Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 13:28

Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! 2598091153913532wg7

Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 13:44

tiens ,tu mettera ça comme compteur
Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Compteurjv6.th
sinon ,belle mais c'est un tue permis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 14:32

jideul a écrit:
tiens ,tu mettera ça comme compteur
Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Compteurjv6.th
sinon ,belle mais c'est un tue permis

le connaissais pas celui là, mdrrrr

sinon joli moto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 14:45

Raaa, féloche ! J'en rêve Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Bisous28

Mais pas sur route, plutôt sur circuit car la position de conduite, le mauvais gommage des altérations de la route, toussa...

C'est pour moi la plus belle des 600 (enfin 675 pour être exact Wink).
Vive le 3 pattes Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 14:55

Je lui trouve une drôle de forme à ta XTX...
Tu es sûr que tu ne t'es pas fait refiler une contrefaçon ?
Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 15:17

Sympas le compteur....
Et oui, bientot, A MOI LA PETITE ANGLAISE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 17:22

elle est trop grave cette photo :o tu nous donnerais tes impression et quelques photosssss ? stp ... je la kiff bien cette moto ...
merci d'avance :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 19:28

Jolie bestiole ! Triump... j'adore ! Au fait, c'est un 3 cylindres ?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:01

Et oui, un petit 3 pattes... c'est bon ca Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:16

elle est superbe!!!!!!!!!!!
Elle doit bien pousser la bougre et coté esthétique elle envoie.

( n'aurait on pas oublié les règles de publications de photos ????? Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mdr71 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:25

les regles de quoi????????????????????????

Désolé je recommencerai plus

ou moins souvent.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:58

Le 3 cylindres Triumph, c'est le meilleurs compromis entre la rage sportive ( mais trop pointue ) d'un 4 cylindres en ligne et le couple bestial ( mais limité en haut ) d'un gros bicylindres...

Résultat : que du bonheur et des sensations à tous les régimes... mais attention aux pétage de plombs et au permis !

Pour ma part, si j'avais une douce folie à m'offrir chez Triumph, c'est plutôt pour celle-ci que mon coeur chavire :
Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Triumphspeedtriple1oz5.th
C'est la nouvelle 1050 SPEED-TRIPLE...
Pas mal non plus, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:44

Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Forum65 moi aussi j ai vu ca et c est vrai que je pourrai me laisser tenter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:48

diiiiiiingue!!! ca prend l'angle comme dans du papier a lettre ca::!!!!!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:03

Jolie bécane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:40

Merci, ca me touche, j'aimerai deja l'avoir et en plus j'ai ce rodage de m....e a faire.
Pourquoi atention au permis, je ne l'ai pas, comme ca on peut pas me l'enlever Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:08

sebastien a écrit:
Pourquoi atention au permis, je ne l'ai pas, comme ca on peut pas me l'enlever Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Hein85

a oué ... bonne technique Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Banane01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:07

Quelques nouvelles: la belle anglaise sera enfin entre mes main ce vandredi...... le temps me parait longggggggggggggggg
quelques petites photos glanée sur le net....

Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Triumphdaytona6752006201024x768wj0
Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Triumphdaytona6753od1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:43

belle photo, je suis content d'avoir un 19" Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:53

Tu t es fait bien plaisir, belle moto!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:18

Bouuuh les terrible brigestone!!!! tu me dira si ca tien bien ce truc là!!!!! vu la zonne de slick sur les bords!!!

Kip
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:31

moi dans les triumph j'adore les café racer , Bonneville et compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:08

c'est pas du bridg, mais du pirelli supercorsa pro.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:28

sebastien a écrit:
c'est pas du bridg, mais du pirelli supercorsa pro.....

Exact je vien justement de voir ca avec mon cons today!!!

Mon futur pneu avant!!!!

D'après lui c'est simplement de la colle ce pneu!!!! tu va faire des boulette sur les coter!!!!!!!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:33

J'aime bien les boulettes!!!!!!!!!!!!!
Sur mon xt j'avai mis un corsa a l'avant et un diablo a l'arriere et c'etait mieux que de la colle et en plus l'arriere etait plus dur que l'avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!   Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Empty

Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant