| Ma 660 XTX haut savoyarde! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Mer 28 Juin 2006 - 22:43 | |
| - MIB a écrit:
- ex jamminou.....reste pas mal de petit détails à modifier, faut que je pose les diapasons, le guidon 28mm et les rétros.j'ai essayé de changer la plaque phare mais finalement çà rend pas ....
elle est bien ta bécane elle respecte les régles Edit de Ruf : Tu n'es pas obligé de le citer, et je n'ai pas besoin de toi pour la taille des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Mer 28 Juin 2006 - 22:47 | |
| - Ruf a écrit:
- Je le connais celle là, c'est vraqi qu'elle est belllllle !!!!
Par contre MIB, quand tu auras 3 minutes tu iras voir pas là : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132 et tu me mets les images comme il faut s'il te plait, sinon je dois le faire moi mème, et aujourd'hui j'ai la méga-flèm' dedelarchi ,tu nous les gonflent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Jeu 29 Juin 2006 - 7:43 | |
| - dedelarchi a écrit:
- MIB a écrit:
- ex jamminou.....reste pas mal de petit détails à modifier, faut que je pose les diapasons, le guidon 28mm et les rétros.j'ai essayé de changer la plaque phare mais finalement çà rend pas ....
elle est bien ta bécane elle respecte les régles
Edit de Ruf : Tu n'es pas obligé de le citer, et je n'ai pas besoin de toi pour la taille des photos ouais dédé , si çà te plait passes ta route ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Jeu 29 Juin 2006 - 12:05 | |
| Félicitations... Bel achat : " JFB" = ( Jamminnou Full Black ) est belle, fine et unique... En plus, c'est celle de Jamminou... Donc, elle a forcément une âme bonne et généreuse ! Ici, Jammin est plus qu'un membre : c'est un mythe ! Le plus dur sera donc d'être digne, dans la durée, de l'esprit que son créateur lui aura insufflé !
A+ nouvel ami !
P.S : Quel beaux paysages tu as, et que de jolis bandeaux de bitumes tortueux à souhait... Pour circuler en supermot', c'est idéal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Jeu 29 Juin 2006 - 12:10 | |
| merki ma poule je te retourne le compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Jeu 29 Juin 2006 - 13:42 | |
| - MONTARON a écrit:
- Félicitations... Bel achat : " JFB" = ( Jamminnou Full Black ) est belle, fine et unique...
En plus, c'est celle de Jamminou... Donc, elle a forcément une âme bonne et généreuse ! Ici, Jammin est plus qu'un membre : c'est un mythe ! Le plus dur sera donc d'être digne, dans la durée, de l'esprit que son créateur lui aura insufflé !
A+ nouvel ami !
P.S : Quel beaux paysages tu as, et que de jolis bandeaux de bitumes tortueux à souhait... Pour circuler en supermot', c'est idéal. j'habite en pleine haute-savoie, j'ai un appartement au grand bornand donc je monte souvent les cols en supermot, superbe éclate en glisse dans les virolos et puis avec les devils sans chicanes je reveille les mouflons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Jeu 29 Juin 2006 - 19:14 | |
| Jammin... Mais à côté de toi, je reste un minus... MIB : Chouettes paysages et put... de virages... Tu devrais organiser un rallye de XTX sur lers virolos de savoye, histoire que les mouflons ne s'ennuient pas trop et que nos cale-pieds ne s'encrassent plus... Moi j'habite à Nevers. Il y a aussi de chouettes virages dans le Morvan, souvent utilisés par les essayeurs des revues moto, car à 2h30 de Paris. J'y vais faire un tour de temps en temps... mais je n'y ai jamais croisé de mouflon... Ici, c'est plutôt des renards, des lièvres, des faisans, perdrix, sangliers et chevreuils... à Bibracte, chez les Gaulois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Jeu 29 Juin 2006 - 19:55 | |
| - MONTARON a écrit:
- Jammin... Mais à côté de toi, je reste un minus...
MIB : Chouettes paysages et put... de virages... Tu devrais organiser un rallye de XTX sur lers virolos de savoye, histoire que les mouflons ne s'ennuient pas trop et que nos cale-pieds ne s'encrassent plus... Moi j'habite à Nevers. Il y a aussi de chouettes virages dans le Morvan, souvent utilisés par les essayeurs des revues moto, car à 2h30 de Paris. J'y vais faire un tour de temps en temps... mais je n'y ai jamais croisé de mouflon... Ici, c'est plutôt des renards, des lièvres, des faisans, perdrix, sangliers et chevreuils... à Bibracte, chez les Gaulois ! quand vous voulez pour organiser une concentration de xtx chez moi ! çà serait l'éclate un week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Ven 30 Juin 2006 - 13:55 | |
| je viens de me commander le magura 28mm et ses pontets....j'espere que çà va ameliorer la position de conduite, trop basse à mon gout. |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Ven 30 Juin 2006 - 14:05 | |
| - MIB a écrit:
- je viens de me commander le magura 28mm et ses pontets....j'espere que çà va ameliorer la position de conduite, trop basse à mon gout.
Ce qui me stress dans la position de conduite c'est l'énormmité du réservoir (oui bon ok c'est un gage d'autonomie) qui m'empeche de m'assoir sur le guidon comme avec mon hva...Bourdel di diou que c'est frustrant, parce que du coup j'arrive pas a bien serrer l'avant entre les genous et je me retrouve loin du guidon. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Sam 1 Juil 2006 - 14:42 | |
| voilà les cligons à led sont posés à l'avant et les diapasons! en plus superbe photo devant le drapeau francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Sam 1 Juil 2006 - 15:54 | |
| y a rien a foutre ,c'est vraiment la number one des xtx du monde entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Sam 1 Juil 2006 - 16:25 | |
| Putain qu ellle est belle, t as raison !! Dit donc, cette brèle, elle roule jamais sous la pluie, en tous cas pas tous les jours vu l état de brillance à tous les niveaux!!!!! Putain j ai honte avec la mienne à coté !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Sam 1 Juil 2006 - 23:38 | |
| la selle a été réhousser par bagster pour la somme de 60 € voili voilou elle est mortellement belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Sam 1 Juil 2006 - 23:48 | |
| Avec le gros XT je pref sans le diapason! Pis la selle fait un gros bourlet!!!! Dommage je la pre comme elle était avant Kip |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Dim 2 Juil 2006 - 12:35 | |
| Difficile vu mon physique!!!!!
C'est pas méchament que je te dit pour ta moto chacun fait a son gout.
Juste que je l'aimai bcp avant simplement!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Dim 2 Juil 2006 - 13:39 | |
| une petite video en action ???? un peu de bruit ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Dim 2 Juil 2006 - 16:13 | |
| - rAy a écrit:
- une petite video en action ???? un peu de bruit ????
tu viens me filmer? parce que tout seul en action çà va etre chaud.....à moi que je vous concocte une vidéo embarquée dans les cols de montagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Mer 15 Aoû 2007 - 0:15 | |
| trop belle!!! je veux bien une tite video moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Mer 15 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Ah ben non il a déja vendu lol |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Ven 17 Aoû 2007 - 16:39 | |
| - Glimmer a écrit:
- Ah ben non il a déja vendu lol
Oui ca fait un bon moment, je pense que si tout le monde était comme MIB, cette moto aurait fait une dizaine de mains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! Sam 18 Aoû 2007 - 0:13 | |
| J'me disais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais oui c'est flagrant en fait, les caches de la fourche et le petit lèche roue de l'avant ne sont plus là! C'est pas mal comme ça nan? En tout cas quand je vois la mienne à côté j'me dis qui y'a du boulot (sabot, pots...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde! | |
| |
|
| |
| Ma 660 XTX haut savoyarde! | |
|