| qui a éteint la lumière (baston éclaire) | |
|
+4Flyingtrottinette schuibeber motardatahiti D-dje (laba) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Mer 2 Sep 2009 - 23:03 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Mer 2 Sep 2009 - 23:21 | |
| OUAAAAAH !!! Dangereux les russes! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Mer 2 Sep 2009 - 23:33 | |
| - motardatahiti a écrit:
- OUAAAAAH !!!
Dangereux les russes! il n'a pas dut avoir le temps de la voir arriver... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 1:05 | |
| et pourtant il aurait pu... Il lui envoie
au ralenti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 10:16 | |
| encore un connard qui contrôle pas ces gestes ni responsable de ces actes , pour moi c'est la taule ..qu'il s'exite d'abord en xt en plus il est idiot il y a des témoins |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 10:42 | |
| - xtradeyam a écrit:
- encore un connard qui contrôle pas ces gestes ni responsable de ces actes , pour moi c'est la taule ..qu'il s'exite d'abord en xt
en plus il est idiot il y a des témoins si ça se trouve le connard c'est celui qui se fait mettre le disjoncteur sur OFF... on en sait rien... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 14:00 | |
| ben si on sait ! il lui a dit : Návrat do hôr po 2 rokoch: zlomeniny zahojené aj keď v hlave ešte „psycho“ ostalo, ale podarilo sa – návrat na skialpy, do strmých žľabov a zasnežených dolín. Práve nedávno ubehli dva roky, čo ma veľká prachová lavína v Bulharskej Rile len zázrakom nechala prežiť. Celé som to odštartovala v decembri 2007, keď som sa opäť vrátila na skialpy. Prvé 3 mesiace to bolo hlavne o šlapaní pre kondičku, k tomu prišli prvé ľahšie túry a žľaby vo Vysokých Tatrách, potom aj strmšie a ťažšie kuloáre. ça veut tout dire !!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 14:33 | |
| Jam' : usurpââteuuuuur !!! c'est du slovaque... "Retour à la montagne après 2 ans: fracture guérit bien, même si le titre de "Psycho" est resté, mais ils ont pu - retour à skialps la neige escarpées couvertes de vallées et de gouttières. Or récemment, il a fallu deux ans, qui a une crue importante de poussière en Bulgarie Rila seul miracle de gauche à survivre. J'ai commencé ensemble en 2007 Décembre, quand je revins à skialps. Les 3 premiers mois, il a porté principalement sur šlapaní pour kondičku, d'abord venu à cette tournée plus facilement et les creux dans les Hautes Tatras, puis plus raide et plus difficile couloir" t'as chopé ça sur un forum d'éclopés ? tout cas...manchette - pointe du menton, ça tilte direkkk'... la "bagarre" vient du fait qu'ils étaient pas d'accord sur le menu à prendre au DoMc... "j'veux un happy meal pour la surprise"-"nan" -"vazy j'vais m'le chéchère"-"nan, tu prends un Big Mouc pis c'est tout, tafiole" -"quoi ? tu m'as traité de tafiole...attends je reviens...j'vais t'marave avec ma tête"-"aïeuuuu...tu me fais mal au front...tiens, goute mon coude....BING" -TIIIIIIIILT _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 14:49 | |
| - schuibeber a écrit:
- Jam' : usurpââteuuuuur !!!
c'est du slovaque...
"Retour à la montagne après 2 ans: fracture guérit bien, même si le titre de "Psycho" est resté, mais ils ont pu - retour à skialps la neige escarpées couvertes de vallées et de gouttières. Or récemment, il a fallu deux ans, qui a une crue importante de poussière en Bulgarie Rila seul miracle de gauche à survivre. J'ai commencé ensemble en 2007 Décembre, quand je revins à skialps. Les 3 premiers mois, il a porté principalement sur šlapaní pour kondičku, d'abord venu à cette tournée plus facilement et les creux dans les Hautes Tatras, puis plus raide et plus difficile couloir" t'as chopé ça sur un forum d'éclopés ?
tout cas...manchette - pointe du menton, ça tilte direkkk'... la "bagarre" vient du fait qu'ils étaient pas d'accord sur le menu à prendre au DoMc...
"j'veux un happy meal pour la surprise" -"nan" -"vazy j'vais m'le chéchère" -"nan, tu prends un Big Mouc pis c'est tout, tafiole" -"quoi ? tu m'as traité de tafiole...attends je reviens...j'vais t'marave avec ma tête" -"aïeuuuu...tu me fais mal au front...tiens, goute mon coude....BING" -TIIIIIIIILT
le beber il est en forme.... comme on l'aime _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 15:50 | |
| c'est zentil ça... mais faut que je me calme quand même sur les vannes...ça pourrait être mal pris à force... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 16:17 | |
| oh ben non... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 19:43 | |
| que des tarrés ici, j'retourne sur le forum : www.philatelie.et.grosnichons.com Qui a essayé de cliquer ? | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 20:19 | |
| moi aussi.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Jeu 3 Sep 2009 - 23:24 | |
| Fly : D'où que tu nous sors des nom de site pareil !!! | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Ven 4 Sep 2009 - 5:34 | |
| pendant le boulot vu qu'il a rien a branlé, il s'occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Ven 4 Sep 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Ven 4 Sep 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Ven 4 Sep 2009 - 15:22 | |
| merde beber !!! t'arrêtes un peu de tout vérifier aussi ????
c'est sur skifreeride.sk. Le genre de site où on parle plus de médecine, que de planches parallèles
et pis arrête de jouer avec le flipper ! avec toi il tilt tout le temps ! quoi qu'est ce que tu dis flipper ? beber a bouffé tous les ecstas ! et il est parti en couille pendant le tournage du pilote ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Ven 4 Sep 2009 - 16:40 | |
| la drogue, c'est mal Jam' ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) Ven 4 Sep 2009 - 18:40 | |
| euh...enfin tous les jours c'est sûr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a éteint la lumière (baston éclaire) | |
| |
|
| |
| qui a éteint la lumière (baston éclaire) | |
|