Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mer 28 Mar 2012 - 0:34
lagraville a écrit:
N'empêche il a du mouiller le futal en voyant les roues du camion se rapprocher !
Pour avoir récemment testé, je confirme
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mer 28 Mar 2012 - 7:49
Les routiers sont sympas !!! Il s’arrête pour pas écraser la Moto !
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mer 28 Mar 2012 - 9:53
mat33 a écrit:
lagraville a écrit:
N'empêche il a du mouiller le futal en voyant les roues du camion se rapprocher !
Pour avoir récemment testé, je confirme
S.Kéké, tu confirmes aussi pour les bus ?
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mer 28 Mar 2012 - 9:56
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mer 28 Mar 2012 - 16:09
wouiski a écrit:
biohazard a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de geste des motards, tu sais jamais sur quel(le) malade tu peux tomber ... La preuve en image avec cette cinglée qui aurait pû le tuer en essayant de lui rouler dessus !
A Grenoble, j'ai déja vu des gars sortir bâte de baseball ou barre de fer ou autres ... pour régler des engueulade entre caisseux Au finish c'est pas beau à voir, et les 3/4 du temps la tension monte pour des bêtises et un manque de courtoisie ...
La route est à tous ... et n'oubliez pas, y a malheureusement des fous furieux partout !!!
C'est quand même con de se faire planter ou détruire à la barre de fer pour des âneries ... La route est déja suffisament dangereuse, pas besoin de se rajouter des difficultés !
Pour un métaleux, je te trouve bien gentil!!!
J'ai pas mal pris de recul ... déformation professionnelle sans doute !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mer 28 Mar 2012 - 16:53
biohazard a écrit:
wouiski a écrit:
biohazard a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de geste des motards, tu sais jamais sur quel(le) malade tu peux tomber ... La preuve en image avec cette cinglée qui aurait pû le tuer en essayant de lui rouler dessus !
A Grenoble, j'ai déja vu des gars sortir bâte de baseball ou barre de fer ou autres ... pour régler des engueulade entre caisseux Au finish c'est pas beau à voir, et les 3/4 du temps la tension monte pour des bêtises et un manque de courtoisie ...
La route est à tous ... et n'oubliez pas, y a malheureusement des fous furieux partout !!!
C'est quand même con de se faire planter ou détruire à la barre de fer pour des âneries ... La route est déja suffisament dangereuse, pas besoin de se rajouter des difficultés !
Pour un métaleux, je te trouve bien gentil!!!
J'ai pas mal pris de recul ... déformation professionnelle sans doute !!!
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Sam 31 Mar 2012 - 23:21
valable pour les 2 protagonistes
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
phenetas A vélo
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2011
A la fin il s'arrête, il les menace avec je sais pas trop quoi puis pour finir il se colle un flingue sur la tète, style "ch'ui un guedin !!" lamentable....
c'est quoi le titre du film où un couple se fait poursuivre par un routier complètement dingue ?
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.