Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu au niveau du porte couronne

Aller en bas 
+3
uisghe
vinclar
Khouss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:12

Slt à tous voicie mon problème j'ai un jeux de haut en bas(voir photo trais rouge) au niveaux de mon porte couronne ayant changé mes silents block de transmision ya a peine un moi je me suis dit que c'étais certainement le roulement qui etais défectueux donc je l'ai changé. Apres avoir tout remonté le jeu est toujours present et au niveau de la roue il n'y pas de jeux bizare bizare à votre avis d'ou peut venir ce jeux est ce normale ou pas?[img]couronne - Jeu au niveau du porte couronne Xtx_co10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:37

T'as une idée de l'importance de ce jeu ? Léger ou ça bouge vraiment ? T'as vérifié la tension des rayons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:49

salut

oué c'est vraiment bizar ton problème.....t'as vérifié les 6 goujons qui tiennent ta couronne ?sont bien serrés ?

le jeu concerne que la couronne ou aussi le moyeu d'embrayage n°5 ?
couronne - Jeu au niveau du porte couronne 644361XTX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:20

Concernant les rayons et les coujons il sont bien serrer.le jeu ce trouves sur la pièce 5 au niveau des trais rouges et et vert et il est important je trouve a peut pret 4à5 mm entre la pièce 5et le moyeux de la jante (ligne verte) [img]couronne - Jeu au niveau du porte couronne Xtx_co10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:12

question bête, les amortisseurs de couple ont bien été monté avec le lien qui relie chaque paire au dessus de la cloison dans la pièce 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:12

uisghe a écrit:
question bête, les amortisseurs de couple ont bien été monté avec le lien qui relie chaque paire au dessus de la cloison dans la pièce 5 ?
couronne - Jeu au niveau du porte couronne Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:28

oui oui les silentblock de transmision sont bien monté par contre en regardant bien le schéma il semblerais que je n'ai pas la pièce 7 pour être sur je démonte ce soir pour vérifier à mon avis ça peut venir de la
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:35

ouai couronne - Jeu au niveau du porte couronne Forum65 y a plus que ça. il doit manquer des bouts qui fait que la pièce 5 est direct sur l'axe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:08

Par conte qui peut me donner le non de cette svp la numéro 7 histoire que j'aille l'acheter en concession
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:16

La pièce 7 s'appelle le Collier d'axe de roue!

référence : 1VJ-25377-00
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:40

RiRi a écrit:
La pièce 7 s'appelle le Collier d'axe de roue!

référence : 1VJ-25377-00

Réponse en 8 minutes, la classe mon Riri couronne - Jeu au niveau du porte couronne Demon38

_________________
couronne - Jeu au niveau du porte couronne Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:45

RiRi a écrit:
La pièce 7 s'appelle le Collier d'axe de roue!
couronne - Jeu au niveau du porte couronne Mdr86
référence : 1VJ-25377-00
couronne - Jeu au niveau du porte couronne Merci l'ami la prochaine que l'on ce voi c'est moi qui paye la tournée couronne - Jeu au niveau du porte couronne Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:37

Riri envoi lui une photo de toi et réclame un bouteille de rhum martiniquais par collisimo couronne - Jeu au niveau du porte couronne Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:34

AH oui, je veux bien la bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:56

RiRi a écrit:
AH oui, je veux bien la bouteille Very Happy
aucun problème quand je viendrai faire des vacances labas je te ramène une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:16

Au fet j'ai démonte ma roue hier soir et effectivement je n'ai pas la pièce la pièce 7.une question me viens à l'esprit a yant acheté couronne - Jeu au niveau du porte couronne Forum65 ma moto d'occasion et ayant parcouru à peut prêt 5000km pensser vous que cela aurais peut endommagé autre chose? penssez vous que je puisse continué à rouler ainsi le temp que je trouve cette fameuse pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:21

Y'a des contraintes importantes comme même sur la roue arrière, j'attendrai d'avoir la pièce dans cette situation, faut pas trop forcer le destin, ça serait con d'en péter un bout maintenant que tu sais quoi faire... après, j'dis ça, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:51

stl a tous je tenais à vous remercier couronne - Jeu au niveau du porte couronne Forum65 j'ai commandé mon collier d'axe de roue et le l'ai monter c'est tout bon plus de jeux au niveaux de ma couronne couronne - Jeu au niveau du porte couronne Merci couronne - Jeu au niveau du porte couronne Merci couronne - Jeu au niveau du porte couronne Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty
MessageSujet: Re: Jeu au niveau du porte couronne   couronne - Jeu au niveau du porte couronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu au niveau du porte couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs de couple (porte couronne)
» Changement goujons de couronne possible ou non ?
» jeu couronne
» Couronne de 48 dents
» Jeu dans la couronne arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: