| | Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) | |
|
|
| Avez-vous reçu le courrier de Retour pour le capteur TPS (Papillon des gaz) ? | | Oui | | 60% | [ 15 ] | | Non | | 40% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Lun 30 Oct 2006 - 22:10 | |
| Bonjour à tout le monde ! Ce matin j'ai reçu un courrier de yamaha avec accusé de reception : En gros ils m'invitent à prendre rdv chez mon concess pour changer le capteur de papillon des gaz appelé TPS. Ils ajoutent que l'intervention est gratuite : Avez-vous reçu ce courrier ? Courrier yam retour capteur TPS Dès demain je prends rdv. Il y a un an, j'ai réussi à faire changer mon ECU (boîtier d'injection pour ce qui ne savent pas). Y'avait pas eu de rappel, mais grâce aux forums comme 660xtx, j'ai pu le savoir ! J'ai d'ailleurs dû faire un deuxième concess car le premier ne me croyait pas. C'est dire la mentalité commerciale de certains... Allez biz et tenez moi au courant !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Lun 30 Oct 2006 - 22:33 | |
| Voté non car j'ai une deuxième main. Mais vu le sérieux du premier proprio, je ne serai pas surpris de recevoir un jour ce courrier !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Lun 30 Oct 2006 - 23:06 | |
| non ... pourtant je l'ai achetée neuve ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Mar 31 Oct 2006 - 0:23 | |
| Ai bien reçu courrier remplacement capteur TPS !!!!!! J' espère que mes sorties Akras installées ne seront pas un ennui pour cette operation de rappel !!!! J ai des doutes !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Mar 31 Oct 2006 - 8:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Jeu 2 Nov 2006 - 19:34 | |
| Re-bonjour à tout le monde ! Je suis allé cette aprem chez mon concessionnaire => rdv le 16 déc ! Il m'a dit que ce problème touchait tous les modèles à injection, à savoir les fz6 etc...En gros il m'a dit qu'il y avait 600 machines rien que pour sa concession, ça prendra un an et demi, rien que ça ! Pour tes akras, perso j'ai des devil magnum carbone modifiés (chicanes coupées et brides raccourcies), mais je pense pas que ça leur pose de problème car : - ça ne rentre pas dans le cadre d'une garantie car c'est un rappel (donc pas de garantie qui "saute"). - si tu n'as pas de boîtier "power commander", pas de souci. Perso, j'ai enlevé le manchon de filtre à air ptêt que je le remettrai d'ici là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Jeu 2 Nov 2006 - 20:35 | |
| Salut Déja dit sur un autre post,l' ancien proprio m' a emmené la lettre,tres sympa. Mon concess- est fermé cause vacances !! Voté oui Stéph- |
|
 | |
scarface Mister Lova Lova

Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Jeu 2 Nov 2006 - 20:40 | |
| pareil je remets le manchon et regle le Co comme avant , comme ça mardi pas de probléme  |
|
 | |
BalduR En rodage
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Ven 3 Nov 2006 - 9:34 | |
| Moto achetée neuve en juin 2005 et j'ai reçu la lettre. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
|
|
 | |
scarface Mister Lova Lova

Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Ven 3 Nov 2006 - 14:48 | |
| oups oublié de repondre au sondage moi  moto occaz et j'ai reçu la lettre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Ven 3 Nov 2006 - 18:36 | |
| Modèle juin 2005 acheté d'occasion en février 2006 chez le concessionnaire Yam à PERPIGNAN. Suite à mon appel téléphonique, il vérifie si je suis concerné (il lui semble que le précédent propriétaire soit venu lui amener la lettre) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Dim 5 Nov 2006 - 19:05 | |
| Aie tjr pas de lettre pour moa!!! je me fait du soucis!!!!!
Kip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Dim 5 Nov 2006 - 19:59 | |
| kip couillon de la lune tu as pas de xtx ........ moi aussi je l ai pas recu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Dim 5 Nov 2006 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Dim 5 Nov 2006 - 20:42 | |
| Ahhhhhhhh  Ben j'avai pas fait gaffe que c'était pas un XT mon brélon!!!! Dsl d'avoir fait des post a la con... lol Kip |
|
 | |
| | Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) | |
|