| Le Post à Blagues | |
|
+21Chil oli le Belge krapou Serialkeke RiRi miky34 TIBER djésxr93 uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette jimy russano la rebelle schuibeber biohazard Khouss Ruf sapeur4ever (Doris) romain51 lamotodufredo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 8:09 | |
| - "Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari, "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?" - "Parce que je ne connais pas la voisine"
| |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:49 | |
| C'est l'histoire de toto qui veut voir la culotte de sa copine. La copine rentre chez elle en disant à sa mère: - Maman..., maman... ! Toto, il m'a demandé de monter en haut de l'échelle et il a dit que si je le faisait, il me donnerait 10 € ! La mere lui demande: - Et tu l'a fait ? - Non maman, mais demain oui. - Tu ne devrais pas, il fait juste ça pour voir ta culotte. Le lendemain dans la cour de récré, Toto demande encore une fois a la fille de monter en haut de l'échelle. Elle rentre à la maison et dit à sa mère: - Maman..., maman... ! je suis monté à l'échelle et jai gagné 10 € ! - Je t'ai dit que c'était juste pour voir ta culotte! - Mais là, il n'a pas pu la voir ! j'en ai pas mise ce matin !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:50 | |
| Un monsieur marié possède un chien et il en est fou. Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler. Ça coûte 5000 Euros. Il regarde son fils et lui dit: - Tu pars à Paris avec le chien ! Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche... Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche... Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? Il prend le téléphone et appelle son père ! - Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ? - Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone. - Et le chien il parle ? - Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle... Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ? - Qui t'a dit cela ? - Mais le chien ! - Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:51 | |
| Une jeune institutrice enseigne l'utilisation de la conjonction "bien que" à ses élèves. Voulant évaluer les résultats de ses efforts, elle demande: - Qui pourrait m'inventer une phrase contenant cette conjonction ? Tous les élèves tendentt le bras. Elle les questionne. Louis répond: - Bien que mon père ne soit pas un virtuose, il interprète bien du Mozart. Marc: - Bien que maman ne soit pas du métier, elle cultive bien nos légumes. Albert: - Bien que Joseph soit invalide, il se déplace rapidement. Toto: - Bien que tous les vagins soient humides, les zigounettes ne rouillent pas. Révolte de l'enseignante. Baffe. Punition. Note aux parents. Le lendemain, la punition est faite et les parents ont répondu très indignés. Arrive l'inspecteur qui regarde les notes de l'institutrice. - Vos élèves connaissent donc la conjonction "bien que" ? - Oui, monsieur l'Inspecteur ! - Je vais voir. Et il questionne les élèves... Thomas: - Bien que ma maison soit petite, nous y logeons à six. Albert: - Bien que Julie soit intelligente, elle ne sait pas écrire sans fautes. Julien: - Bien que Christian boive beaucoup, il tient bien la route... Arrive le tour de Toto. L'institutrice frémit mais Toto répond: - Bien que la terre soit ronde, ... L'institutrice expire de soulagement alors que Toto continue: - on baise dans tous les coins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:52 | |
| Deux voisins causent par dessus la haie séparant leurs jardins, l'un dit à l'autre: - Hier après-midi j'ai reçu la visite de ma fille, mon beau-fils et leurs enfants. - Ah... Et ils vont bien ? - De ce côté là, pas de souci, mais à ce propos, je voudrais te demander quelque chose... - ??? - Voilà, quand mes petits enfants jouent dans le jardin et que tu fais tes devoirs conjugaux avec ta femme, j'aimerais que tu l'empêche de crier et de gémir si fort pendant l'acte... - ?!?! - Tu en fais une tête ! Je t'ai froissé ? - Non, mais hier j'étais au golf toute la journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:52 | |
| Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi. L’une d’elle dit: - On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale. La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette. La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec.
Le lendemain leurs deux maris s'appellent. Le premier dit: - Didonc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte. Et le second dit: - Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:53 | |
| Un Arabe possède une 404, il désire s'en débarrasser chez un garagiste. - B'jour m'siou l'garagiste, j'vi vendre ma Pijot. - Ok dit le garagiste, allons voir votre voiture. - Quel âge a cette voiture ? (la voiture a l'air neuve...) - Trente ans, m'siou. Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine d'il y a vingt ans enveloppent encore les sièges. Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après vingt ans il n'affiche que 523 km ! ! ! – Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique ? – Non, non, M'siou, j'ti jure, tout il est d'origine. Le garagiste demande alors: – Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ? Et l'Arabe de répondre: – Ji l'utilisais que pour aller travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:54 | |
| Trois femmes perdues dans le désert rencontrent un génie qui leur dit: - J'exauce un souhait par personne ! La première s'avance et dit : - Je veux être mille fois plus intelligente ! Bing ! Elle est mille fois plus intelligente ! La seconde dit : - Je veux être dix mille fois plus intelligente ! Bing ! La voilà dix mille fois plus intelligente ! La troisième s'approche et dit au génie : - Je veux être un million de fois plus intelligente ! Bing ! Elle se transforme en homme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:55 | |
| Une femme est convaincue que son mari couche avec la bonne. Un jour, elle donne congé à la bonne pour le weekend sans pour autant informer le mari. Cette nuit-là quand ils vont au lit, le mari lui dit: - Excuse-moi chérie, j'ai des maux de ventre. Et il s'en va aux toilettes. La femme entre furtivement dans la chambre de la bonne, elle se glisse dans son lit et éteint la lumière. Il vint en silence et sans perdre son temps, ils commencèrent à faire l'amour. Apres avoir fini, la femme s'écria: - Sûrement que tu ne t'attendais pas à me voir dans ce lit, n'est-ce pas ? Et elle alluma la lampe. - Non Madame... "répondit le gardien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:56 | |
| Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ca. Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime !!
| |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:56 | |
| Mauvais goût ON : - Qu'est ce qu'une femme arabe avec une cacahuète dans le cul ? Réponse : - Spoiler:
La femme à Rachid !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:57 | |
| Une blonde désire acheter une TV LCD. Elle appelle le vendeur et lui demande: - Je veux ce téléviseur là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun et retourne voir le même vendeur et lui redemande: - Je veux ce téléviseur là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:58 | |
| Un homme fait ses courses au supermarché quand il remarque une femme qui lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment: - Excusez-moi, on se connait ? Elle répond en souriant: - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande: - Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me poussait un concombre dans le cul ? Elle répond - Ben non... je suis la nouvelle institutrice de votre fils !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 17:59 | |
| Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habits de sport. John dit à Peter: - Et bien, la nature t’a bien gâtée ! Peter répond: - Mon secret c’est qu’avant d’aller dormir je tape ma kikette deux fois sur la table, et regarde, elle est parfaite ! John bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sa bite sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier: - Peter, c’est toi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:00 | |
| A Houston dans le Texas, un pauvre gars qui a été amené inconscient aux urgences de l'hôpital des Soeurs de la Charité Bien Ordonnée sort enfin de la salle d'opération. La religieuse qui le réveille lui demande: - Avez-vous une assurance-maladie ? - Non ! - Avez-vous de l'argent pour payer vos soins ? - Non ! - Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ? - Ah ! J'ai juste une soeur et elle est au Mexique. C'est une pauvre petite religieuse comme vous... - Mais, monsieur, aucune religieuse n'est pauvre ! Nous sommes même riches car nous sommes les épouses du Seigneur ! Et le gars lui répond... - Eh ben... Dans cas-là, vous enverrez la facture à mon beau-frère !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:00 | |
| Les 7 défauts du penis
1) Il a un trou dans la tête... 2) Il a des cernes autour du cou... 3) Il a 2 gosses à charge... 4) Son voisin le plus proche est un trou du cul... 5) Il travaille au noir... 6) Il paye en liquide... Et, 7) Il s'évanouit après le travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:02 | |
| Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit: - Je parie que tu es dentiste. Lui, très étonné, répond: - Oui.... mais comment as-tu deviné ? - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains. Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit: - Tu dois être un sacrement bon dentiste ! Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond: - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable: - Je n'ai rien senti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:03 | |
| Un homme très séduisant entre dans un bar. Une belle femme est assise de l’autre côté du comptoir. Elle le voit regarder plusieurs fois sa montre. Finalement, elle le rejoint et lui demande : - Est-ce que votre rendez-vous est en retard ? - Non, non, en fait cette montre est très spéciale, elle communique par télépathie avec moi. - Ah oui, et qu’est-ce qu’elle vous dit ? - Là, par exemple, elle me dit que vous ne portez pas de sous-vêtements ! - Bien sûr que je porte des sous-vêtements ! Votre montre doit être cassée. - Oh non, ma montre n’est pas cassée, elle avance juste d’une heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:04 | |
| Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu’un de ses collègues de travail lui dit: - Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon ! Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d’avoir été victime de harcèlement sexuel ! - Comment ça ? demande le patron ! - Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon… répond la fille. - Et alors, s étonne le chef, j aurais plutôt pensé que c était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir! - Mais patron, reprend la fille, C'est un nain… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:05 | |
| Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais ils ne peuvent rien faire ! Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
Un de ses amis lui demande: - Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? Frank répond: - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : "Devine qui c'est ? " en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : "Et maintenant, fais ce que tu veux !... " Et me voilà !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:06 | |
| La maman de Toto décide d’emmener son fils manger au Mc Donald’s car il a bien travaillé à l’école (pour une fois… ) Il arrivent devant la caissière du restaurant rapide et la mère demande à Toto de dire ce qu’il veut manger. Toto se tourne vers la caissière et dit: - Suce ma quequette, j’ai une grande bite. La caissière est toute gênée et commence à devenir rouge. Elle demande à Toto de répéter sa commande. - Suce ma quequette, j’ai une grande bite ! La mère de Toto intervient: - Toto retire le bonbon que tu as dans la bouche et refais ta commande à cette dame ! Toto: - Six Mc Nuggets et une grande frite… s’il vous plait madame !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:07 | |
| Un homme meurt et il avait décidé de se faire incinérer. On le met dans un cercueil et puis au feu. Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme. On le place dans un autre cercueil et on recommence. Pareil..., le cercueil brûle mais pas le type. Et la veuve déclare: - Ça ne m’étonne pas, ça fait 30 ans qu’il prend des anti-inflammatoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 9 Déc 2011 - 18:08 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt: - Vous avez même demande l'aide de la voisine ? - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|