Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma 660 XTX haut savoyarde!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedelarc
Invité

Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:43

MIB a écrit:
ex jamminou.....reste pas mal de petit détails à modifier, faut que je pose les diapasons, le guidon 28mm et les rétros.j'ai essayé de changer la plaque phare mais finalement çà rend pas ....

elle est bien ta bécane elle respecte les régles

Edit de Ruf : Tu n'es pas obligé de le citer, et je n'ai pas besoin de toi pour la taille des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:47

Ruf a écrit:
Je le connais celle là, c'est vraqi qu'elle est belllllle !!!!

Par contre MIB, quand tu auras 3 minutes tu iras voir pas là : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132 et tu me mets les images comme il faut s'il te plait, sinon je dois le faire moi mème, et aujourd'hui j'ai la méga-flèm'
Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Merci

dedelarchi ,tu nous les gonflent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:43

dedelarchi a écrit:
MIB a écrit:
ex jamminou.....reste pas mal de petit détails à modifier, faut que je pose les diapasons, le guidon 28mm et les rétros.j'ai essayé de changer la plaque phare mais finalement çà rend pas ....

elle est bien ta bécane elle respecte les régles

Edit de Ruf : Tu n'es pas obligé de le citer, et je n'ai pas besoin de toi pour la taille des photos

ouais dédé , si çà te plait passes ta route ........ Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Coucou33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:05

Félicitations... Bel achat : " JFB" = ( Jamminnou Full Black ) est belle, fine et unique...
En plus, c'est celle de Jamminou... Donc, elle a forcément une âme bonne et généreuse ! Ici, Jammin est plus qu'un membre : c'est un mythe !

Le plus dur sera donc d'être digne, dans la durée, de l'esprit que son créateur lui aura insufflé !

A+ nouvel ami !

P.S : Quel beaux paysages tu as, et que de jolis bandeaux de bitumes tortueux à souhait... Pour circuler en supermot', c'est idéal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:10

merki ma poule
je te retourne le compliment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:42

MONTARON a écrit:
Félicitations... Bel achat : " JFB" = ( Jamminnou Full Black ) est belle, fine et unique...
En plus, c'est celle de Jamminou... Donc, elle a forcément une âme bonne et généreuse ! Ici, Jammin est plus qu'un membre : c'est un mythe !

Le plus dur sera donc d'être digne, dans la durée, de l'esprit que son créateur lui aura insufflé !

A+ nouvel ami !

P.S : Quel beaux paysages tu as, et que de jolis bandeaux de bitumes tortueux à souhait... Pour circuler en supermot', c'est idéal.

j'habite en pleine haute-savoie, j'ai un appartement au grand bornand donc je monte souvent les cols en supermot, superbe éclate en glisse dans les virolos Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Banane01
et puis avec les devils sans chicanes je reveille les mouflons Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:14

Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Merci Jammin... Mais à côté de toi, je reste un minus...

MIB : Chouettes paysages et put... de virages...
Tu devrais organiser un rallye de XTX sur lers virolos de savoye, histoire que les mouflons ne s'ennuient pas trop et que nos cale-pieds ne s'encrassent plus...
Moi j'habite à Nevers. Il y a aussi de chouettes virages dans le Morvan, souvent utilisés par les essayeurs des revues moto, car à 2h30 de Paris.
J'y vais faire un tour de temps en temps... mais je n'y ai jamais croisé de mouflon... Ici, c'est plutôt des renards, des lièvres, des faisans, perdrix, sangliers et chevreuils... Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Coucou33 à Bibracte, chez les Gaulois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:55

MONTARON a écrit:
Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Merci Jammin... Mais à côté de toi, je reste un minus...

MIB : Chouettes paysages et put... de virages...
Tu devrais organiser un rallye de XTX sur lers virolos de savoye, histoire que les mouflons ne s'ennuient pas trop et que nos cale-pieds ne s'encrassent plus...
Moi j'habite à Nevers. Il y a aussi de chouettes virages dans le Morvan, souvent utilisés par les essayeurs des revues moto, car à 2h30 de Paris.
J'y vais faire un tour de temps en temps... mais je n'y ai jamais croisé de mouflon... Ici, c'est plutôt des renards, des lièvres, des faisans, perdrix, sangliers et chevreuils... Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Coucou33 à Bibracte, chez les Gaulois !

quand vous voulez pour organiser une concentration de xtx chez moi ! çà serait l'éclate un week end Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Alcooliq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:55

je viens de me commander le magura 28mm et ses pontets....j'espere que çà va ameliorer la position de conduite, trop basse à mon gout.
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:05

MIB a écrit:
je viens de me commander le magura 28mm et ses pontets....j'espere que çà va ameliorer la position de conduite, trop basse à mon gout.
Ce qui me stress dans la position de conduite c'est l'énormmité du réservoir (oui bon ok c'est un gage d'autonomie) qui m'empeche de m'assoir sur le guidon comme avec mon hva...Bourdel di diou que c'est frustrant, parce que du coup j'arrive pas a bien serrer l'avant entre les genous et je me retrouve loin du guidon.

Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:42

voilà les cligons à led sont posés à l'avant et les diapasons!
en plus superbe photo devant le drapeau francais

Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Xtx3hr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:54

y a rien a foutre ,c'est vraiment la number one des xtx du monde entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:25

Putain qu ellle est belle, t as raison !!
Dit donc, cette brèle, elle roule jamais sous la pluie, en tous cas pas tous les jours vu l état de brillance à tous les niveaux!!!!!
Putain j ai honte avec la mienne à coté !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:32

mais non jeff elle va entre joli aussi ta ptit moto quand tu va la recupere mais elle est quand meme superbe en full black, je la meme selle comment on fait jamminou pur avoir la meme?
j'aime la full black Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Bisous04 Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Bisous28 Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Chut06
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:34

Elle est encore plus belle !
Félicitations Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Banane01 Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Banane09 Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Demon38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:38

la selle a été réhousser par bagster pour la somme de 60 €
voili voilou
elle est mortellement belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:48

Avec le gros XT je pref sans le diapason!

Pis la selle fait un gros bourlet!!!!

Dommage je la pre comme elle était avant Sad

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:35

Kip a écrit:
Avec le gros XT je pref sans le diapason!

Pis la selle fait un gros bourlet!!!!

Dommage je la pre comme elle était avant Sad

Kip

mais non le bourlet il est sous ton t-shirt Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Mdr71

me reste plus qu'à poser le guidon et ses pontets Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:35

Difficile vu mon physique!!!!!

C'est pas méchament que je te dit pour ta moto chacun fait a son gout.

Juste que je l'aimai bcp avant simplement!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:39

une petite video en action ???? un peu de bruit ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:13

rAy a écrit:
une petite video en action ???? un peu de bruit ????

tu viens me filmer?

parce que tout seul en action çà va etre chaud.....à moi que je vous concocte une vidéo embarquée dans les cols de montagne Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:15

trop belle!!!
je veux bien une tite video moi ^^ Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:19

Ah ben non il a déja vendu lol Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Mdr86
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:39

Glimmer a écrit:
Ah ben non il a déja vendu lol Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Mdr86

Oui ca fait un bon moment, je pense que si tout le monde était comme MIB, cette moto aurait fait une dizaine de mains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:13

J'me disais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais oui c'est flagrant en fait, les caches de la fourche et le petit lèche roue de l'avant ne sont plus là! C'est pas mal comme ça nan? En tout cas quand je vois la mienne à côté j'me dis qui y'a du boulot (sabot, pots...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 660 XTX haut savoyarde!   Ma 660 XTX haut savoyarde! - Page 2 Empty

Ma 660 XTX haut savoyarde!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant