Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Freinage d'urgence, chaine qui "craque" ? Sam 9 Juin 2012 - 13:26 | |
| - phenetas a écrit:
- Put*in de chi**te de me*de le guide est trop court et y'a effectivement une marque
Bon ben je vais me suicider.
(oui pardon j'aime bien garder les choses impeccablement neuves ) Fait pas de connerie ,déconne pas!!! Mais suis comme toi ,faut le changer le bras ,ta zoule elle est défigurée la. En plus le jour de sa revente que va penser le futur acquéreur en voyant la marque Ps: Je te le rachète le vieux bras!!! MP | |
|
phenetas A vélo
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Freinage d'urgence, chaine qui "craque" ? Sam 9 Juin 2012 - 13:49 | |
| Non mais c'est chiant d'être comme moi, j'ai fais une mini rayure sur le garde boue j'ai failli filet droit chez yam pour en commander un. Bon évidemment pour le bras en alu qui doit coûter le même prix qu'un bras humain, la question ne se pose pas mais c'est chiant ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage d'urgence, chaine qui "craque" ? Sam 9 Juin 2012 - 20:21 | |
| Dit toi que ta belle a une cicatrice. Les filles aiment ça, ca fait plus viril. Hé bien sur les motos c est pareil. Tu en verras d autre, foi de motard. |
|
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Freinage d'urgence, chaine qui "craque" ? Sam 9 Juin 2012 - 20:26 | |
| - phenetas a écrit:
- Bon ben je vais me suicider.
Attends, fais pas le con, accordes toi encore 2 minutes ... Barres vite la carte grise en mettant la mention vendu le 09/06/2012, je t'envoie mes coordonnées en MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freinage d'urgence, chaine qui "craque" ? | |
| |
|