Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Craquage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:54

ben zavez qu'a dire que vous l'aimez pas le fz6! lol

j'ai passer ma journée dessus hier et je m'éclate de plus en plus, bon c'est vrai j'ai eu mal au cul au bout de 2 h, les genoux ont commencé a se plaindre (je conduit avec la pointe des pieds sur les cale pieds,comme à la moto école!) et les poignets été endoloris...mais bon pour moi la moto c'est avant tout un achat passion je recherche pas forcement le confort ou autre, pour moi c'est un jouet, et je regrette absolument pas d'avoir acheter cette bestiole la! comme on dit chacun ses gouts !!!

Et cette aprem on y retourne !!! Craquage - Page 2 Demon38

Craquage - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:58

t'as raison fait toi plaisir c un beau jouet Wink
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:45

wabro 43 a écrit:

Ensuite quand on passe les 6000 y'a un ptit temps mort jusqu'à 7500, 8000 comme si la brêle vous demandait :" T'es bien sur de toi là? parceque ça va pas être la même chose..."

C'est exactement ça, très bien expliqué Mr. Green

Je suis à 9000km avec la bête et c'est toujours autant de bonheur Smile

L'xtx c'était sympas, mais là c'est autre chose avec un FZ6, le plaisir n'est pas le même et pour ma part il est décupler avec cette machine Smile J'espère qu'il en sera de même pour toi Wink
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:30

Ben plus je roule plus je l'aime,on peut pas faire plus simple! cette brêle je la veux depuis mes 16 ans, à l'époque ou je me roulait en 125, même les anciennes me plaisait, puis quand celle la est sortie, coup de foudre, un avant de MV Brutale, un cul de Ducati...ce moteur qui prend des tours dans un bruit....
raaahhh!!!! Craquage - Page 2 Bisous28

J'ai regardé tes photos magicien72, tu lui à fait un pti cul de déesse,trop chouette! par contre je voi pas les clignos?tu les ai a pas remis?les petits retros vont bien aussi, belle bête quoi! mais il parait que les noires ont une meilleure pénétration dans l'air....

Enfin je dit ça, je dit rien!!!! Craquage - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:11

Et oui, j'ai viré les clignos, c'était vraiment pas esthétique sur cette moto et de plus, ça sert à rien Craquage - Page 2 Hein85

Craquage - Page 2 Mdr71

Non, sérieusement, ils y sont mais sont on ne peux plus cacher Mr. Green En fait, j'ai changé mon feu arrière par une platine Led qui intègre les clignotants Smile La moitié du feu clignote en orange lorsque je veux tourner Wink Tu le trouves sur ebay à moins de 50e si tu veux...
Le support de plaque, c'est fait maison suivant les plans donnés sur fazermen, cout 5e70 Craquage - Page 2 Banane09
Tu rajoutes une plaque "autorisée" plutôt qu'homologuée (même police et taille de chiffres que les plaques H mais sans l'entourage inutile !) et la voilà avec un superbe petit cul Craquage - Page 2 Alcooli2
Inconvénient quand même : C'est pas homologué tout ça et j'ai pu d'éclairage de plaque. Les bleues peuvent m'embeter pour ce genre de chose même si la plus part du temps, c'est censé passer.

Pour les rétros, ce sont des chaft noir alu. Cout 60e les 2... soit 25e de moins qu'un seul rétro d'origine ! Yam facture au prix fort... De plus, ça fait plus jolie et tu passes mieux entre les voitures.
Inconvénient : Tu vois un peu moins bien que l'origine (qui n'était pas terrible non plus d'ailleurs !) et ça vibre à haute vitesse... En gros faut apprendre à tourner la tête Craquage - Page 2 Hein85

Voilà comment la rendre plus jolie pour un petit budget Mr. Green

Et pour le noir, je vais reprendre mon post des Fazermen :
les Rouges sont bien entendu plus rapides car :
- c'est le modèle 2004 et donc le moteur le plus brute de fonderie qui a le plus de pêche
- le rouge est une couleur primaire qui ne contient aucun additif et dont les composants sont révolutionnaires et font perdre de précieux grammes à la moto
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: la FZ6   Craquage - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:30

salut WABRO, je suis ancien proprio d'une FZ6 (2004), les premières. Mon avis:

- ATTENTION, deux grosses frayeurs...la coquine est partie de l'avant sans demander son reste. Je tombe sur un gars qui a la même et lui pose la question..il me répond le même, fais gaffe...j'ai changé pour ça. En effet, quand le boudin raccrochait la route, ma passagère (qui a encore le culot de m'avoir épousé après ça..lol) a décollé de 40 cm de la selle...
Réponse du cons, centre de gravité trop haut...on est conten de le savoir

- La puissance, c'est vraiment fatiguant quand on roule avec des potes en grosse cylindrée, y'en a marre d'être dans les tours.

Voilà, sorry, vision un peu négative mais moi, je ne mettrai plus mes petites fesses sur l'animal.

a+
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:09

C'est normal, c'est quelquechose de spécial un mixer Wink Le côté On/Off ça plait ou ça plait pas Smile

Moi pour l'instant, ça me plait toujours, mais au bout d'un moment ça doit être chiant et on doit surement vouloir du couple...

Par contre, le coup où l'avant se barre ?? Etonnant, jamais entendu parler... Ca m'est jamais arrivé ni à ceux qui m'entourent en fz6.
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:50

magicien72 a écrit:
C'est normal, c'est quelquechose de spécial un mixer Wink Le côté On/Off ça plait ou ça plait pas Smile

Moi pour l'instant, ça me plait toujours, mais au bout d'un moment ça doit être chiant et on doit surement vouloir du couple...

Par contre, le coup où l'avant se barre ?? Etonnant, jamais entendu parler... Ca m'est jamais arrivé ni à ceux qui m'entourent en fz6.

OUAI, c'est vraiment spes, je te l'accorde et c'est pas courant. Pourtant, je roulais pas comme une tange mais bon. Ma femme a été très content que je la revente...En espérant qu'ils se sont amélioré...
je voudrais surement pas dégouter les proprio de FZ6 car c'est une très bonne moto mais la sécurité, c'est important les amis ALORS...un motard prévenu...

a+
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Craquage BIS   Craquage - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:21

Et bien mes amis je fais le même changement Smile

La revision des 10 000 arrivant à grands pas je suis allé la semaine dernière chez mon cons pour prendre RDV.
Arrivé sur place, je remarque la présence d'un FZ6 2007 bridé 78CH Craquage - Page 2 Grrrr09

Me souvenant de mon Fazer juste avant le Xtx je me suis dis "quel gachit!!"

Je remarque ensuite une FZ6 N noire 2006 de toute beauté, je fais le tour et là le vendeur viens me voir. Je ne suis pas interessé je viens juste pour les 10 000 de mon X.

Bon pour finir une reprise de mon X, je lache 2000€ et je repars avec la FZ6N flambant neuve à 5990€

La reçois la semaine prochaine Craquage - Page 2 Banane01

Bon je sais j'ai fais que 4000km avec mais c'est une moto qui ne me convient plus car trop d'autoroute à faire pour aller taffer, en été ça va mais l'hiver on est pressé d'arriver Craquage - Page 2 Mdr71

Au plaisir
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:28

Ben va faloir faire des fotos de tout ca looping Wink

Kip
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:07

Ben c'est quoi cette nouvelle maladie...
Pourquoi vous abandonnez tous vos XTX pour rouler sur une bécane comme tout le monde? Craquage - Page 2 Mdr71
Faudra pas pleurer quand vous devrez vous rachetez des points!
Craquage - Page 2 Hein85
Bon amusement quand mème et soyez sage!
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:18

Kip a écrit:
Ben va faloir faire des fotos de tout ca looping Wink

Kip

C'est la même que Wabro, full black...
Apparement yamaha n'arrive plus à en fournir vue la demande et donc la mienne avait le reservoir bleu (c'était une bleue) mais comme la noire elle a le chassis noir et le moteur noir. ils ont donc commandé chez yam un reservoir noir et l'ont remplacé Smile

Voilà, et pour pas pourrir le topic de Wabro je creerai un topic quand j'aurais le mienne Wink

Au plaisir
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:04

Féloche pour ton craquage Wink

3 possesseurs de fz6 sur le forum maintenant, il va nous falloir une section dédiée Craquage - Page 2 Hein85
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:54

Encore un qui à chopé le virus! Craquage - Page 2 Mdr71

c'est l'époque de la grande braderie chez yam, un FZ6 neuf de 98 poneys à 5990 alor que le 2007 en fera que 78, je comprend qu'il y est autant de demande! C'est du gachis de castrer une bete comme ça, je sais pas si ils veulent ciblé les 650 bandits ou les SV, mais en tout cas ça fait chier. Il reste qd meme une version à 98 ch, reste à voir le prix.... hier j'ai été faire un tour avec un collègue qui à acheté une 125, je lui est fait essayer la fz,quand il me l'a rendu il m'a dit qu'a la prochaine révision il l'a laissée chez le cons sa 125....
Ne mettez pas vos fesses sur un FZ6, sinon c'est foutu.... Craquage - Page 2 Bisous28

J'ai fini le rodage sur la mienne.Y'a plus qu'a prendre le rdv chez le cons!
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:05

Les Fazer 98 ch ne peuvent pas être bridés à 34 ch pour les noobs donc ils ont sorti cette version 78 ch pour cibler cette clientèle de jeunes conducteurs car la 78 ch peut être bridée à 34 ch mais en full c'est toujours 78 ch.... business business
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:44

Attention, le fz6 ne sera pas qu'en 78chx en 2007 !
Il y aura 2 versions Smile
Le fz6 standard, celui comme on a l'habitude de le voir mais castré à 78chx.
Le fz6 s2, qui aura le compteur du fz1 centré, une selle plus confortable et un beau bras oscillant, le tout à 98chx.
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:36

magicien72 a écrit:

Le fz6 s2, qui aura le compteur du fz1 centré, une selle plus confortable et un beau bras oscillant, le tout à 98chx.

Oui avec aussi le garde boue avant du FZ1 et la possibilité de mettre l'ABS

Au plaisir
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:36

salutations!

je vien faire une ptite mise à jour de la bête à l'arrivée du printemps...

Changement de rétros suite à une chute digne de moi même (une bande de cédez le passage récalcitrante à 4h30 du mat, et voila une gamelle "honteuse" à 15 km/h... Craquage - Page 2 Grrrr09 ) et un suport de plaque "voleur" Ermax, tellement bien etudié que j'ai même pas monté les clignos,ils sont cachés par la plaque...au prix du support ça fait mal au c...

Craquage - Page 2 Mabete2cn0.th
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:52

Les retros donnent bien! Pour les clignos, ça doit foutre la haine!
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:44

tres sympa comme moto Smile
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:16

MONTARON a écrit:
Moi jc'est le contraire.
Je suis passé du Fazer ( ancienne version, mais 98cv quand même... ) au XTX.
Le Fazer est trop pousse au crime, car il faut aller chercher les chevaux et les sensations à des vitesses proscrites...
J'avais peur pour mon permis, je le trouvais creux à bas régime, mais follement grisant dans les tours...

Lorsque j'ai choisi le XTX j'avais un peu peur de m'ennuyer, vu la différence de puissance... J'ai même hésité entre XTX et FZ6N...

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est tout le contraire. Je ne regrette aucunement mon achat.
Quel coffre elle a, cette XTX à bas régime, et quelles sensations !

je me retrouve dans ton post. Je suis passé du GSXR 1100 au XTX... pour les même raisons que toi, j'allais toujours un peu plus loin, un peu plus fort...

Mais aucun regret, mon choix a été le bon ! virolos et angle à gogo, du plaisir avec beaucoup moins de risques...
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:20

wabro 43 a écrit:
salutations!

je vien faire une ptite mise à jour de la bête à l'arrivée du printemps...

Changement de rétros suite à une chute digne de moi même (une bande de cédez le passage récalcitrante à 4h30 du mat, et voila une gamelle "honteuse" à 15 km/h... Craquage - Page 2 Grrrr09 ) et un suport de plaque "voleur" Ermax, tellement bien etudié que j'ai même pas monté les clignos,ils sont cachés par la plaque...au prix du support ça fait mal au c...

Craquage - Page 2 Mabete2cn0.th

un truc qui fait super beau c'est de polir le flanc des jantes! Si ça t'interesse j'ai un lien vers un tuto qui explique comment faire.
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:22

Je suis preneur !!! Craquage - Page 2 Merci
Invité
Invité

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:49

Voila c'est ici!

http://banditworld.fr/index.php?affichage=vostuto&tuto=13

ça n'a pas l'air bien sorcier! Il faut juste oser le faire, et prendre son temps! Mais le résultat est magnifique! Tiens nous au courant si tu le fais!
Contenu sponsorisé

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 Empty

Craquage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2