| Android | |
|
+11russano schuibeber gregos djésxr93 stuck DV33 scarface RiRi Serialkeke Ruf Flyingtrottinette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:36 | |
| Tant qu'on est dans le portable, comment débloquer un blackberry bloqué sur orange | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:48 | |
| quel blackberry? ça fait combien de temps que tu l'as ? c'est toi qui l'a acheté?
| |
|
| |
DV33 Passe son code
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : parempuyre (bordeaux) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:52 | |
| a mon avis le code doit sortir avec ton num IMEI pour ca faut aller soit chez les marchand soit sur des site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 21:32 | |
| J'ai un Sony Ericsson Xperia Arc et passerai sur un Sony Xperia S en mai ou juin, toujours en Android, je n'y vois que des avantages, pas besoin de jailbreaker, on peu choisir plein d'appareils différents... Je suis fidèle à S-E depuis des années à part un ou deux modèles un peu foireux, j'ai jamais eu de problème, les écran Bravia sont magnifiques, les applications sont toujours compatible alors que quand on va sur le Market et qu'on lit les avis, ça plante sur les Samsoul ou Nokia...
Ma femme a une tablette sous Android et son téléphone aussi, elle fait son truc avec les applications en toute tranquillité... Tu la fous derrière un PC elle gueule toutes les 2 minutes!
|
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 22:22 | |
| - Rider33 a écrit:
- quel blackberry? ça fait combien de temps que tu l'as ? c'est toi qui l'a acheté?
Bold 9700 depuis 1 an, et c'est moi qui l'ai acheté | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 22:30 | |
| Bah tu peux le faire déverrouiller gratuitement par ton opérateur! Va sur le site de ton opérateur ça sera indiqué la marche à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 22:31 | |
| - Rider33 a écrit:
- Bah tu peux le faire déverrouiller gratuitement par ton opérateur!
Va sur le site de ton opérateur ça sera indiqué la marche à suivre merci Riri | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Android Mar 27 Mar 2012 - 20:45 | |
| moi je suis sous android aussi, htc desire hd, ma femme a un sony ericsson xperia ray, et la je viens de m'offrir ( 1€) le samsung galaxy note.
j'ai eu un iphone et je regrette pas du tout d'etre passer sous android.
meme un pote qui ete apple addict, est passé sous android avec un samsung galaxy S2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Android Mar 27 Mar 2012 - 23:36 | |
| Ma chérie a un Acer Liquid Métal (ica)...(android) Et elle kiffe grave!!! Perso, j'y connais rien de rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Android Mer 28 Mar 2012 - 8:01 | |
| Je suis sous Android depuis mon HTC Desire HD et maintenant avec mon (magnifique) XperiaS et je n'ai jamais été déçu Tu pourra trouver toutes les applications dont tu as besoin. Et du fait que plusieurs marques utilise Android sur leur tel., il y a une laaarge gamme d'appareil disponibles avec donc des prix / finitions qui diffèrent en fonction de tes besoins/moyens. C'est d'ailleurs un avantage par rapport à Apple qui ne propose qu'un seul modèle. Sinon, c'est bizarre mais dans la vie de tous les jours j'utilise mon iPad (offert par le boulot ) et mon MacBook Il ne faut pas être fermé dans l'informatique Edit: du coup comme marque de téléphone sous android je conseillerais HTC & Sony. Samsung font de bon téléphones mais avec leur écran Super Amoled je n'aime pas du tout le rendu des couleurs à l'écran. Sinon ça reste quand même de super téléphones. |
|
| |
| Sujet: Re: Android Mer 28 Mar 2012 - 22:21 | |
| J'ai pris le sony eriksson xpéria machin truc, et il a un programme qui te fait direct la syncro avec outlook, merci Mr Sony et merci les copaing | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Android Jeu 29 Mar 2012 - 0:15 | |
| pour les retours ! c'est dans les cartons aussi pour moi... si j'osai... pour les SonEric xperia , c'est qui vos opérateurs et formule prix c'est utilisable comme GPS ? et existe t-il un support moto avec ce SPhone ? ( _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Android Jeu 29 Mar 2012 - 8:58 | |
| Pour opérateur, si tu veux pas payer le téléphone trop chère, je te conseille de prendre un forfait chez les voleurs opérateurs Orange, Bouygue ou SFR. Après, il faut que tu compares selon ton besoin en terme de forfait.
Pour le GPS, je ne connais pas le Xperia mais je suis quasi certain qu'il peut faire GPS ^^ De nos jours, c'est rare un smartphone qui n'a pas une application GPS disponible.
Pareil pour le support moto, ils sont souvent générique! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Android Jeu 29 Mar 2012 - 11:46 | |
| moi si je vous montre mon phone, vous allez me traiter d'homme de cromagnon m'envier !! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Android Jeu 29 Mar 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Android Jeu 29 Mar 2012 - 17:17 | |
| 1€ chez vigirl le phone _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Android Ven 15 Juin 2012 - 11:16 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- J'ai pris le sony eriksson xpéria machin truc, et il a un programme qui te fait direct la syncro avec outlook, merci Mr Sony et merci les copaing
Bon bé apres 2 mois d'utilisation de mon sony eriksson, j'ai craqué, probleme constant de syncro avec outloock et trop compliqué au niveau agenda Comme je suis un mari attentionné, je l'ai donné à Flying girl pour qu'elle remplace son vieux telephone ....... et je lui ai donc tapé ses points pour changer de portable. - Allo Mme Citron, je souhaiterai changer de portable avec les point de ce n° 06....... - Pas possible Mr Fly, vous n'avez que 1000 pts, il en faut 2000 mini - Mais le portable est cassé, c'est un outils de travail - Attendez, je vais voir mon chef ..... etc...... Résultat, 5000pts et un ......... IPHOUNE 4 Chef, tu avais raison, j'ai testé tous les systeme d'exploitation depuis le Palm , et bien y'a rien de plus simple que l'Iphoune, et ca marche direct avec Outoock, t'a pas le temps de te poser la question qu'il est syncronisé (l'android me plantait l'ordi 1 fois sur 4), je suis amoureux. Vive la Pomme et tant pis pour les pépins (si il y en a ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Android Ven 15 Juin 2012 - 11:23 | |
| n'utilisant pas outlook et pas l'agenda, pour le reste ça allait ? (GPS, appli)
je regarde pour changer et passerai bien là-dessus... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Android Ven 15 Juin 2012 - 12:12 | |
| En dehors d'apple, à part Android, je ne vois malheureusement pas trop d'alternative.
Dire qu'Apple est au-dessus en terme de praticité et synchro, c'est une Lapalissade. En attendant pour ceux, comme moi, qui ne veulent pas rentrer dans la galaxie Apple (pas envie de devoir tout faire transiter par Mac), il ne reste que Monsieur Google... | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Android Ven 15 Juin 2012 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Android Ven 15 Juin 2012 - 13:27 | |
| ah bin oui... j'avais un doute sur l'idée de "transiter par Mac"; en même temps, je trouve l'environnement assez pratique, question de goût sûrement | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Android Ven 15 Juin 2012 - 13:38 | |
| Exactement, par iTune.
Je ne doute pas que ce soit pratique, mais si tu mets un doigt dans la confiture mac, ensuite tu fais TOUT passer par mac.
J'ai deja les deux mains dans la marmelade google, ca me suffit comme dépendance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Android | |
| |
|
| |
| Android | |
|