Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier achat , hésitation !

Aller en bas 
+20
Gris fer
Ruf
RiRi
setori
lordkronos666
benj
biohazard
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
MACMAN
lamotodufredo
uisghe
Chil
la miss
schuibeber
Lagra
poum
Khouss
Mick(ey Mouse)
djésxr93
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:48

toujours dans ma quête de la monture parfaite mdr j'ai trouvé ça , le mec me la laisse à 3600 au lieu de 4000 après avoir bien débattu 2 jours hahah

vos avis ? http://www.leboncoin.fr/motos/602053380.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:40

le mieux est d'aller sur place et essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:26

Khouss a écrit:
le mieux est d'aller sur place et essayer
 Premier achat , hésitation !  - Page 6 Forum65 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:09

yes exact mais je n'ai pas encore l'oeil que vous avez pour déceler certains trucs sur une annonce, voila pourquoi je vous demande. et à 3H de route de chez moi, si je me déplace c'est que je suis sur de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:21

Sheitan a écrit:
toujours dans ma quête de la monture parfaite mdr j'ai trouvé ça , le mec me la laisse à 3600 au lieu de 4000 après avoir bien débattu 2 jours hahah

vos avis ? http://www.leboncoin.fr/motos/602053380.htm?ca=15_s

Moto sale et retros pas d'origine et avec du scotch dessus  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Hein85 

_________________
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Fly10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Morvan15
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Auverg10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Quiky_10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Lard_l10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:43

Flyingtrottinette a écrit:
Sheitan a écrit:
toujours dans ma quête de la monture parfaite mdr j'ai trouvé ça , le mec me la laisse à 3600 au lieu de 4000 après avoir bien débattu 2 jours hahah

vos avis ? http://www.leboncoin.fr/motos/602053380.htm?ca=15_s

Moto sale et retros pas d'origine et avec du scotch dessus  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Hein85 

Je ne sais pas si c'est du scotch, ce ne sont pas les rétro d'origine à priori, j'ai l'impression qu'on a voulu faire un rappel de couleur plus qu'autre chose.
Pour la crasse, j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:56

je crois aussi que ce sont des rétros avec une bande blanche pour rappeler le cadre.

Sinon je la trouve plutôt propre, ET elle est entièrement suivie chez yam.

Dommage qu'il ai enlevé les autocollants akra  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Grrrr09 
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:16

Sur la dernière photo, je vois pas les chicanes, demande lui si il les a démontées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:25

je lui ai demandé pour les chicanes, pour l'instant il m'a répondu ça :

les pneus ont été changés il y a environ 5000km mais qui sont nickel pour l'avant et encore largement bon pour l'arrière (bien entendu il est un peu aplati parce que c'est un monocylindre donc ça tracte sacrément !).
Sinon :
- Je n'ai jamais fait de piste avec, elle n'est pas vraiment faite pour ça de toute façon...
- Il n'y a pas de scotch sur les rétro, c'est une bande blanche en plastique qui peut être changée pour mettre la couleur de son choix
- Je n'ai pas les rétros d'origine qui étaient de toute façon très laids et on voit largement aussi bien dans ceux là
- La moto n'a absolument aucun problème et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu quelques réticences à m'en séparer à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:33

et voila la réponse pour les chicanes :

Non elles sont dessus mais j'ai retiré les petites grilles percées.
Le son est nettement plus sympa mais ça reste très raisonnable. Par contre sans chicanes c'est carrément impossible, vous pourrez toujours essayer mais ça devient trop bruyant et même fatiguant pour rouler.
Telle qu'elle est là c'est le niveau parfait.


PERSO ça m'a l'air d'être une bonne affaire, à 3600 euros avec les deux akra je trouve ça pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:36

elle as l air pas mal demande lui combien de révision il as fait avant celle de juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:41

tu attend quoi pour prendre rdv, qu'il la vende à un autre?  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Hein85 
 Premier achat , hésitation !  - Page 6 Mdr71 Premier achat , hésitation !  - Page 6 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:44

non j'attend simplement qu'ils me versent la deuxième partie de ma bourse d'étude, encore 2 semaines et c'est bon  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Grrrr09 

crois moi si j'avais la somme totale je serais déjà sur la bécane mdr , mais il me manque encore une petite partie des rorossssss
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:50

si tu peut dit le au mec qui te la réserve pour pas passer a coté
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:51

ou alors voit si tu peut pas verser un acompte pour être sur de l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:27

oui je suis entrain de voir avec lui si il y a moyen de la réserver Smile

pour les factures :

première le 03/09/2010 à 1500km

deuxième le 26/05/2011 ( pas marqué les km )

changement des pneus le 31/08/2012 ( roadsmart II av/arr. )

troisième le 11/05/2013 ( révision des 10000) + pose des akrapovic + réglage injection
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:30

tu vas filer de l'oseille à un mec que tu connais pas pour une brêle que t'as pas essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:36

Oui enfin si je file un acompte c'est pas grand chose et surtout c'est en contrepartie de photocopie de sa carte d'identité, et conclusion d'un contrat d'acompte de ma part. Oui mes études ne me servent pas à rien c'est déjà ça ...

Et puis c'est vraiment en dernier cas que je filerais peut être un acompte, la j'essaye de voir si il peut me la réserver deux semaines sans rien lui filer d'avance, en lui spécifiant que si elle a aucun défaut qu'il aurait oublié de me dire et bah je lui prend
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:36

Et tu va faire quoi de tes études si ta bourse passe dans la moto  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Hein85 

_________________
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Fly10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Morvan15
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Auverg10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Quiky_10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Lard_l10
Premier achat , hésitation !  - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:42

aha c'est gentil de t'inquiéter mais j'ai déjà un père Wink

Non plus sérieusement je sais très bien gérer mon argent j'étudie à luxembourg et j'ai plus de 6000euros de bourse par année, en sachant que je suis encore chez mes parents je peux bien me permettre de me faire plaisir de temps en temps  Premier achat , hésitation !  - Page 6 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:38

t'es une sorte de mini Depardieu qôa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:24

ahah pas mal ! mais je sais pas trop comment le prendre  :gaza: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:17

Bon les xtistes !!! Il est temps d'entrer dans la famille ! Very Happy

Ca y est j'ai eu ma bourse donc je peux me décider!

Je compte aller voir celle ci ( le mec la laisse à 3700 ) entièrement d'origine !

http://www.leboncoin.fr/motos/631425598.htm?ca=15_s

Ma SEULE question : pourquoi l'avant est il noir avec la bande blanche alors qu'il me semblait que la 2010 était blanche partout avec la bande noire devant ...?

Sur le forum dans les millésimes c'est blanc avec la bande noire, mais sur internet je trouve les deux ... qqn pour m'éclairer ? gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:01

j'ai l'impression qu'elle est basse du cul;pense à demander les biellettes d'origine si t'as une taille "normale"!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:23

elle est bien rabaissée, il est petit. mais a fait la motif au garage yam et ils ne lui ont pas fourni les biellettes d'origine. je peux en trouver à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat , hésitation !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hesitation pots
» Le premier mot !
» super premier 95
» mon premier xt-e 2001
» votre premier 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: