_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 13:46
Flyyyyy!!! Butagaaaaz!!!!!
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 13:50
wouiski a écrit:
Flyyyyy!!! Butagaaaaz!!!!!
j'ai cru t'avoir perdu pour toujours
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 13:57
Vous plaignez pas, ca aurait pu étre votre voisin
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 13:59
Flyingtrottinette a écrit:
Vous plaignez pas, ca aurait pu étre votre voisin
Il ne les aurait pas allumé longtemps
je pense qu'il le fera qu'une année! car il devra rembourser la facture d'électricité pour TRES longtemps!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 14:05
c'est énorme je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 14:12
Il existe plein de vidéos de cette maison avec des musiques et éclairages différents, le mec à l'air de s'éclater à payer des factures de compet! lol
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 15:42
moi je dis chapeau pour la prouesse technique, par contre pour la facture d'électricité je ne suis pas convaincu que ce soit si cher que ça... les LED ça ne consomme pas grand chose.
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 16:05
D-dje (raredarmon) a écrit:
moi je dis chapeau pour la prouesse technique, par contre pour la facture d'électricité je ne suis pas convaincu que ce soit si cher que ça... les LED ça ne consomme pas grand chose.
Mais se faire refaire les ratich' chez le dentiste, ça, ça doit douiller!!!
J'ai un voisin comme ça, je lui fait la peau...
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 16:06
wouiski a écrit:
Mais se faire refaire les ratich' chez le dentiste, ça, ça doit douiller!!!
J'ai un voisin comme ça, je lui fait la peau...
Quelle violence... Je suis choqué!
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 16:50
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 16:51
C'est pas le même mais l'un copie l'autre pour les musiques.
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 16:54
Et là y'a plus de lumières que sur la piste de Roissy! lol
Celle là est drole!
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 17:09
ouaip... pis c'est pas pire que l'trou du c#~ d'en face qui fait ch!¤£ son monde la nuit avec sa brêle de merµ* kitée full barouf...
VOYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 17:18
Je lui avais pourtant dit de pas faire clignoter ses trucs toute la nuit, ca géne mon chat
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 18:08
Je lui avais pourtant dit de pas faire clignoter ses trucs toute la nuit, ca géne mon chat
Invité Invité
Sujet: Re: son et lumière d'halloween Mar 25 Oct 2011 - 18:15
gregos a écrit: