| Android | |
|
+11russano schuibeber gregos djésxr93 stuck DV33 scarface RiRi Serialkeke Ruf Flyingtrottinette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Android Lun 26 Mar 2012 - 18:50 | |
| Apres le Blackberry , p... c'est compliqué, ca doit venir du nom je passe au portable sous android Ma fille a 15.3 de moyenne générale en 5éme, elle vient de gagner mon portable, sale gosse mais elle me coute moins cher que mon garçon (ptit con). Alors voila mes questionsPour ceux qui ont des Phones sous android: - c'est bien ? - Sachant que mon agenda et mes contacts sont sur Outlook, facile la syncro ? - quelle marque est fiable et solide C'est tout pour le moment | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 18:52 | |
| Fly, t'es dans la merde... t'aurai du prendre un i-phone c'est spécialement fait pour les nuls comme nous !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 18:53 | |
| - Ruf a écrit:
- Fly, t'es dans la merde... t'aurai du prendre un i-phone c'est spécialement fait pour les nuls comme nous !!!
Je sais pas si ca marche avec Outloock, pis il parrait que c'est fragile | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 18:59 | |
| Pour Outlook, je sais pas... le premier truc que j'ai acheté pour mon tél c'est une housse blindée et il et toujours rangé dans une poche, mais je suis pas sûr qu'un androïd soit moins fragile _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:06 | |
| L'iphone n'est pas plus fragile qu'un autre, presque 2 ans que j'ai le 4 et pas un pet ni disfonctionement, apres il est comme les autres portables, il aime ni l'eau (ni l'alcool), ni les coups, ni la poussière . Et pour Outclook, ça m'étonnerai très fortement qu'un logiciel Microsoft fonctionne sur un appareil d'Apple | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:35 | |
| Fly, tu rentres dans un grand débat qui peut amener aux mains ^^ Entre Iphone et Android, ce n'est pas le grand amour. Perso, j'ai un Iphone mais je connais beaucoup de personne qui sont sous android. Ce qui est bien avec android c'est que tu as plusieurs téléphone sous cet système d'exploitation et donc différente qualité contrairement à l'iphone ou tu as 3téléphones de la même gamme de qualité.
Android et IOS (pour Iphone) sont a peu près égale. Android est simple (moins que l'IOS mais bon) et après, si tu veux faire des manipulations il faut un minimum s'y connaitre.
Je pense que c'est un bon achat pour commencer et puis après voir si cela te convient ou pas. Concernant Outlook, tu pourras le faire avec les deux appareils donc pas de souci la dessus. Les développeurs ne sont pas trop nul et ont pensé aux personnes qui travail ^^
Après, je te conseille de te tourner vers du Samsung pour la qualité image et plastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:39 | |
| Merci Riri | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:41 | |
| Moi je suis sous android , galaxy S 1ére génèration , jamais eu de soucis avec. De plus tu trouves pas mal d'application dans le market . Pour Outlook tu as d'ailleurs une appli pour ça mais jamais testé http://android-france.fr/2011/03/17/android-sync-une-solution-simple-pour-la-synchronisation-outlook/
Dernière édition par scarface le Lun 26 Mar 2012 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
DV33 Passe son code
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : parempuyre (bordeaux) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:42 | |
| galaxy s pour moi rien a dir depuit 1ans ma tablette et aussi sous android pareille pour elle que du bonheur | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:44 | |
| Ah oui aussi ^^ :
Avec Android tu vas avoir beaucoup d'application gratuite car c'est de l'open source ! Alors qu'avec l'iphone il te faudra "jailbreaker" (illégal) pour avoir le même principe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 19:55 | |
| salut, j'ai un galaxy S sous android depuis 1an. rien a dire, super tel, et carrement moins cher qu'pomme (pourrie) pour autant d'efficacité!!! android iphone apple |
|
| |
stuck En mobilette
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:00 | |
| Moi je suis passé chez android après avoir été chez la pomme et ba c'est vraiment mieux !!
Pour ma part un HTC sensation (ce que j'ai) c'est génial !! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:16 | |
| Pas Outlook mais mon 4 est tombé 40fois en 2 ans et ras ! J ai une coque silicone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:16 | |
| Moi, sony ericsson xpéria sous android depuis plus d'un an, zéro problème. Pas mal d'application gratos en plus. Je te mp pour la manip pour la synchro avec outlook. |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:19 | |
| Perso, j'ai mon iphone 3gs depuis plus de 2ans et RAS aussi! Outlook marche bien aussi et il est "jailbreaké"! Mais tu cherches des infos sur Android donc tu t'en fous | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:22 | |
| Le dernier Nokia Lumia (sous windows) est, selon les articles, super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:24 | |
| - Rider33 a écrit:
- Le dernier Nokia Lumia (sous windows) est, selon les articles, super!
Et une grosse dobe pas fiable selon mon vendeur qui en a mare de renvoyer les smartphone nokia en garantie . | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:25 | |
| Ah ouais? Moi je parlais du Windows phone! pas du nokia qui supporte le windows ^^
| |
|
| |
DV33 Passe son code
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : parempuyre (bordeaux) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:25 | |
| - Rider33 a écrit:
- Ah oui aussi ^^ :
Avec Android tu vas avoir beaucoup d'application gratuite car c'est de l'open source ! Alors qu'avec l'iphone il te faudra "jailbreaker" (illégal) pour avoir le même principe. je suis pour le open source andro pour la tablette le smartphone ubuntu pour les pc | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:26 | |
| - Rider33 a écrit:
- Ah ouais? Moi je parlais du Windows phone! pas du nokia qui supporte le windows ^^
déja mis xp sur mon ancien player addict | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:27 | |
| - DV33 a écrit:
- Rider33 a écrit:
- Ah oui aussi ^^ :
Avec Android tu vas avoir beaucoup d'application gratuite car c'est de l'open source ! Alors qu'avec l'iphone il te faudra "jailbreaker" (illégal) pour avoir le même principe. je suis pour le open source andro pour la tablette le smartphone ubuntu pour les pc On a affaire à un vrai ^^ Perso, je suis assez ouvert concernant les différents OS. Et pour l'instant je me suis mieux senti avec l'iphone, l'ipad et windows 7. Mais au boulot je bosse sous CentOS, Debian et redhat! et j'ai aussi pratiqué un peu l'android! | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: Android Lun 26 Mar 2012 - 20:33 | |
| - Rider33 a écrit:
- DV33 a écrit:
- Rider33 a écrit:
- Ah oui aussi ^^ :
Avec Android tu vas avoir beaucoup d'application gratuite car c'est de l'open source ! Alors qu'avec l'iphone il te faudra "jailbreaker" (illégal) pour avoir le même principe. je suis pour le open source andro pour la tablette le smartphone ubuntu pour les pc On a affaire à un vrai ^^ Perso, je suis assez ouvert concernant les différents OS. Et pour l'instant je me suis mieux senti avec l'iphone, l'ipad et windows 7. Mais au boulot je bosse sous CentOS, Debian et redhat! et j'ai aussi pratiqué un peu l'android! oui j'ai fait des truc pas trop légal concernant pc phone et console je me d'emerde pas mal iphone je les garder 6 moi apres l'avoir bidouiller et rerere bidouiller je le trouver moin marant | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Android | |
| |
|
| |
| Android | |
|