/1 et https://servimg.com/view/16803726/6 |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 30 Aoû 2011 - 10:24 | |
| l'est zoulie...........................................mais vu ou tu habite je pense qu'il y'a moyen de faire une photo + sympa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 30 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Merci Tiber. Oui ok promis je ferai des photos dans un endroit plus sympa que mon garage lol pfff que vous êtes exigent |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 30 Aoû 2011 - 10:56 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 30 Aoû 2011 - 11:22 | |
| aussi !!! RHUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mar 30 Aoû 2011 - 11:25 | |
| - TIBER a écrit:
- aussi !!!
RHUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX | |
| |
|
| |
| changement d'échappement sur mon XTX | |
|