| | Une application Yamaha pour I phone. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une application Yamaha pour I phone. Mer 18 Aoû - 20:37 | |
| voici le lien : http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/app/ bonne bourre ! |
|
 | |
Niiff Terrasseu

Nombre de messages: 1793 Age: 22 Localisation: Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Mer 18 Aoû - 20:44 | |
| et encore une app qui sert a rien dans mon Iphone ... C'est marrant "comme" meme ! |
|
 | |
Supermot4ever Motard du dimanche

Nombre de messages: 2401 Age: 23 Localisation: 13-Aubagne Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Mer 18 Aoû - 21:31 | |
| | Niiff a écrit: | | et encore une app qui sert a rien dans mon Iphone ... C'est marrant "comme" meme ! |
c klr ça sert pas à grand chose |
|
 | |
gregos Modérateur

Nombre de messages: 9183 Age: 27 Localisation: au pied du vercors Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 4:41 | |
| merci d'eviter le langage sms!!!
mais c'est "clair" que sa sert a rien |
|
 | |
russano Roi des épingles

Nombre de messages: 11035 Age: 45 Localisation: SAINTE ANASTASIE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 7:50 | |
| | gregos a écrit: |
mais c'est "clair" que sa sert a rien |
surtout quand t'as pas d'iphone |
|
 | |
Greg0231 En rodage

Nombre de messages: 1283 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 8:27 | |
| | gregos a écrit: | mais c'est "clair" que sa sert a rien |
je vous dirais ca dans quelques temps quand j'aurais le mien avec 20 000 apps qui me serviront a rien !! |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 9:41 | |
| |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 10:01 | |
| |
|
 | |
Ramones Passe son BSR

Nombre de messages: 376 Age: 22 Localisation: Brest (loin la haut à gauche....) Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 10:05 | |
| C'est la MAAAAAl Iphone, Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! |
|
 | |
motardatahiti Modérateur

Nombre de messages: 6033 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 13:12 | |
| | Ramones a écrit: | C'est la MAAAAAl Iphone, Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! |
Ouais mais au moins y'a l'application Star Wars, Lapins Crétins, Angry Birds, Boite à Meuh, Le jeu des bières, etc... Et ca... Ca n'a pas de prix!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
|
|
 | |
Ramones Passe son BSR

Nombre de messages: 376 Age: 22 Localisation: Brest (loin la haut à gauche....) Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 13:32 | |
| Disponible sur androïd, et sur maemo... Dailleur, avec le n90* de no*ia, j'avais regardé car intéressé.. possibiliter d'emuler des consoles, d'oc le processeur, enfin plein de bonnes choses indisponibles chez la Pom*e... Menfin (et puis merde, se faire plaisir de temps en temps aussi, ça fait pas de mal...) |
|
 | |
poum Maître en virolos

Nombre de messages: 8925 Age: 37 Localisation: Villejust 91 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 16:27 | |
| | motardatahiti a écrit: | | Ramones a écrit: | C'est la MAAAAAl Iphone, Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! |
Ouais mais au moins y'a l'application Star Wars, Lapins Crétins, Angry Birds, Boite à Meuh, Le jeu des bières, etc... Et ca... Ca n'a pas de prix!!! | aaaah angry birds j'adore |
|
 | |
Clem Maître des ronds point

Nombre de messages: 3648 Age: 37 Localisation: Mexy (54 - à coté de Longwy) Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 18:24 | |
| J'ai pas d'Iphone non plus et je m'en fous!!!! J'ai un Pov' téléphone qui me sert à.............................................téléphoner, désolé |
|
 | |
motardatahiti Modérateur

Nombre de messages: 6033 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 19:39 | |
| | poum a écrit: | | motardatahiti a écrit: | | Ramones a écrit: | C'est la MAAAAAl Iphone, Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! |
Ouais mais au moins y'a l'application Star Wars, Lapins Crétins, Angry Birds, Boite à Meuh, Le jeu des bières, etc... Et ca... Ca n'a pas de prix!!! | aaaah angry birds j'adore |
Niveau 1 : 3 532 250
Niveau 2 : 3 032 080
Niveau 3 : 4 032 710
Niveau 4 : 749 470
Et toi?
Vivement la mise à jour _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
|
|
 | |
poum Maître en virolos

Nombre de messages: 8925 Age: 37 Localisation: Villejust 91 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû - 21:11 | |
|  méga bug restauration et j'ai tout perdu mon répertoire et toutes mes applications......  mais je l'avais fini, j'va le reprendre je crois |
|
 | |
| | Une application Yamaha pour I phone. | |
|