Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)

Aller en bas 
+8
D-dje (laba)
biohazard
lamotodufredo
schuibeber
Lagra
Khouss
BalduR
scarface
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous reçu le courrier de Retour pour le capteur TPS (Papillon des gaz) ?
Oui
Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Vote_lcap52%Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Vote_rcap
 52% [ 16 ]
Non
Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Vote_lcap48%Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:10

Bonjour à tout le monde !

Ce matin j'ai reçu un courrier de yamaha avec accusé de reception : En gros ils m'invitent à prendre rdv chez mon concess pour changer le capteur de papillon des gaz appelé TPS. Ils ajoutent que l'intervention est gratuite :

Avez-vous reçu ce courrier ?

Courrier yam retour capteur TPS

Dès demain je prends rdv. Il y a un an, j'ai réussi à faire changer mon ECU (boîtier d'injection pour ce qui ne savent pas). Y'avait pas eu de rappel, mais grâce aux forums comme 660xtx, j'ai pu le savoir ! J'ai d'ailleurs dû faire un deuxième concess car le premier ne me croyait pas. C'est dire la mentalité commerciale de certains...

Allez biz et tenez moi au courant ! Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:33

Voté non car j'ai une deuxième main.
Mais vu le sérieux du premier proprio, je ne serai pas surpris de recevoir un jour ce courrier !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:06

non ... pourtant je l'ai achetée neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:23

Ai bien reçu courrier remplacement capteur TPS !!!!!!
J' espère que mes sorties Akras installées ne seront pas un ennui pour cette operation de rappel !!!! J ai des doutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:23

Moi aussi je l'ai reçu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:34

Re-bonjour à tout le monde ! Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Coucou33

Je suis allé cette aprem chez mon concessionnaire => rdv le 16 déc !
Il m'a dit que ce problème touchait tous les modèles à injection, à savoir les fz6 etc...En gros il m'a dit qu'il y avait 600 machines rien que pour sa concession, ça prendra un an et demi, rien que ça ! Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Mdr71

Pour tes akras, perso j'ai des devil magnum carbone modifiés (chicanes coupées et brides raccourcies), mais je pense pas que ça leur pose de problème car :
- ça ne rentre pas dans le cadre d'une garantie car c'est un rappel (donc pas de garantie qui "saute").
- si tu n'as pas de boîtier "power commander", pas de souci. Perso, j'ai enlevé le manchon de filtre à air ptêt que je le remettrai d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:35

Salut

Déja dit sur un autre post,l' ancien proprio m' a emmené la lettre,tres sympa.
Mon concess- est fermé cause vacances !!
Voté oui
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:40

pareil je remets le manchon et regle le Co comme avant , comme ça mardi pas de probléme Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Banane09
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:34

Moto achetée neuve en juin 2005 et j'ai reçu la lettre.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:48

oups oublié de repondre au sondage moi Very Happy
moto occaz et j'ai reçu la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:36

Modèle juin 2005 acheté d'occasion en février 2006 chez le concessionnaire Yam à PERPIGNAN. Suite à mon appel téléphonique, il vérifie si je suis concerné (il lui semble que le précédent propriétaire soit venu lui amener la lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:05

Aie tjr pas de lettre pour moa!!! je me fait du soucis!!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:59

kip couillon de la lune tu as pas de xtx ........ moi aussi je l ai pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:15

Vous êtes vraiment une bande de ouf !!!!


Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Mdr86 lol! Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:42

Ahhhhhhhh Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Hein85 Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Forum75 Ben j'avai pas fait gaffe que c'était pas un XT mon brélon!!!!

Dsl d'avoir fait des post a la con... lol

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:50

Je suis concerné (pas comme Kip) : dès remise du courrier par l'ancien proprio à la concession, je peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:00

rdv mercredi
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:58

Je l'ai reçu moi aussi, la semaine dernière en recommandé avec AR.
Sur le coup j'ai cru que j'avais oublié de payer une facture ou que c'était un bordel avec les impôts, j'ai pas trop l'habitude de recevoir des recommandés...

En tout cas, si pour corriger ce problème de coupure aléatoire lors d'un passage de vitesse, je suis à 100 % pour !
Ca ne m'est pas arrivé souvent (5 ou 6 fois en deux ans), mais j'ai failli me planter une fois avec ces conneries.

Je vous tiens au courant quand je l'aurais fait.
Au fait, mon XTX est de Nov. 2004, acheté neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:40

papillon des gaz TPS 17 fermé 100 ouvert C1- 7 ralenti 1290 à 1300 tourne rond au ralenti plus d'accoup moteur model 2005 filtre a aire K&N silencieux léo origine avec cata
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:11

Pas de prèz et un déterrage d'un post de 6 ans...

Bravooooo


Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) 95837
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:28

Et surtout message incompréhensible.

Kombooooo kaméhaaaaméhaaaaaaa ! Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) 530339
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:31

avec CATA-STROooF ! Laughing (c'est d'l'Alsacien)

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:33

Philipcluz a écrit:
papillon des gaz TPS 17 fermé 100 ouvert C1- 7 ralenti 1290 à 1300 tourne rond au ralenti plus d'accoup moteur model 2005 filtre a aire K&N silencieux léo origine avec cata

Ton ralentie est un peu bas !
C'est préconisé 1400-1500 T/m par Yamaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:37

Fredo il est bilingue, chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:43

lamotodufredo a écrit:
Philipcluz a écrit:
papillon des gaz TPS 17 fermé 100 ouvert C1- 7 ralenti 1290 à 1300 tourne rond au ralenti plus d'accoup moteur model 2005 filtre a aire K&N silencieux léo origine avec cata

Ton ralentie est un peu bas !
C'est préconisé 1400-1500 T/m par Yamaha !!!

bonne réponse


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)   Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Yamaha pour capteur TPS (papillon des gaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: