Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 showu cherche sa meule

Aller en bas 
+7
Chil
Khouss
MACMAN
setori
uisghe
Ruf
showu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:43

setori a écrit:
aujourd'hui, Yamaha m'annonce 2650 pour ma X , coté  2900 sur la centrale ! avec quelques bricoles en moins 2400 ou 2500 ...
pour te faire une idée !

Quelle année et quel kilométrage steuplait ?

T'as des options en plus ? ( pots, sabot .. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:43

j'ai acheté l'argus officiel. Elle est côté 2250 €.

Ca va pas plaire au vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:46

... en même temps, si t'as que ça comme argument, y peut te dire d'aller chercher ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:00

Ben l'argus c'est qd meme un bon argument.

Mais il faut lui reconnaître de la patience, a sa place je m'aurai déjà insulté Smile

J'ai du mal à l'estimer, je veux juste acheter une moto le prix normal. J'aime pas trop me faire empapaouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:07

pour discuter le prix faut déjà voir la brêle... tout le monde s'en branle de l'argus, à part les Concess pour t'escroquer sur une reprise...
Dans les arguments pour baisser le prix, t'as aussi :
- révisée ou pas
- kit chaine
- plaquette
- purge liquide de frein si besoin
- pneus

Si tout est ok, vaut mieux lâcher un peu plus que d'acheter une daube pas chère où y'a tout à faire...
Après tu peux aussi tomber sur un mec qu'à besoin de tune... ou qui veut se débarrasser d'un os...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:14

Tout est neuf avec factures et pour la thune il s'en fou, il veut juste la vendre pour faire de la place car 10 motos ca fait de trop d’après lui Smile

Je suis d'accord avec toi, je peux mettre un peu plus si tout est niquel mais un peu plus par rapport à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:00

c'est cool, s'il est blindé et qu'il s'en fout, c'est royal

Bon achat showu cherche sa meule - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:36

on va voir si il veut lacher un peu de lest
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 4:24

Ouai c'est sur que l'argus , les concess savent bien s'en servir dans leur sens pour une reprise , mais ça sert quand meme de base pour les achats entre particulier , sinon , tu part de quelle base showu cherche sa meule - Page 2 Hein85

Perso , quand j'achete d'occas , je prends en réfférence la cote la centrale affiné , donc avec le kilométrage et tout et tout , puis je demande un paquets de photos , ensuite pas mal de renseignements deja par mail , puis par tel ( entretiens sur facture , états général , les consommables etc... ) en fonction de ça , je regarde les options qu'a la moto si elle en à , si je trouve que le prix est aux alentours de la cote , je me déplace voir la brèle , et la ,  tenter de baisser le prix si on trouve des broutilles à dire , ya aussi le feeling entre acheteur/vendeur  qui joue , de toutes façon , il faut toujours tenter de négocier le prix , ça ne coute rien d'essayer , si vraiment il n'y à pas d'argument pour pouvoir négocier , c'est certainement que la brèle en vaut le coup aussi , et la effectivement , mieu vaut mettre un peu plus que ce que l'on pensais genre 200 ou 300 roros que d'avoir dans les semaines qui suivent 500 ou 600 roros de frais .

Perso , la XTX que j'ai acheté il y à environ 3 mois , je m'étais fixé un prix plafond pour une XTX , puis j'ai été en voir une qui correspondait bien à ma recherche ( sauf le prix trop haut ) avec en plus casi deja toutes les options que je pensais mettre si je trouvais une origine , bha du coup , j'ai mis casi 900 roros de plus que ce que je voulais mettre dans une X , mais parcequ'elle les valaient bien , super propre , casi etat neuf , de 2007 avec 7500 kms , pots , protege main , sabot alu , rétros , béquille de stand etc... Entretiens à jour , pas de consommable à prévoir ...

Faut savoir aussi que normalement , les options ne sont pas à compter en plus de la cotes , ça sert au vendeur d'avoir des arguments de vente , lui permet de vendre plus vite qu'une d'origine , mais normalement , on ne rajoute pas le prix des options à la cote , apres , tout est relatif , ça dépends bien sur du nombre d'options et du coup de celle ci , si ya 2000 euros d'options dessus , clair que la , elle sera certainement vendus plus haut que la cote , quoi que...

Apres , la pèriode hivernal c'est pas le mieu pour vendre une brèle , tres peu achète cette pèriode , donc l'acheteur est plus en position de force , sauf si le vendeur n'est vraiment pas pressé , mais dans ce cas , pourquoi il met l'annonce en hiver , il à qu'a attendre le printemps , bien sur qu'un vendeur généralement va te dire " je ne suis pas pressé de toutes façon " Alors que bien souvent si !

Bref , l'occas , c'est toujours un peu le binz , defois , il faut simplement laisser parler son coeur , en restant les pieds sur terre quand meme...

Concernant celle que tu as mis en lien , elle cotes dans les 3000 , le prix qu'il en demande , il est dans les cloues si elle est vraiment hyper propre , elle à casi pas d'options sauf le sabot je crois , donc rien qui puisse vraiment ammener le gas à la vendre plus cher , mais j'aurrais tenté plus bas vue l'époque de vente deja , et les models super bien équippé que l'on peux trouver avec bien moin de kilomètres pour 600 ou 700 roros de plus .

Si j'avais eu à acheter cette brèle , 2700 était un grand MAX que j'aurrais mis , c'est juste mon avis , ça ne veux pas dire que la prendre à plus cher serait déraisonable...
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:05

Merci monomot pour ton avis.

Je pensais lui dire 2800 max a condition qu'il me remette la bielette pour la hauteur d'origine.

Je vais probablement aller la voir dimanche, je vous retiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17096
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:13

showu a écrit:
setori a écrit:
aujourd'hui, Yamaha m'annonce 2650 pour ma X , coté  2900 sur la centrale ! avec quelques bricoles en moins 2400 ou 2500 ...
pour te faire une idée !

Quelle année et quel kilométrage steuplait ?

T'as des options en plus ? ( pots, sabot .. ) ?

pour info: j'ai que le sabot ! et elle a 20000km.
https://i.servimg.com/u/f59/17/25/97/41/7111.jpg

l'argument type du concessionnaire : il faut qu'elle soit d'origine ....pour minimiser la reprise et consommableS neufs !
et celle qu'il vend : elle a un tas de modif en plus , donc elle est plus chère ! +garantie pipo !
(sauf s'ils veulent se débarrasser de leur stock)
par contre les consommables sont neufs...
mais une fois que tu as choisi, tu es ferré ! showu cherche sa meule - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:29

C4est clair, je suis trop chaud, faut que je me détende ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17096
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:36

Ah si j'étais à Belfort !
http://www.leboncoin.fr/motos/738393924.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:46

setori a écrit:
Ah si j'étais à Belfort !
http://www.leboncoin.fr/motos/738393924.htm?ca=13_s
Elle est belle (sauf le pot), va en week end a Belfort (chez le vendeur showu cherche sa meule - Page 2 Mdr71 )

_________________
showu cherche sa meule - Page 2 Fly10
showu cherche sa meule - Page 2 Morvan15
showu cherche sa meule - Page 2 Auverg10
showu cherche sa meule - Page 2 Quiky_10
showu cherche sa meule - Page 2 Lard_l10
showu cherche sa meule - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17096
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:50

j'y suis allé* avec la X , après le land ! il faisait beau ! showu cherche sa meule - Page 2 Mdr71

en ce moment je suis chez les conces,chez moi !




* (chez ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:42

C'est tout vu cette histoire,tu montes le Xt pour Showu et tu redescend avec le SuperT! showu cherche sa meule - Page 2 Banane09showu cherche sa meule - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:32

Envoie moi les 10000€, je m'occupe du reste.

T'inquiète ca va bien se passer !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:12

tout le monde est du même avis, c'est déjà pas mal... lol!

Juste un truc comme même, les options, c'est max 50% du neuf... ça aussi c'est une info qui traîne sur la Centrale, entre autre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:10

Je dis ça, je dis rien mais quelque chose me dis qu'il va y avoir une xt de plus sur le forum dans pas longtemps ... showu cherche sa meule - Page 2 Banane01 showu cherche sa meule - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:41

à y'est, tu l'as vu, essayé et t'as craqué ??? bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:48

ouaip exactement dans cet ordre Smile

veni vidi vicci
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:54

C'est coooool, showu cherche sa meule - Page 2 Coucou33 à ton poumpoum alors showu cherche sa meule - Page 2 292457 showu cherche sa meule - Page 2 292457 showu cherche sa meule - Page 2 292457
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:58

showu cherche sa meule - Page 2 530339 showu cherche sa meule - Page 2 530339 showu cherche sa meule - Page 2 530339 showu cherche sa meule - Page 2 530339 showu cherche sa meule - Page 2 530339

_________________
showu cherche sa meule - Page 2 Fly10
showu cherche sa meule - Page 2 Morvan15
showu cherche sa meule - Page 2 Auverg10
showu cherche sa meule - Page 2 Quiky_10
showu cherche sa meule - Page 2 Lard_l10
showu cherche sa meule - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:11

Mais 3 motos en 1 mois , on est deja casi debut Decembre , va elle rester jusque l'année prochaine celle ci..... showu cherche sa meule - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:25

Meme reflexion que ma femme Smile

Oui je penses quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





showu cherche sa meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: showu cherche sa meule   showu cherche sa meule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
showu cherche sa meule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: