Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Compte tour original

+11
djésxr93
poum
uisghe
D-dje (laba)
benj
RiRi
Khouss
Lagra
jimy
Mick(ey Mouse)
romain51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:26

Citation :
AVERTISSEMENT ! Ce site internet est destiné à un public adulte Gay averti. IL EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS. En selectionnant “ENTRER” VOUS CERTIFIEZ ...

COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Mdr86

c'est LE lieux pour la prochaine méga...
COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Mdr71

Citation :
- Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, l'utilisation de Crisco, J-Lub et autres lubrifiants n'est pas autorisé dans la piscine et la zone environnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:29

La suite...

Citation :
Neighborhood : Nous sommes totalement isolés dans la campagne. Néanmoins, nous devons nous assurer de ne pas être poursuivi pour comportement obscène. Merci de ne pas courir nu en dehors de la poperty, pas putain où vous pourriez être exposé à d'éventuels passants, et non pas «hurler à la lune" lors de votre extérieur jouer. Sons porter loin à la campagne!

Heuuuuuuuuuuu... TYPHOONINOU... d'où qu'elle vient s't'adresse ? Heiiiiinnnnnnnnnnnn ?
pig lol!
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:53

Flyingtrottinette a écrit:
Solidwork est un programme, Megaupload moyen de le telecharger

Et paf

Pour etre plus précis, Solidworks est un logiciel de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur).

COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 D-djem12
COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 301590

COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:11

Je sous tomber Malheuresement en panne avec ma xt dans un bois a coté de cette charmante maison COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Mdr86
Nan j'ai vu sa sur l'émission tracks de arte un soir
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:18

c est normal fly a ete sur google pour savoir ce que c etait COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Hein85
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:59

D-dje (raredarmon) a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Solidwork est un programme, Megaupload moyen de le telecharger

Et paf

Pour etre plus précis, Solidworks est un logiciel de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur).

Pour être encore plus précis, on parle plutôt de CAO (Conception assistée par ordinateur), la DAO, c'est plutôt Autocad....

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:04

Khouss a écrit:
La suite...

Citation :
Neighborhood : Nous sommes totalement isolés dans la campagne. Néanmoins, nous devons nous assurer de ne pas être poursuivi pour comportement obscène. Merci de ne pas courir nu en dehors de la poperty, pas putain où vous pourriez être exposé à d'éventuels passants, et non pas «hurler à la lune" lors de votre extérieur jouer. Sons porter loin à la campagne!

Heuuuuuuuuuuu... TYPHOONINOU... d'où qu'elle vient s't'adresse ? Heiiiiinnnnnnnnnnnn ?
pig lol!

COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Forum65 COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Forum65 COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Mdr86
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:23

Salut les filles !

Je dépoussière ce sujet un peu !

Si ça vous intéresse, je fais de l'électronique et du logiciel, ça fait un moment que je me gratte la tête pour bricoler un compte tours à base de bande de LED et de microcontrôleur (ATMEGA328P mon préféré ;-) )

Si il y a quelqu'un qui peut me dire où trouver le signal du compte tours (celui qui va déjà dans le compteur de nos machines) et sa forme, je pourrai peut-être éventuellement bûcher là dessus.

COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Alcooli2
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:41

Je sais pas si tu avais trouvé, on en a parlé il n'y a pas longtemps : caracteristiques capteurs
biohazard
Maître en virolos
biohazard

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:12

j'ai trouvé ca sur la toile, c'est relativement discret et plutôt bien intégré avec le compteur d'origine !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:29

En lisant un peu les commentaires je suis tombé sur ce lien: Présentation de l'électronique du compte tour (en italien)

Je me suis dit que ça pouvait intéresser si quelqu'un touche un peu en électronique Smile

PS: Par contre dans le tout premier paragraphe, le mec parle d'une autre page du site mais il faut être inscrit pour y avoir accès. Je me suis inscrit donc si quelqu'un veut des captures d'écran du lien je peux les faire Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:33

C'est bien ce qu'il a fait.

Pour donner un exemple plus précis de mon objectif, j'aimerai faire un compte tour qui fasse le tour de toute la partie haute du compteur (et pas que la partie droite).
Quand t'accélères, ça allume les diodes (comme il le fait sur son compteur) mais en plus elles changent de couleur au fur et à mesure en passant du vert au bleu puis au rouge. De plus il y aura un "shift light" qui sera fait par une LED blanche clignotante indiquant le bon moment pour changer de rapport ( correspondant au moment couple max)

Voici l'exemple des rubans de LED que j'utilise:

Et voici un petit projet que j'ai réalisé chez moi avec ces fameuses bandes de LED (le truc qui fait de la lumière sur le mur)

A mon avis il y a moyen de faire quelque chose pour le XT 660, me reste à savoir si il est possible de récupérer le signal du compte tour qui va au compteur du XT (celui qu'on a en mode DIAG) et sa forme.

Z'en pensez quoi ?

schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:41

que tu fais des beaux feux d'artifice lumineux et que l'idée est bonne COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Banane09 mais que je te serai d'aucun secours pour la suite Mr.Red

pis beau geste de TomA aussi ! trouvage + inscription-pompage ! COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 530339 COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Mdr86
COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Alcooli2

à bloc les gars !
COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 530339

t'inquiètes, la cavalerie sera là demain pour t'aider au mieux !

uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:51

Nicoco a écrit:
De plus il y aura un "shift light" qui sera fait par une LED blanche clignotante indiquant le bon moment pour changer de rapport ( correspondant au moment couple max)
Une petite correction, le bon moment c'est quand après avoir changer de vitesse, tu retombes au régime de couple.

pour le reste, vois dans le post élec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:04

il me semble que sur les 50cc on peut rajouter un compte tour adaptable et l'info vient d'un fil que l'on relie à l'antiparasite, vu que c'est un monocylindre sa donne forcément le régime moteur.
un truc comme sa --> http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pince-capteur-d-impulsion.html

il y aurai peut etre matière a dévelopé de se coté la, juste en récupérant l'info sur l'antipatate et le coupler à un potentiomètre pour envoyer le jus sur la rampe de LED.

sa y est j'ai mal au crane Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:41

ou alors si quelqu'un sur le fofo est assez calé en électronique,
apparemment avec sa on peut convertir la frequence en tention mais comment faire?????
pas la moindre idée
http://fr.farnell.com/national-semiconductor/lm2917m-nopb/ic-frequency-voltage-conv-14soic/dp/1469019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte tour original    COMPTE TOUR - Compte tour original  - Page 3 Empty

Compte tour original
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3