| Nouvelle campagne sécurité routière. | |
|
+10uisghe Khouss neurone D-dje (laba) poum schuibeber miky34 RiRi Mick(ey Mouse) la rebelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 12:36 | |
| Voici ce qu'un collègue a trouvé sur le pare-brise de sa voiture ce w.e à Six-fours (à côté de Toulon dans le Var). Ce qui est rigolo c'est que je m'appelle Thomas et que ce w.e nous étions dans la même ville. Il a donc cru à une blague voici le dos qui donne quelques conseils à nos "amis" les automobilistes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 13:07 | |
| Ca va couter cher en arbres s'ils veulent mettre ça sur tous les pare-brises de France... |
|
| |
la rebelle Terrasseu
Nombre de messages : 1791 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 19:18 | |
| pis on va dire que les motards polluent avec leurs papiers ! | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 19:32 | |
| - Mick a écrit:
- pis on va dire que les motards polluent avec leurs papiers !
Et donc les automobilistes vont faire exprès de rouler sur les motards car ce sont des pollueurs et donc c'est pas bien! | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 21:35 | |
| Je préférerai qu'ils rendent obligatoire le port d'un blouson aux normes CE ^^
Mais apparemment le gilet jaune protège contre tous les maux!
Sinon, pour mon cas, c'était une boutade! c'est cool de leur part de penser à nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 21:39 | |
| quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!
| |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 21:41 | |
| - miky34 a écrit:
- quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!
Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h... Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 21:48 | |
| Ils savent ce qu'ils font mais ça ne les empêchera pas de bien se cramer sur le goudron si un mec au téléphone déboite sans regarder ! Sur la route, tu peux rouler tranquilement en faisant attention et c'est pas pour ça que tu n'aura pas besoin d'une bonne veste |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 22:58 | |
| - Rider33 a écrit:
- Je préférerai qu'ils rendent obligatoire le port d'un blouson aux normes CE ^^
Mais apparemment le gilet jaune protège contre tous les maux! c'est vrai que c'est exaspérant cette histoire de gilet jaune... C'est à croire que tu es plus en sécurité en t-shirt avec le gilet magique qu'avec un blouson de moto digne de ce nom mais sans ressembler à un arbre de noël ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 23:21 | |
| Oui mais avec un caleçon jaune alors... ----> |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mar 20 Sep 2011 - 23:35 | |
| - Rider33 a écrit:
- miky34 a écrit:
Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...
Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font... c'est finie la chemisette pour la gendarmerie http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983 la police devrait suivre _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mer 21 Sep 2011 - 1:17 | |
| - schuibeber a écrit:
- Rider33 a écrit:
- miky34 a écrit:
Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...
Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font... c'est finie la chemisette pour la gendarmerie http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983 la police devrait suivre C'est fini mon zguèg ouais, j'en ai vu 1 seul avec la veste cette année, et encore il y a quelques jours plusieurs croisés en chemisette. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mer 21 Sep 2011 - 2:18 | |
| - poum a écrit:
- schuibeber a écrit:
- Rider33 a écrit:
- miky34 a écrit:
Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font... c'est finie la chemisette pour la gendarmerie http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983 la police devrait suivre C'est fini mon zguèg ouais, j'en ai vu 1 seul avec la veste cette année, et encore il y a quelques jours plusieurs croisés en chemisette. heu... faut lire poum "Selon le Sirpa Gendarmerie, l’équipement des 5 000 motocyclistes de la gendarmerie devrait s’étaler de septembre 2011 à février 2012." Et les mecs ils passent de la chemisette à la veste air bag... c'est pas un pas en avant la, c'est un grand écart facial avec triple axel _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| |
| |
neurone Passe son BSR
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : hérault Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mer 21 Sep 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mer 21 Sep 2011 - 9:02 | |
| En tout cas, c'est sérieux leurs habits!!!
En espérant que cela empêche les morts chez les motards policiers! qui sont avant tout des MOTARDS!!!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
la rebelle Terrasseu
Nombre de messages : 1791 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mer 21 Sep 2011 - 9:31 | |
| - Khouss a écrit:
Pour ce qui est de la formation de nos flics à moto, c'est vrai qu'elle déboîte ! Sa ce clair, j' ai vu une demo, a la seule ecole de Fontaibleau , bin la vache !!!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. Mer 21 Sep 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière. | |
| |
|
| |
| Nouvelle campagne sécurité routière. | |
|