| Guide complet des modifications | |
|
+7sbastitou lamotodufredo Ruf Flyingtrottinette Lagra schuibeber KnoXx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KnoXx
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Guide complet des modifications Sam 21 Déc 2013 - 15:17 | |
| Bonjour à tous, souhaitant m'investir plus sérieusement dans la modification de mon X, je suis tombé sur ce guide des modifications pour 6.60 sur le forum anglo-saxon. Il est présenté comme une encyclopédie, payante et en anglais (ce qui ne me rebute pas ). Ainsi j'aimerais savoir si certains d'entre vous on des infos sur celui-ci ou bien le possède tout simplement et qui pourrait me le conseiller. Bien amicalement à vous | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Sam 21 Déc 2013 - 15:37 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
KnoXx
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Sam 21 Déc 2013 - 23:42 | |
| Ouais mais là on parle d'un truc de plus de 700 pages pour tous les modèles 6.60, avec des illustrations ! | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Dim 22 Déc 2013 - 6:34 | |
| Je ne crois pas que ce guide soit connu sur ce forum. Mais ça a l'air bien intéressant. Mets-nous un lien stp qu'on puisse se faire une idée. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Dim 22 Déc 2013 - 8:41 | |
| effectivement, jamais entendu parlé | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Dim 22 Déc 2013 - 9:58 | |
| un guide de 700 pages ??!!?? En fait ça m'étonne qu'à moitié, le forum anglais semble fourmiller de tuto's de modif qu'on a jamais tenter de faire ici (puce électronique, suppression de l'AIS, etc...)
_________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
KnoXx
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Dim 22 Déc 2013 - 17:36 | |
| Si vous avez loupé mon premier lien c'est par ici : http://www.xt660.com/site/node/325
Il fait environ 15€ | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
sbastitou En baskets
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Dim 22 Déc 2013 - 19:10 | |
| C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal de truc jamais testé ici...mais en anglais je rame | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Jeu 26 Déc 2013 - 11:36 | |
| Ouais, bof Quand je vois qu'ils vendent 12€+fdp le CD du manuel d'atelier qu'on a en téléchargement gratuit, (http://www.xt660.com/site/node/128).
Pareil pour l'enrichisseur (http://www.xt660.com/site/node/136), 46€ pour 2 bout de fils, un potard et un sucre et le port.
je me dis qu'ils nous prennent pour des c##
Alors même si 16€, c'est pas excessif, vu les possibilités sur le X, je trouve ça cher. En cherchant un peu tu dois pouvoir le trouver... dire qu'il y 700 pages, ça veut rien dire s'il y a 1 photo par page avec un tuto bien détaillé, on a vite fait d'en empiler... A la limite il faudrait lui demander le sommaire pour se faire une idée du contenu.
Justement j'ai trouvé ça : http://www.xt660.com/showthread.php?t=630, il y a de quoi faire. Lien qu'on pourrait mettre en post-it dans les tutos | |
|
| |
KnoXx
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Jeu 26 Déc 2013 - 13:13 | |
| - uisghe a écrit:
- Justement j'ai trouvé ça : http://www.xt660.com/showthread.php?t=630, il y a de quoi faire.
Lien qu'on pourrait mettre en post-it dans les tutos Bien vu l'ami ! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Jeu 26 Déc 2013 - 15:40 | |
| - uisghe a écrit:
- Ouais, bof
Quand je vois qu'ils vendent 12€+fdp le CD du manuel d'atelier qu'on a en téléchargement gratuit, (http://www.xt660.com/site/node/128).
Pareil pour l'enrichisseur (http://www.xt660.com/site/node/136), 46€ pour 2 bout de fils, un potard et un sucre et le port.
je me dis qu'ils nous prennent pour des c##
Alors même si 16€, c'est pas excessif, vu les possibilités sur le X, je trouve ça cher. En cherchant un peu tu dois pouvoir le trouver... dire qu'il y 700 pages, ça veut rien dire s'il y a 1 photo par page avec un tuto bien détaillé, on a vite fait d'en empiler... A la limite il faudrait lui demander le sommaire pour se faire une idée du contenu.
Justement j'ai trouvé ça : http://www.xt660.com/showthread.php?t=630, il y a de quoi faire. Lien qu'on pourrait mettre en post-it dans les tutos Uisghe, pourrais tu éventuellement créer ce post je le mettrai en post it. Je ne suis pas chez moi avant la fin de la semaine et j'ai peur d'oublier.... oui je sais... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
KnoXx
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Ven 21 Mar 2014 - 18:03 | |
| Hey les gars ! Je déter' mon propre topic, pour vous dire que ce mod book ne vaut pas du tout la peine d'être acheté. Il y a certes quelques modifications intéressantes, mais l'auteur semble avoir voulu le remplir avec le maximum de chose qui lui passait sous la main sans forcement très bien détailler le contenu ni offrir une cohérence bien claire dans ses modifications. Cela s'apparente donc à une royale. Voila pour ceux qui serait amené à être intéressé par ces documents, fouillez plutôt le forum anglais, la majeure partie du contenu s'y trouvant. Ave | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Ven 21 Mar 2014 - 18:15 | |
| pour le retour d'info KnoXx _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Dadouw972 En baskets
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 75010 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Sam 5 Avr 2014 - 1:42 | |
| L'AIS je sais pas vraiment ce que ça change apparemment ça évite que les pots pétardent et rend la moto plus souple pour une vis dans une durite je vais essayer bientôt je vous en dirais des nouvelles | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Guide complet des modifications Sam 5 Avr 2014 - 8:41 | |
| L'AIS c'est pour répondre aux normes anti pollution : un systeme qui récupère l'air froid dans la boite à air pour le faire sortir sortir à chaque cylindre (dans notre cas "le cylindre"). De ce fait on augmente le volume de gazs non brulés par litre d'air afin de diminuer ce volume par rapport à la réglementation.
Si modif est faite, mieux vaut qu'elle soit reversible encas de passage du CT...
Ca se fait beaucoup sur les 4 cylindres surtout R6, R1, FZ et disent que ça marche1. Sur FZ8 certains l'ont fait mais quand ils passent la moto au banc, ils pleurent parce qu'il n'ont rien gagné ou perdu.
Et c'est sur les Yam en tout cas ce qui fait que ça pétarade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide complet des modifications | |
| |
|
| |
| Guide complet des modifications | |
|