| Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! | |
|
+6Khouss Ruf Chil lamotodufredo Flyingtrottinette sapeur4ever (Doris) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 19:58 | |
| Hello les coupaings!!!
J'espère que vous allez tous très bien et c'est vrai, je reconnais, je vous ai un peu abandonnés ces derniers temps!!! Vous m'en voyez désolé!!! Ça fait un moment que je me dis "faut que j'appelle untel, untel et untel", "faut que je passe sur le fofo" et le temps passe....
Promis, je reviendrai aussi souvent que possible!!!
Bref, pas mal de changements pour moi cette année! Et quelques projets pour 2012! En particulier, en moto, le championnat de France des Rallyes Routiers (CFRR). Avec une recherche intensive de sponsors qui a démarré il y a quelques semaines. L'achat d'un Vito, la vente de la GS qui ne se vend pas!!!! Et en même temps, le boulot, les sorties etc, comme tout le monde!!!
En tout cas, je suis content de pouvoir revenir ici et raconter des conneries avec vous!!! Vous me manquiez "comme même"!!!!
A bientot, au plaisir de vous lire et de vous voir!!!
Bisous, les zamis!!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:11 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Et les gonzesses ?
OOuuh sujet sensible... Non, célibataire depuis 3 ou 4 mois! Et heureux comme ça pour l'instant!! Et de toutes manières, j'ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment!!! Après, si tu connais des demoiselles en détresse.... je veux bien me dévouer, mais c'est exceptionnel!!! Et toi quoi de neuf depuis le temps??? | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:24 | |
| - lamotodufredo a écrit:
-
Merci Fredo!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:32 | |
|
Dernière édition par lamotodufredo le Dim 27 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:33 | |
| content de te lire copain du grand nord,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:36 | |
| Hello, c'est cool de repasser ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:43 | |
| - Chil a écrit:
- content de te lire copain du grand nord,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Pareil, comment il va le Chil des montagnes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:47 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Chil a écrit:
- content de te lire copain du grand nord,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Pareil, comment il va le Chil des montagnes??? Il a plus de Moto ! Il coupe du bois ! Et il va venir au Touzeland II ! C'est vrai??? Le chil sans moto c'est comme..... La télé sans télécommande!!! 100€ que la Schtrom a pris feu avec tout le bordel qu'il y avait dessus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 20:59 | |
| Salut l'ami !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:07 | |
| Salut le gars du ch'nord, pas de touches du tout pour ta bm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:12 | |
| - Khouss a écrit:
- Salut le gars du ch'nord, pas de touches du tout pour ta bm ?
Non rien mais c'est pas grave, si je ne la vend pas, je ferai le CFRR avec. Au moins je n'aurai qu'a me soucier du rallye et non d'apprendre a connaitre une nouvelle moto! Et puis avec un bon amorto, l'huile de fourche et de bons pneus.... Au moins je suis très a l'aise sur cette machine!!! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:14 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:28 | |
| - Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
Non rien mais c'est pas grave, si je ne la vend pas, je ferai le CFRR avec. Au moins je n'aurai qu'a me soucier du rallye et non d'apprendre a connaitre une nouvelle moto! Et puis avec un bon amorto, l'huile de fourche et de bons pneus.... Au moins je suis très a l'aise sur cette machine!!! c'est clair, tiens, y'a un préparateur bm à quelques kilomètres de chez nous... tu connais peut-être déjà ?
C'est là : http://www.pandamoto.fr/
Oui, il a préparé la 800R de Nicolas Derrien, champion de France de cette année, http://bmwmotorrad-actu.fr/competition/nicolas-derrien-champion-de-france-de-rallye-sur-bmw-f-800-r Pour ma part, je n'ai pas besoin de faire appel a un preparateur, je n'ai pas grand chose a modifier donc..... on le ferra nous meme!!! Par contre, je recherche des sponsors. J'en ai dejà trouvé quelques uns mais ca ne suffit pas.... Si vous avez des contacts je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! Dim 27 Nov 2011 - 21:33 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
Non rien mais c'est pas grave, si je ne la vend pas, je ferai le CFRR avec. Au moins je n'aurai qu'a me soucier du rallye et non d'apprendre a connaitre une nouvelle moto! Et puis avec un bon amorto, l'huile de fourche et de bons pneus.... Au moins je suis très a l'aise sur cette machine!!! c'est clair, tiens, y'a un préparateur bm à quelques kilomètres de chez nous... tu connais peut-être déjà ?
C'est là : http://www.pandamoto.fr/
Oui, il a préparé la 800R de Nicolas Derrien, champion de France de cette année, http://bmwmotorrad-actu.fr/competition/nicolas-derrien-champion-de-france-de-rallye-sur-bmw-f-800-r
Pour ma part, je n'ai pas besoin de faire appel a un preparateur, je n'ai pas grand chose a modifier donc..... on le ferra nous meme!!! Par contre, je recherche des sponsors. J'en ai dejà trouvé quelques uns mais ca ne suffit pas.... Si vous avez des contacts je suis preneur tiens loulou, contacte Loïc de ma part, je sais pas s'il sera intéressé ou s'il peut se permettre ça, mais ça coûte rien d'essayer (il est au salon de Paris d'ailleurs) : titan.ip@orange.fr
son site : http://www.titaninnovation.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du Ch'ti, isolé tout là haut!!! | |
|