Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post craquage!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:48

Aprés ma sortie moto de dimanche j'ai décidé que j'en avais marre: 40 motos et la seule qui a des pots d'origine c'était la mienne!!!!!!! Post craquage!!!! Forum87

Résultat: je ne produidait qu'un son flatulatoire au milieu d'un majestueux concerto d'Akrapovic, de Devil et de FMF!!!!!!!!!!!
Je me sentais comme:
-une tache sur une chemise blanche
-joey starr au milieu d'une représentation de mozart
-un neurone dans la boite cranienne de Britney Spears
-un xteur au milieu d'une concentr' de harley.


Bref, complétement seul.
Donc je décida d'aller me renseigner réelement sur les prix des silencieux.
Plein d'espoir et d'ambition, je me dirigea vers des Akrapovic.
Ces derniers, étaient en vente au prix ridicule et dérisoire de 1800 €....
Quelque peu rebuté par le chiffre susmentionné, je dis au vendeur: " et pour les pots seuls sans la ligne complète", et ce charmant damoiseau me répondit " pour 1800 € il n'y a pas la ligne complète". Je dis alors à ce petit plaisantin "Oh mon cher! Vous avez un sens de l'humour trés développé. Mais cessons de plaisanter et redevenons sérieux: quel est le prix réel de ces merveilles?"...mais le mec déconnais pas...

Aprés renseignement, les pots les moins cher que je peux espérer obtenir coutent 1000 € et la marque m'est totalement inconnue...


Donc vous me permettrez de monopoliser un Topic de ce magnifique forum afin d'adresser aux élaborateurs des taxes douanoères polynésiennes ainsi qu'aux concessionaires de mon ile le mot suivant:


"MMEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!"

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:57

Il y a des taxes si on t'en envoie ?

Combien coute un envoie en cronoposte ou UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:58

et si tu commande sur le web en direct? SANS INTERMEDIAIRE?
les frais de douanes s'appliquent ?
RENSEIGNE TOI BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:09

Ouais c'est possible de faire venir pour moins cher...mais c'est une telle source d'emmerde et de remplissage de formulaires que généralement les gens le font pour de gros achats (achat de plusieurs motos à la fois, de grosses voitures style hummer). Et pis j'me suis déja pris la tete à la douane avec une espèce de Post craquage!!!! Chut06 qui voulait appliquer le réglement à la lettre.
Les formalités étaient tellement galère que jai abandonné mes 200 € d'achats: ça m'a refroidi sur l'achat internet.

Il me reste deux solutions:
-trouver quelqu'un qui achète une moto ou un gros truc et faire passer mes pots en meme temps. (mais ça risque de prendre des mois).
-trouver quelqu'un qui vends ses pots d'occaz': c'est la moins mauvaise des solutions...mais vu que c'est un bien précieux les gens d'en séparent difficilement.

Autre solution (celle que je vais surement adopter): me faire une raison me dire que au moins ici il n'y a pas de limite de puissance malgré mon permis encore jeune, et attendre mon retour en France l'année prochaine pour avoir une moto que je modifierais comme il se doit.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:27

motardatahiti a écrit:
Ouais c'est possible de faire venir pour moins cher...mais c'est une telle source d'emmerde et de remplissage de formulaires que généralement les gens le font pour de gros achats (achat de plusieurs motos à la fois, de grosses voitures style hummer). Et pis j'me suis déja pris la tete à la douane avec une espèce de Post craquage!!!! Chut06 qui voulait appliquer le réglement à la lettre.
Les formalités étaient tellement galère que jai abandonné mes 200 € d'achats: ça m'a refroidi sur l'achat internet.

Il me reste deux solutions:
-trouver quelqu'un qui achète une moto ou un gros truc et faire passer mes pots en meme temps. (mais ça risque de prendre des mois).
-trouver quelqu'un qui vends ses pots d'occaz': c'est la moins mauvaise des solutions...mais vu que c'est un bien précieux les gens d'en séparent difficilement.

Autre solution (celle que je vais surement adopter): me faire une raison me dire que au moins ici il n'y a pas de limite de puissance malgré mon permis encore jeune, et attendre mon retour en France l'année prochaine pour avoir une moto que je modifierais comme il se doit.

Si tu commande en Andorre, que tu payes et que l'un de nous te les envoie comme pots d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:58

trafic tes pots d'origine , y a un post qui traine quelque part sur le fofo , avec explication détaillée il me semble

edith : https://660xtx.forumactif.com/POTS-D-ECHAPPEMENT-f16/Modification-des-pots-d-origine-t1120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:45

tu peux aussi trouver un petit artisan qui te les fabriquent sur mesure cela doit être possible
Eric en guadeloupe l'avait fait et c'était pas cher (mantenant c'est eric a paris Post craquage!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 5:58

Merci pour les solutions proposées.
J'en ai parlé avec des gars de l'assoc' de motard. Ils ont peut être des pots d'occaz' pour moi.
On verra bien...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:00

Parce que je tiens à préciser que je suis la plus grosse m:censure: en mécanique que le monde motard ai pu voir....
Donc je veux pas me lancer dans un truc que je serais pas capable de faire ou que je ferais mal...pour ça que la modif' des pots d'origine m'emballe pas trop.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:26

DE toute facon il te faudrait un tig pour resouder, mais tu dois bien avoir un atelier ou une entreprise de metallerie dans ton coin, une bouteille de rhum et il te fait ca a midi ou le soir tu imprime le post sur la modif et tu fait le tour des entreprises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:36

C'est le moment où on est content de vivre sur le continant (malgrès le Post craquage!!!! Chut06 de temps de Post craquage!!!! Chut06 )!! Mais 1800 roros pour des Akra c'est vraiment exagéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:42

motardatahiti a écrit:
Parce que je tiens à préciser que je suis la plus grosse m:censure: en mécanique que le monde motard ai pu voir....
Donc je veux pas me lancer dans un truc que je serais pas capable de faire ou que je ferais mal...pour ça que la modif' des pots d'origine m'emballe pas trop.

la tu a raison maiss des adaptables c'est possible ou echappement libre c'est bien aussi Post craquage!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:52

rastback a écrit:
DE toute facon il te faudrait un tig pour resouder, mais tu dois bien avoir un atelier ou une entreprise de metallerie dans ton coin, une bouteille de rhum et il te fait ca a midi ou le soir tu imprime le post sur la modif et tu fait le tour des entreprises .
en POLYNESIE c'est pas le rhum....c'est aux ANTILLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:06

et encore j'ai fait un effort j'allais ecrire pastis Post craquage!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:29

pourtant a lorient c'est pas la boisson officielle...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:24

Chez nous c'est la Hinano... La bière locale. Post craquage!!!! Alcooli2 Post craquage!!!! Alcooli2 Post craquage!!!! Alcooli2 Post craquage!!!! Alcooli2

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:04

tiber a écrit:
pourtant a lorient c'est pas la boisson officielle...non?

pour ca , Post craquage!!!! Alcooliq Post craquage!!!! Alcooliq Post craquage!!!! Alcooli2 en bretagne ont est pas chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post craquage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post craquage!!!!   Post craquage!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post craquage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage
» Le post des 10.000 de Fly
» Le Post à Blagues
» Le Post à Blagues
» Le Post à Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: