| Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 13:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 13:44 | |
| tiens ,tu mettera ça comme compteur sinon ,belle mais c'est un tue permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 14:32 | |
| - jideul a écrit:
- tiens ,tu mettera ça comme compteur
sinon ,belle mais c'est un tue permis le connaissais pas celui là, mdrrrr sinon joli moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 14:45 | |
| Raaa, féloche ! J'en rêve Mais pas sur route, plutôt sur circuit car la position de conduite, le mauvais gommage des altérations de la route, toussa... C'est pour moi la plus belle des 600 (enfin 675 pour être exact ). Vive le 3 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 14:55 | |
| Je lui trouve une drôle de forme à ta XTX... Tu es sûr que tu ne t'es pas fait refiler une contrefaçon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 15:17 | |
| Sympas le compteur.... Et oui, bientot, A MOI LA PETITE ANGLAISE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 17:22 | |
| elle est trop grave cette photo :o tu nous donnerais tes impression et quelques photosssss ? stp ... je la kiff bien cette moto ... merci d'avance :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 19:28 | |
| Jolie bestiole ! Triump... j'adore ! Au fait, c'est un 3 cylindres ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 1:01 | |
| Et oui, un petit 3 pattes... c'est bon ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 1:16 | |
| elle est superbe!!!!!!!!!!! Elle doit bien pousser la bougre et coté esthétique elle envoie. ( n'aurait on pas oublié les règles de publications de photos ????? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 1:25 | |
| les regles de quoi????????????????????????
Désolé je recommencerai plus
ou moins souvent..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 12:58 | |
| Le 3 cylindres Triumph, c'est le meilleurs compromis entre la rage sportive ( mais trop pointue ) d'un 4 cylindres en ligne et le couple bestial ( mais limité en haut ) d'un gros bicylindres... Résultat : que du bonheur et des sensations à tous les régimes... mais attention aux pétage de plombs et au permis ! Pour ma part, si j'avais une douce folie à m'offrir chez Triumph, c'est plutôt pour celle-ci que mon coeur chavire : C'est la nouvelle 1050 SPEED-TRIPLE... Pas mal non plus, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 10:44 | |
| moi aussi j ai vu ca et c est vrai que je pourrai me laisser tenter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 10:48 | |
| diiiiiiingue!!! ca prend l'angle comme dans du papier a lettre ca::!!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 19:40 | |
| Merci, ca me touche, j'aimerai deja l'avoir et en plus j'ai ce rodage de m....e a faire. Pourquoi atention au permis, je ne l'ai pas, comme ca on peut pas me l'enlever |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Sep 2006 - 18:07 | |
| Quelques nouvelles: la belle anglaise sera enfin entre mes main ce vandredi...... le temps me parait longggggggggggggggg quelques petites photos glanée sur le net.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:43 | |
| belle photo, je suis content d'avoir un 19" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:53 | |
| Tu t es fait bien plaisir, belle moto!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Sep 2006 - 21:18 | |
| Bouuuh les terrible brigestone!!!! tu me dira si ca tien bien ce truc là!!!!! vu la zonne de slick sur les bords!!!
Kip |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Sep 2006 - 22:31 | |
| moi dans les triumph j'adore les café racer , Bonneville et compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Sep 2006 - 19:08 | |
| c'est pas du bridg, mais du pirelli supercorsa pro..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Sep 2006 - 19:28 | |
| - sebastien a écrit:
- c'est pas du bridg, mais du pirelli supercorsa pro.....
Exact je vien justement de voir ca avec mon cons today!!! Mon futur pneu avant!!!! D'après lui c'est simplement de la colle ce pneu!!!! tu va faire des boulette sur les coter!!!!!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Sep 2006 - 19:33 | |
| J'aime bien les boulettes!!!!!!!!!!!!! Sur mon xt j'avai mis un corsa a l'avant et un diablo a l'arriere et c'etait mieux que de la colle et en plus l'arriere etait plus dur que l'avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!! | |
|