Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 11:30
Bah voila ces malades dans de boites de conserve...
Pareil quand je me suis fait foutre par terre, j'avais mis deux coup avec le coté de la chaussure pour montrer que j'étais là sans défoncer sa caisse puisqu'il avait pas entendu le klaxon, la réaction du mec a été un coup de volant vers moi pour me foutre parterre en représailles quitte a ce que je passe sous ses roues...
Et après devant le flic il était tout mielleux : "je l'ai pas vu, je l'ai pas vu..."
Retrait de permis pour ces malades!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 12:56
Nicoleron a écrit:
Bah voila ces malades dans de boites de conserve...
Pareil quand je me suis fait foutre par terre, j'avais mis deux coup avec le coté de la chaussure pour montrer que j'étais là sans défoncer sa caisse puisqu'il avait pas entendu le klaxon, la réaction du mec a été un coup de volant vers moi pour me foutre parterre en représailles quitte a ce que je passe sous ses roues...
Et après devant le flic il était tout mielleux : "je l'ai pas vu, je l'ai pas vu..."
Retrait de permis pour ces malades!
t'avais mis 2 coups de pompes dans la voiture???? Le coup de volant n'est pas pardonnable mais les coups de pompes non plus!!!! Moi le mec en moto qui me met un coup dans la voiture, il va entendre parler du pays, sans le foutre au tas bien sûr! Mais ça se fait pas et faut pas oublier que les voitures ne sont pas obligées de se pousser, c'est à celui qui double de prendre ses précautions
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 13:01
faut voir aussi où ça se passe...
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 13:54
Nicoleron faut pas le brusquer ^^
Regarder ce qu'il a fait quand il était encore en vélo :
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 16:15
Ca je peux pas dire combien de fois je l'ai fait quand j'habitais en IDF! C'est pas bien, mais ça détend! lol
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 17:29
Moi ça m'est arrivé une fois une voiture a grillé un stop et a faillit m’emplâtrer, des nerfs j'ai cassé le retroviseur avec la botte et suis partie comme une balle parce que chui courageux
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:00
Tord ou pas tord... Comment je lui aurait fumé sa mère !!! Femme ou pas femme elle aurait pris extrêmement cher !
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:03
La riposte est disproportionné à l'attaque mais elle se sent agressé, elle pète un plomb !!!
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:17
lamotodufredo a écrit:
La riposte est disproportionné à l'attaque mais elle se sent agressé, elle pète un plomb !!!
DISPROPORTIONNÉ ??? C est une malade !!! Le fait qu elle me renverse la meule je l envoie à l hosto !!!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:20
djésxr93 a écrit:
lamotodufredo a écrit:
DISPROPORTIONNÉ ??? C est une malade !!! Le fait qu elle me renverse la meule je l envoie à l hosto !!!
Et le coup de latte du mec tu crois que ça se fait?
Elle a abusé mais lui est con!
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:26
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle attendait que ça ! Elle démarre hyper vite. Dommage qu'on ne voit pas le début de la scène, si la bonne femme a fait exprès de se serrer dès le début (je pense que oui vu la position du motard). Ce qui est sur c'est que si tu lui en colle une, ça sera encore pire (judiciairement parlant)!
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:33
[quote="poum"]
djésxr93 a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Elle a abusé mais lui est con![/quote
Certe... Mais tu ne renverse pas un mec avec un p*** de 4x4 de m*** pour ça ! Tu relève sa plaque ...ou tu sors tu mettre un coup de pompe !!! Même si ça m à joué des tords dans le passé... J ai gardé mes jambes et mes cou**** !!
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:34
Mick a écrit:
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle attendait que ça ! Elle démarre hyper vite. Dommage qu'on ne voit pas le début de la scène, si la bonne femme a fait exprès de se serrer dès le début (je pense que oui vu la position du motard). Ce qui est sur c'est que si tu lui en colle une, ça sera encore pire (judiciairement parlant)!
Pas grave, tu te feras fait plaisir !!!
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:44
Je suis pas fan de ce genre de geste des motards, tu sais jamais sur quel(le) malade tu peux tomber ... La preuve en image avec cette cinglée qui aurait pû le tuer en essayant de lui rouler dessus !
A Grenoble, j'ai déja vu des gars sortir bâte de baseball ou barre de fer ou autres ... pour régler des engueulade entre caisseux Au finish c'est pas beau à voir, et les 3/4 du temps la tension monte pour des bêtises et un manque de courtoisie ...
La route est à tous ... et n'oubliez pas, y a malheureusement des fous furieux partout !!!
C'est quand même con de se faire planter ou détruire à la barre de fer pour des âneries ... La route est déja suffisament dangereuse, pas besoin de se rajouter des difficultés !
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 19:49
Carrément ! Mais c est vrai que mon impulsivité prend le dessus sûr le moment
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 20:05
poum a écrit:
djésxr93 a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Elle a abusé mais lui est con!
Chui d'accord avec Chpoum
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 20:28
Imaginez un piéton qui vous fait un doigt... Vous le passez sur le capot ? Nooon ! Vous vous arrêtez et lui apprenez la vie...
stuck En mobilette
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 20:30
Il faut être plus que zen pour rouler dans Paris !!
Que ce soit en moto, en voiture, en vélo, en roller, et marcher a papate !!
Mais la personne a une réaction de fou quand même !!
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 21:41
En voilà un qui ne doublera plus par la droite :
Peace and love sur la route, la courtoisie c'est valable pour tout le monde.
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 21:49
Il s'en sort bien lui !
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 22:08
N'empêche il a du mouiller le futal en voyant les roues du camion se rapprocher !
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 22:23
Je m'en suis pris une comme ça à 14 ans avec ma ciao...
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 23:03
Ruf a écrit:
Je m'en suis pris une comme ça à 14 ans avec ma ciao...
Moi je me suis mouché sur l'aile d'une 4L quand j'avais 16 ans, bé j'ai pas de séquelles
Sujet: Re: Vidéo choc, tentative d'assassinat Mar 27 Mar 2012 - 23:51
biohazard a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de geste des motards, tu sais jamais sur quel(le) malade tu peux tomber ... La preuve en image avec cette cinglée qui aurait pû le tuer en essayant de lui rouler dessus !
A Grenoble, j'ai déja vu des gars sortir bâte de baseball ou barre de fer ou autres ... pour régler des engueulade entre caisseux Au finish c'est pas beau à voir, et les 3/4 du temps la tension monte pour des bêtises et un manque de courtoisie ...
La route est à tous ... et n'oubliez pas, y a malheureusement des fous furieux partout !!!
C'est quand même con de se faire planter ou détruire à la barre de fer pour des âneries ... La route est déja suffisament dangereuse, pas besoin de se rajouter des difficultés !