Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les récentes modifications sur ma 610 Husky

+4
schuibeber
scarface
TIBER
Chil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les récentes modifications sur ma 610 Husky Empty
MessageSujet: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:51

Mon dernier post était consacré au sabot en alu poli avec récupérateur de fluides que nous avons réalisé sur mesure pour ma 610 Husqvarna, mon pote et moi.

Comme je le trouvais un peu lourdaux pour cette machine légère et fine ( tant au niveau du poids qu'au plan esthétique et de la ventilation du bloc moteur ), nous y avons fait quelques trou-trous, histoire de l'alléger... Genre Emmenthal-uminium Les récentes modifications sur ma 610 Husky Mdr71

Et après : re-ponçage, re-polissage... pendant des heures Les récentes modifications sur ma 610 Husky Grrrr09 et enfin : un petit sticker bien dans le ton racing du sabiaux pour relever ce travail d'orfèvrerie. Les récentes modifications sur ma 610 Husky Bisous28

Et voilou le résultat :
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9012
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9013
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9014
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9015
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9016
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9017

Et comme avec moi une modif peut en cacher une autre, j'ai ajouté quelques morceaux de grillages alu tuning ( genre grillage à pool Les récentes modifications sur ma 610 Husky Mdr71 ) , là où il n'y en avait pas d'origine :
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9018
Les récentes modifications sur ma 610 Husky 100_9019

Alors : chers amis faux-rhumistes, que pensez-vous de ces dernières évolutions maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:02

tjs aussi belle !! bravo
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:27

TERRIBLE Les récentes modifications sur ma 610 Husky Bisous28
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:48

comme d'hab' jolie taff'. Les récentes modifications sur ma 610 Husky Bisous28 ........en plus les troues laisseront passer + d'air!!!!
et ça fera moins de resonnance avec ton moulin!!!!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:08

Et les photos des pots Fred????? J'attend. Je bave. Je salive.
Ps! j'ai vendu mon XTX vendredi soir. Je cherche un FZ1. Tu as des infos sur cette moto?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:35

Les récentes modifications sur ma 610 Husky Merci Maxou, Chil et Tiber !

C'est vrai que j'ai beaucoup moins de résonnances qu'avant, d'autant que j'ai monté le sabot sur des rondelles de caoutchouc, afin d'atténuer les vibrations résonnantes...

Et ça marche ! Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane01 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane09 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane01 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:02

poussy a écrit:
Et les photos des pots Fred????? J'attend. Je bave. Je salive.
Ps! j'ai vendu mon XTX vendredi soir. Je cherche un FZ1. Tu as des infos sur cette moto?

Salut Maxou.
J'attends la fin du rôdage pour monter la ligne EXO7. Il n'y en a plus pour longtemps.
Je l'ai montée " pour voir ", le week-end dernier, sans la démarrer.

Esthétiquement, la moto est une tuerie avec cette ligne en titane à double tubes qui se rejoignent par un 2 en 1, juste avant le collecteur... dont la finition est superbe, avec un silencieux à tube d'absoption.

Rien à voir avec la ligne d'origine qui, même avec son silencieux alu à chicanes de bonne facture, reste nettement en dessous de la ligne EXO7 ( du point de vue poids, esthétique et rendement ).
Côté poids, j'ai testé aussi : la ligne EXO7 est 2 fois plus légère que l'origine, pourtant légère !
Dès que je la pose, je poste des photos. Promis.

La FZ1 est un très bon choix, même si, à titre perso, la Speed-Triple me fait + vibrer dans le registre des gros roadsters musclés.
Elle va te changer du XTX !

C'est beau roadster, râblé, court et trapu, avec une bonne partie cycle montée sur un cadre en alu coulé sous pression, comme le bras oscillant.
Le moteur, le 1000cm3 du R1, calmé et dégonflé pour lui donner un gros couple est fiable et très puissant. Full power, tu dois flirter avec les 130cv environ.
J'ai déjà pensé aux transformations que je ferais sur cette machine, si j'en avais une, que je choisirais noire.
Je lui donnerais un look " streetfighter " :

- peinture noire mate avec déco orange fluo " Mécatrix " ;
- Pot court sur le côté, titane ou carbone ( il y en a de très beaux ) ;
- démontage du phare avant d'origine et montage, en lieu et place, d'une plaque phare style supermot' ;
- Si le bloc compteurs ne passe plus, montage d'un petit compteur ;
- Guidon large, à barre de renfort ( type cross ), ou fatbar en alu anodisé
couleur or ;
- barre de stunt maison en aluminium poli, à l'arrière ;
- protections "topblock" sur les côtés,
- montage d'un pignon de sortie de boite moins grand et d'une couronne + grande, anodisée or ;
Et la suite, selon l'inspiration du moment...

Tiens nous informés et montre la nous quand tu l'auras trouvée...
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:13

elle est superbe
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:02

MONTARON a écrit:

C'est vrai que j'ai beaucoup moins de résonnances qu'avant, d'autant que j'ai monté le sabot sur des rondelles de caoutchouc, afin d'atténuer les vibrations résonnantes...

Et ça marche ! Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane01 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane09 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane01 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane09

Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 bonne idée!!! l'alu c'est un peu son default.......j'ai mis un sabot en carbone et grave le changement au niveau resonnance avec l'alu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:30

tiber a écrit:
MONTARON a écrit:

Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 bonne idée!!! l'alu c'est un peu son default.......j'ai mis un sabot en carbone et grave le changement au niveau resonnance avec l'alu!!

Où l'as-tu trouvé, ton sabot carbone, Tiber ?

J'en ai vu de jolis chez Supermoto Import ( voir lien ci-dessous ).
Ils ont vraiment de très belles pièces en carbone.

http://www.supermoto-import.com/product_info.php?products_id=671
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:16

Shocked Pffffiiiouuuuuuu !!! Shocked

onomatopée de stupéfaction et d'admiration, "coupant le souffle".

Traduction : thumright c'est beauuuuuuuu !!! thumleft

motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:39

T'es un ouf de la modif toi!!!!!! affraid

Et le pire, c'est que c'est magnifique!!!!!!!!! Les récentes modifications sur ma 610 Husky Bisous28

Vraiment très très beau!!!

Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:15

P...., c'est beau !
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:43

MONTARON a écrit:
tiber a écrit:
MONTARON a écrit:

Où l'as-tu trouvé, ton sabot carbone, Tiber ?

J'en ai vu de jolis chez Supermoto Import ( voir lien ci-dessous ).
Ils ont vraiment de très belles pièces en carbone.

http://www.supermoto-import.com/product_info.php?products_id=671

celui là je l'ai chopé sur e bay a un particulier neuf a 60euros!!!!
mais sinon j'ai com' d'autres pieces sur le site que tu dit
par contre j'ai eu des mauvaises infos dernierement sur eux (délais,pas livré,injoignables.....etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:19

Fred, tu vas me faire le plaisir de laisser la voiture au garage et prendre la moto. Vivement que ton rodage se termine. Ta punition sera de mettre PLEINS de photos de ton pot. Pour info, le FZ1 en version full fait 150ch. Ca se débride au compteur comme les R1. Uniquement les modèles 2006 et 2007. Les 2008 ne sont plus débridables.Mais y'a ce gros problème d'accoup dur à l injection sur les 2006.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:00

magnifique!!!! Tu devrais te lançer dans la fabriqu' de piéce artisanal!!
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:53

rom' a écrit:
magnifique!!!! Tu devrais te lançer dans la fabriqu' de piéce artisanal!!

Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 tu fais du super taff Montaron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:15

rien a dire ,superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:13

joli boulot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:08

Les récentes modifications sur ma 610 Husky Merci mes amis... Vos commentaires font plaisir à lire, après tout ce boulot ! Les récentes modifications sur ma 610 Husky Grrrr09

Mais je n'ai pas beaucoup de mérite, puisque ce sabot n'est pas une pure fabrication Montaron. C'est le fruit d"une co-production avec un ami, qui reste vraiment le + doué que je connaisse dans la "sorcellerie moto " !

Je ne suis que son humble élève...

Et ce n'est pas fini.
Je vous promets encore plein de photos des transformations et équipements de mabelle italienne au patronyme suédois, tout droit sortie des ateliers MV Agusta à Varese... et qui va faire tourner les têtes des super.. motards ! Les récentes modifications sur ma 610 Husky Bisous28
Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane01 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane09 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Demon38 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane09 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Banane01 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Demon38
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:15

AHHHHH !!!!!
LEs photos les photos !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:10

djésxr93 a écrit:
AHHHHH !!!!!
LEs photos les photos !!!!!!!!

Encore un peu de patience : elles arrivent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:24

la vache... comme tu dis, du travail d'orfevre mais surtout avec bon gout!

Parceque des tuners qui passent leurs vies entieres sur leurs marchines pour te sortir des trucs immondes... ca y'en a!

Mais la vraiment c'est toujours pile dans le ton, ni trop ni pas assez, releve le caractère sans devenir vulgaire... bref j'adore.. vraiment chapo!
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:55

baramuse a écrit:
la vache... comme tu dis, du travail d'orfevre mais surtout avec bon gout!

Parceque des tuners qui passent leurs vies entieres sur leurs marchines pour te sortir des trucs immondes... ca y'en a!

Mais la vraiment c'est toujours pile dans le ton, ni trop ni pas assez, releve le caractère sans devenir vulgaire... bref j'adore.. vraiment chapo!
Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65 Les récentes modifications sur ma 610 Husky Forum65
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les récentes modifications sur ma 610 Husky   Les récentes modifications sur ma 610 Husky Empty

Les récentes modifications sur ma 610 Husky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant