D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 13:37 | |
| - Lagra a écrit:
- Ouaiiiiii ! une bataille de
gros beaux dans la boue !
Wiki, fait gaffe au coup de boule de Clem, il est légendaire au Grand-duché ! ouais et wouiski il est d'une souplesse... alors Clem fait gaffe, wouiski il peut te mordre les bourses et te faire une clé de bras en se roulant une clope _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 13:46 | |
| | |
|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 13:50 | |
| bonjour m'sieuxdame _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 13:51 | |
| - Lagra a écrit:
Wiki, fait gaffe au coup de boule de Clem, il est légendaire au Grand-duché ! C'est coup de boule s, j'en ai deux Et on est pas gros! on est musclé | |
|
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 14:55 | |
| - Clem a écrit:
- Lagra a écrit:
Wiki, fait gaffe au coup de boule de Clem, il est légendaire au Grand-duché !
C'est coup de boules, j'en ai deux
Et on est pas gros! on est musclé du coup tu te fais mal aussi ? non ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? | |
| |
|