Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tentative de vol du DRZ

Aller en bas 
+8
djésxr93
benj
TIBER
Khouss
sapeur4ever (Doris)
lamotodufredo
D-dje (laba)
motardatahiti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:53

Mon voisin vient de venir me voir.
Il dit qu'il a fait partir des mecs qui essayaient de tirer ma meule hier dans la nuit.

Les mecs étaient stationnés avec une camionette en warning devant ma meule, et essayaient de s'attaquer au "U".

Ca veut dire qu'ils ont repéré ma meule depuis un moment (normal, tellement elle est belle!) et qu'ils ont les outils pour l'embarquer. Ils reviendront surement pour terminer le travail d'ici peu de temps....

Que faire???

Je pense la bouger de place, mais dans tous les cas, mon quartier est calme et ils n'auront aucun mal a "travailler" tranquille! Sad Sad Sad Sad

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:59

alors... soit tu rajoute un autre point d'attache a ta meule (mais si ils sont équipés ça ne risque pas de trop les gêner), soit tu va chez les flics, voir si tu peux déposer une main courante ou autre, histoire de bien te couvrir au niveau de l'assurance...

Sinon mettre ta meule ailleurs, brancher la batterie sur le U pour qu'ils se prennent une charge en le touchant Tentative de vol du DRZ Mdr71 , surveiller (mais la tu ne va plus dormir), monter la bécane dans l'appart en passant soit par l'escalier soit par l'assenceur...

Non franchement, a part prendre un garage, je ne vois pas.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Tentative de vol du DRZ D-djem12
Tentative de vol du DRZ Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Tentative de vol du DRZ 301590

Tentative de vol du DRZ Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:00

sinon tu fait poser une alarme... tu la met le plus prés possible de chez toi et le num des flics en touche bis du tel Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Tentative de vol du DRZ D-djem12
Tentative de vol du DRZ Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Tentative de vol du DRZ 301590

Tentative de vol du DRZ Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:03

le mieux serait de prendre un garage.Sinon moi j ai un bloc disque avec alarme xena.Mais bon ca vaut ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:04

Les nuits sont chaudes, tu descends un sac de couchage et tu dors sur la Moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:19

Pitaing !! fait ièch !!!

essaie de voir avec un voisin à toi , si tu peux pas mettre ta pétoire à l'abri ... quelques nuits !!

parce-que t'auras beau y rajouter ce que tu veux .... s'ils la veulent !! ils l'auront...

bonne chance à toi !

Ca à l'air sympa d'habiter à Paris ..! Tentative de vol du DRZ Grrrr09

Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:35

T'as pas un fusil d'air soft toi??? en mode tireur embusqué.....!!!

Tu peux pas la mettre chez un pote quelques temps???
(mets la pas chez benj, il a le meme problème Tentative de vol du DRZ Hein85)
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:00

t'as pas beaucoup de solutions... je n'en vois qu'une seule même : un garage... grands parents, potes, ou loc, mais ça coûte un bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:32

Je ne sais pas où tu habites dans le 12e mais j'ai vu ce post sur un autre fofo d'un gars qui cherche a partager sa place de parking, le prix est peut-être intéressant.
http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=33&t=58063&p=1179411&hilit=location#p1179411

Sinon j'en ai vu un a louer pres de mon boulot coté Daumesnil et c'est effectivement cher : 50 euros/mois Tentative de vol du DRZ Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:39

cool !

et remarque qu'entre 50 €/ mois et perdre sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:41

bah MP !!!!je t'envoie une photo de moi au reveille le matin
tu l'imprime et tu la colle sur ta selle !!! ça devrais suffire !!
sinon demande aussi a JAM celle avec la tronçoneuse .............elle fait peuuuuuuur celle là !!! Tentative de vol du DRZ Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:57

Tentative de vol du DRZ Mdr86 Tentative de vol du DRZ Mdr86 Tentative de vol du DRZ Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:08

Arg... viens pas la garer par chez moi, ca craint du boudin aussi!


A part mettre l'alarme dessus pour qu'elle gueule, ou la mettre au garage, je vois pas trop quoi faire.

Effectivement une petite main courante preventive peut etre pas mal, ca peut en plus inciter les flics a trainer vers chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:19

Benj a écrit:


Effectivement une petite main courante preventive peut etre pas mal, ca peut en plus inciter les flics a trainer vers chez toi!

Euuuuuhhh !! enfin .... !!! tout dépend où il habite ! Mr.Red

mais sinon, pour l'assurance ... ça peu peut-être aider à être mieux remboursé. Tentative de vol du DRZ Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:35

pitain c'est grave ! Pourtant vous habitez chez les bourgeois !!!
Chez moi...pas de soucis....c'est mes voisins qui viennent tirer vos meules !!! Laughing

Tentative de vol du DRZ 3546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:01

Tu peux toujours mettre un bloque disque avec alarme, ça coûte pas très cher et ca va les ennuyer un peu plus (mais pas beaucoup).

A mon avis, ne compte pas trop sur les flics, les vols de motos, ils s'en tapent.
S'ils reviennent, choppez la plaque de la fourguonnette, ca sera déjà une petite piste.

Dans tous les cas, si tu n'as pas de garage, un jour ou l'autre, elle ne sera plus là. Bref, cherche un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:32

Tu peux pas la mettre sous une caméra de vidéosuveillance et indiquer sur un panneau, du style: "souriez, vous êtes filmé!!!" Shocked

Ou, mets-la dans un parking surveillé et prends le métro jusqu'à chez toi.... Idea

Ou alors viens habiter à la campagne Alsacienne, mes parents font chambre d'hote!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:47

wouiski a écrit:


Ou alors viens habiter à la campagne Alsacienne, mes parents font chambre d'hote!!! cheers

Ca sent l'annonce d'un Wouiski-Land à plein nez !! Tentative de vol du DRZ Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:49

Blondin a écrit:
wouiski a écrit:


Ou alors viens habiter à la campagne Alsacienne, mes parents font chambre d'hote!!! cheers

Ca sent l'annonce d'un Wouiski-Land à plein nez !! Tentative de vol du DRZ Mdr71

Tentative de vol du DRZ Mdr86
ça sera un Wouiski-land à 2 parce que la chambre est assez petite....
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:14

Tiber a écrit:
bah MP !!!!je t'envoie une photo de moi au reveille le matin
tu l'imprime et tu la colle sur ta selle !!! ça devrais suffire !!
sinon demande aussi a JAM celle avec la tronçoneuse .............elle fait peuuuuuuur celle là !!! Tentative de vol du DRZ Mdr71

en tenue de danseuse etoile ? Mr.Red

sinon pour revenir au sujet, à part un garage je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:26

Bon bah cette nuit j'ai mis deux antivols, j'ai mis la meule sous ma fenetre que j'ai laissé ouverte toute la nuit!
Tellement en mode parano que je suis sorti comme un ouf en entendant un bruit de moto alors que je dormais! lol

Je vais signaler ca chez les flics cet aprem. En attendant je regarde les garages, mais ils sont tous loin de chez moi Sad

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:27

Surtout que les DRZ sont très appréciées par les caïras, car très faciles à conduire et à refourguer pour pièces.
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:13

motardatahiti a écrit:
Bon bah cette nuit j'ai mis deux antivols, j'ai mis la meule sous ma fenetre que j'ai laissé ouverte toute la nuit!
Tellement en mode parano que je suis sorti comme un ouf en entendant un bruit de moto alors que je dormais! lol

Je vais signaler ca chez les flics cet aprem. En attendant je regarde les garages, mais ils sont tous loin de chez moi Sad

repends la en orange ils y toucheront pas en panne c'est tous le temps en panne

Wink

Tentative de vol du DRZ Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:54

Il n'y a pas un poste de police ouvert la nuit dans le quartier.
Tu la gare en proximité.

L'idée de la décharge électrique est pas mal. T'aurais un collègue étudiant électronicien. Couplé à l'alarme, ça peut donner un bon résultat.


Sans vouloir te décourager, le garage c'est pas forcement la panacée. Les miennes sont dans un garage collectif. Les mecs se sont pointés vers 2-3h du mat, ont forcé la porte et se sont servis : au moins 6 voitures fracturées et le X à poil (1000€ de pièce : rétro, 4 clignos, levier freins et embrayage, pédale de frein, que des pièces "consommables" ).
Ils étaient venus pour lui. Ils n'ont touché ni au 125 ni à la Guzz, pourtant garées juste à côté. Les bagnoles c'était bonus
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:01

bah ouais ! T'habites à 2 pas de la municipale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de vol du DRZ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol du DRZ   Tentative de vol du DRZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol du DRZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de vol
» Vidéo choc, tentative d'assassinat
» Serrure forcée suite à une tentative de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: