Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème sélection de rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:27

Hier soir en roulant avec un pote, je peine une fois en passant la 4ème... Je me dis que ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé, bon pas grave...

On rentre chacun chez soi et sur la route du retour qui tourne un peu, ça m'arrive encore, obligé de lever trois fois le selecteur pour pour cette foutue 4... Quelques virages plus loin, pareil!

Aujourd'hui je prends la moto et maitenant c'est la 3 et la 5 en prime, de temps en temps, le selecteur est dur comme si j'avais pas débrayé. Des fois c'est nickel, des fois ça passe pas peu importe si je suis haut dans les tours ou bas, c'est completement aléatoire.

Ca fait super bien de s'acharner sur son sélecteur devant une terrasse blindée de monde...

Y'a pas de bruit de craquement, y'en a jamais eu, j'ai jamais passé mes vitesses a la volée, juste hier plus tot dans l'après midi (en manif'), un rétrogradage qui m'a semblé faire un peu plus de bruit que d'habitude...

Là le divorce est consommé entre ma X et moi, ça commence a vraiment me prendre la tête, faut dire que le réseau Yamaha n'y a pas mis du sien.

M.Suzuki, j'arrive!!!!!


Dernière édition par Nicoleron le Lun 2 Avr 2012 - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Re: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:29

T'es sous garantie , va les voir

_________________
Problème sélection de rapport Fly10
Problème sélection de rapport Morvan15
Problème sélection de rapport Auverg10
Problème sélection de rapport Quiky_10
Problème sélection de rapport Lard_l10
Problème sélection de rapport Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Re: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:42

Plein le cul d'aller en concession, j'en sortais vendredi soir, ils venaient de me changer la selle qui faisait des plis de partout... J'ai gagné au change, je peux plus l'enlever! Faut que je bourre comme une mule sur le coté en tatonnant avec la clef, encore... Mais cette fois je vois pas ce qui bloque!

Là j'en ai marre de me taper des bornes : pour la pompe à eau, le joint de culasse, le retro, un cligno et je dois en oublier, à chaque fois c'est 160 bornes... J'aurai fait 1000 bornes pour la garantie, ça va bien...

Désolé si le ton est un peu sec mais je bichone cette meule comme aucune de mes autres avant et je suis emmerdé régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Re: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:46

ca doit pas être tres méchant ! jettes un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Re: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:55

Je sais, je sais mais là je suis agacé par ces petites contrariétés, ça roulait car c'était esthétique (sauf le problème de pompe a eau) mais là, la boite ça m'embete, après le changement de ma selle je pensais en avoir fini mais v'la que la boite s'y met...

Tout le monde me dit qu'elle est belle, propre, qu'elle fait envie (hier et aujourd'hui encore). J'en suis fier, je la nettoie a chaque sortie : plus un mousitque, plus de poussière sur les jantes, pas de gras sur le moyeu arrière, un coup de chiffon sur les cale pieds, les tubes d'echappement, le sabot, bref, tout y passe!

Et elle me cause régulièrement des soucis.

Je traine de plus en plus sur le forum GSR, je suis allé voir une cons pour une prise de contact, j'ai pas essayé car ma santé ne me le permettait pas mais je commence a voir le financement, je suis dégouté de Yam!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Re: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:51

t'as raison Nico !

défoules toi, ça soulage...pis j'comprends qu'après tous ces problèmes accumulés, t'ais plus confiance en elle et veuille changer de brêle.
Problème sélection de rapport Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Problème sélection de rapport Empty
MessageSujet: Re: Problème sélection de rapport   Problème sélection de rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sélection de rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selection pneus XTR tendance routiere
» petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE
» Passage du second rapport difficile?!
» Question par rapport aux MP
» Prodblème avec mes rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: