Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:27

Salouti a touti comme dirait l'ami Jammin,

Je me pose cette question :

"Faire des modifications irréversibles comme par exemple le feu arrière poserait il un problème pour la revente ?"

Je me tâte depuis un bon moment pour modifier l'arrière mais j'hésite à cause de ça, j'ai peur d'ainsi réduire mes chances pour la revente de la moto.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:02

Perso, tout ce que je sais, ce sont les type de modif comme pdr et autre pièce esthétique, elles n'augmente pas le prix de la moto même si tu met 500-600 € d'accessoires.

Après, ben ça dépends aussi des modifs.

Si tu change radicalement le look de la moto pour en faire un ORNI (Objet Roulant Non Identifié) c'est clair que ce sera plus dur de la revendre.

Mais bon, si ce sont des modifs de bon gout, je pense pas trop que ça change beaucoup les chances de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:04

Ben dans mon cas ce serais la modif la plus courante :
virer le bloc arrière pour mettre un feu à led et des minis clicos.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:05

J'ai changé l'arrière sur la mienne, si c'était à refaire je ne sais pas si je le referai à cause de la pluie.. dès que la route est un peu mouillée, je suis sale... tout ce qui est sur la route revient dans mon dos Sad

par contre pour la revente, aucun soucis, ça n'as pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:09

TLoo a écrit:
J'ai changé l'arrière sur la mienne, si c'était à refaire je ne sais pas si je le referai à cause de la pluie.. dès que la route est un peu mouillée, je suis sale...
Aïe, tant que ça ?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:15

le truc c'est que même quand il pleut plus, toute la merde est sur la route et te remonte sur l'arrière de la selle et dans ton dos ... geek
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:18

Donc, ça peut être un très mauvais argument pour la vente.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:20

BalduR a écrit:
Donc, ça peut être un très mauvais argument pour la vente.

ben disons que je me suis pas empressé de dire au gars que c'était pas génial sous la pluie ma modif hein... :o
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:51

tu garde les pièces d'origine et tu débrouille pour autre chose , y plein truc sur le net.

moi je trouve bien le cul de l'xt Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Mdr86 Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:33

dedelarchi a écrit:
tu garde les pièces d'origine et tu débrouille pour autre chose , y plein truc sur le net.

moi je trouve bien le cul de l'xt Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Mdr86 Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Mdr71

Ben oui je l'ai gardée ma bavette arrière coupée... c'est très utile une bavette arrière coupée Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:59

avec de la bonne colle Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:55

tu trouve pour 18 euro sur ebay un nouveau cul de xt faut le faire ;y a pas besoin de le couper , le plastic recollé ne tient pas
Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?   Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: