Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:56

Comme dit dans ma présentation, en mars prochain je vais voir pour acheter un 660 XTX et histoire de partir sur de bonne base je vais prendre un neuf 2013

mais histoire de le personnalisé j'aimerai l'équiper de quelques accessoires d'origine yamaha le Sabot XT660R/X (ref: 5VK-W0746-10-00) et les Protège mains XT660R/X (ref: 5VK-W0748-00-00) mais dans le listing accessoire cela n'est dispo que pour les modèles jusqu'à 2012 et rien pour le modèle 2013

et c'est la qu'intervient "mes questions a la con" histoire de m'éclaircir les idées

donc mes questions sont :
1) pensez vous que ceux ci sont/seront montable sur un modèle 2013
2) avez vous des photos (vu d'assez pret) de ces accessoires monté SVP
3 sur les Protège mains XT660R/X j'ai vu que l'on pouvait installer des Déflecteurs de protections de mains XT660R/X (ref: 5VK-W0748-30-00) j'aurai voulu savoir a quoi cela servait et également avez vous une photo de ceux ci montés pour voir ce que cela peut donner (et aussi comment ça ce monte lol)

merci d'avance de votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:25

Alors reponses aux "questions a la con" du jour !
1- vu que les evolutions sont minimes a chaque fois entre les cuvees, oui les pieces doivent s adapter sur les 2013
2- regardes les photos de mon ex-xtx, ces pieces etaient montees dessus.
https://660xtx.forumactif.com/t12349-ma-white
3- les deflecteurs se rajoutent pour offrir un peu plus de confort, moins de vent sur les mimines

Sinon tant qu a monter des proteges mains, optes pour des renforces comme Ruf sur sa duke demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Alcooli2 ca peut servir si t aimes mettre de l angle dans les fosses demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Hein85
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:59

ok merci pour les infos et les photos

dit dans tes photos les déflecteurs tu les avaient ou tu avait juste les protèges mains ??
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:02

Oui j avais des petits deflecteurs montes dessus, ca doit rehausser la protection au vent de 2-3 cm
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:35

ok merci

bon a première vu ça sera une YAMAHA 660XTX (LOGIQUE demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Mdr71 ) en noir + sabot + pare main + défecteur

mais je ne suis pas encore descidé pour les défecteur

est ce que qu'un d'autre les aurai et pourrait faire une photo de avec et sans SVP (j'arrive vraiment pas me mettre dans l'idée a quoi cela ressemble exactement)
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:12

Te prends pas trop le chou, si tu l' achetes neuve, tu pourras negocier un peu le prix mais surtout te faire offrir le sabot et proteges mains & deflecteurs.
c'est quand même le minimum pour une moto achetee neuve en concess' ... apres a toi d installer ou non les deflecteurs suivant la saison ... demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:22

biohazard a écrit:
Te prends pas trop le chou, si tu l' achetes neuve, tu pourras negocier un peu le prix mais surtout te faire offrir le sabot et proteges mains & deflecteurs.
c'est quand même le minimum pour une moto achetee neuve en concess' ... apres a toi d installer ou non les deflecteurs suivant la saison ... demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Alcooli2

c'ets pas faut lol demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:29

pendant qu'on y est dans les accessoires au vu de la première photo de ton XTX white j'ai l'impression que tes collecteur passe tres près du sabot moteur et dans un avenir je compte monté des collecteurs CRD BIG SIZE et pensez vous que ça passera toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:10

SANDSTOREKEEPER a écrit:
pendant qu'on y est dans les accessoires au vu de la première photo de ton XTX white j'ai l'impression que tes collecteur passe tres près du sabot moteur et dans un avenir je compte monté des collecteurs CRD BIG SIZE et pensez vous que ça passera toujours ??
J'avais les collecteurs CRD et le sabot (petit Yamaha) , pas de probleme.

_________________
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Fly10
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Morvan15
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Auverg10
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Quiky_10
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Lard_l10
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X   demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande renseignement pour création protege échapement
» Catalogue accessoires yamaha 2008 en ligne
» Les accessoires Yamaha tous regroupé sur un site
» Yamaha MT 07 ABS 2014 - SW-Motech full accessoires
» un renseignement pour un reglage de co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: