_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:16
Non mais Loool ^^
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:18
Moi, moi, moi mamselle, je fais des calculs de calcium ou de magnésium, c'est bon pour ta santée mamselle, faut juste aller les pomper chercher
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:22
Pour le coup, sur la vidéo, elle a réussi à les trouver...
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:50
YAAAARGLAAAA!!!!!!!!!!!!!
Non, c'est pas trop, c'est même pas assez!!!!
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:52
wouiski a écrit:
ça y est, tu viens de finir ta sieste?
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:53
RiRi a écrit:
wouiski a écrit:
J'ai un boulot de ouf, oui...
RiRi Bouffeur d'asphalte
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 15:56
LOOLL
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 16:16
wouiski a écrit:
RiRi a écrit:
wouiski a écrit:
J'ai un boulot de ouf, oui...
J'ai presque failli te croire ! ESCROC VA !
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 16:21
Si si, c'est vrai!! En plus rien ne fonctionne!!!! J'vais pèter un caaaaaaaaaaable!!!!
RiRi Bouffeur d'asphalte
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 16:23
Toujours le mot pour rire ce Wouiskekette!
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 16:25
En plus, ces put in de bor el de couillons d'informaticiens qui comprennent que dalle!!!
RiRi Bouffeur d'asphalte
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 16:28
C'est la loi des 80-20...
80% des problèmes sont causés par ce qu'il se trouve entre l'écran et le siège!
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 16:49
wouiski a écrit:
En plus, ces put in de bor el de couillons d'informaticiens qui comprennent que dalle!!!
CLEM ? CLEM ! y'a le travailleur social qui dit du mal de ta branche !
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 17:48
C'est énorme: le responsable info de mon client m'a fait un document de consignes qui ne fonctionne pas... Trop fort ces geeks!!!
Clem, toi c'est pas pareil...
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 17:53
Moi je trouve que ca mérite bagarre Clem !
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 17:58
Rolling Ball Stone....
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mar 24 Juil 2012 - 18:00
Lagra a écrit:
Clem l'a déjà écrit, y a pas moyen, on est poto!!!
Lagra Louis la Brocante
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mer 25 Juil 2012 - 0:13
wouiski a écrit:
Lagra a écrit:
Quand il verra ce que tu trafiques avec Riri, il va être vachement blessé en tout cas le Clem... car derrière ce faciès ingrat se cache aussi un coeur qui bat, à côté de la carte graphique.
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Mer 25 Juil 2012 - 0:18
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Lagra a écrit:
Quand il verra ce que tu trafiques avec Riri, il va être vachement blessé en tout cas le Clem... car derrière ce faciès ingrat se cache aussi un coeur qui bat, à côté de la carte graphique.
Comment tu lui parles!!!
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Jeu 26 Juil 2012 - 14:41
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Lagra a écrit:
au pire si il a un défaut de mémoire vive, il aura déjà tout oublié...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 11:41
ça cause de moi ici!
Faites gaffe! j'ai le disque tout.......dur
Et je matte le cul du grand schtroumpf.......... le blue ray! Et la foufoune de la schtroumpfette...................... la Blue Tooth
Pas de bagarre avec Wouiski! Wouiski, c'est un poto
Invité Invité
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 11:47
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 13:27
allé les lopettes, bagarre dans la boue ! ! !
Lagra Louis la Brocante
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ? Ven 27 Juil 2012 - 13:34
Ouaiiiiii ! une bataille de gros beaux dans la boue !
Wiki, fait gaffe au coup de boule de Clem, il est légendaire au Grand-duché !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: envie de quelque chose de bon pour votre santé ?