| | Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
karoman Champion en ligne droite

Nombre de messages: 2912 Age: 28 Localisation: ArieGe oh moun pais Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 29 Avr - 13:46 | |
|
Dernière édition par karoman le Ven 16 Juil - 13:30, édité 5 fois |
|
 | |
Chil Champion sur asphalte

Nombre de messages: 6448 Age: 39 Localisation: Alsace Bossue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 29 Avr - 20:28 | |
| Vous voyez qu'il est bien not' p'tit Karoman,il ne fait pas que de déterrer les posts hors d'age!  |
|
 | |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Jeu 29 Avr - 20:32 | |
| Ou comment un concess peu scrupuleux peut se faire des cou***es en or.... |
|
 | |
yanos En mobilette

Nombre de messages: 658 Age: 29 Localisation: 95 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 8:42 | |
| Bah moi facture de 224 € pour ça... |
|
 | |

Nombre de messages: 2912 Age: 28 Localisation: ArieGe oh moun pais Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 8:44 | |
| c'est a peu près çà.... le joint de carter, l'huile moteur et 3h de taf .....
ca pique |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 8:59 | |
| Moi j'ai une question a la con,
Est ce que c'est une opération délicate ? ou c'est un truc que tout mécano moyen est capab' de faire si il est muni d'une clé dynamométrique ? _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 10:09 | |
| bah oui je pense.... c'est pas si compliqué que çà tous de même..... |
|
 | |
yanos En mobilette

| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 10:25 | |
| | karoman a écrit: | c'est a peu près çà.... le joint de carter, l'huile moteur et 3h de taf .....
ca pique |
ah .... ça veu dire que le mien n'en a pas profité pour me gruger  |
|
 | |
Clem Maître des ronds point

Nombre de messages: 3648 Age: 37 Localisation: Mexy (54 - à coté de Longwy) Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 10:36 | |
| | karoman a écrit: | comme une sorte de bruit de bielle....
|
ça ressemble à quoi un bruit de bielle? parce que la mienne à toujours fait un petit bruit du coté de l'embrayage, genre "Clic-clic-clic" sur un filet de gaz en 2e et 3e rapport à vitesse lente. Une fois que j'accelère, plus de bruit |
|
 | |
yanos En mobilette

| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 11:00 | |
| Karoman est-ce que tu peux mettre un tarif dans ton post initial ??? ou le détail d'un devis type pour cette intervention par exemple... |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 11:04 | |
| | yanos a écrit: | | Karoman est-ce que tu peux mettre un tarif dans ton post initial ??? ou le détail d'un devis type pour cette intervention par exemple... |
Karoman il va finir par se mettre a dos tous les mécano yamaha de france  _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
yanos En mobilette

| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 11:11 | |
| | Clem a écrit: | | karoman a écrit: | comme une sorte de bruit de bielle....
|
ça ressemble à quoi un bruit de bielle? parce que la mienne à toujours fait un petit bruit du coté de l'embrayage, genre "Clic-clic-clic" sur un filet de gaz en 2e et 3e rapport à vitesse lente. Une fois que j'accelère, plus de bruit |
Dans ce post je parle du problème et des "bruits" que j'entendais, c'est que du ressenti , si cela se trouve pour toi c'est pas pareil
http://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/bruitembrayagebas-moteurclaquement-bizarre-t7678-15.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 13:36 | |
| | yanos a écrit: | | Karoman est-ce que tu peux mettre un tarif dans ton post initial ??? ou le détail d'un devis type pour cette intervention par exemple... |
Même si j'aime pas du tout ton avatar je l'ai fait plus haut....
a toi de voir |
|
 | |
yanos En mobilette

| Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 14:00 | |
| C'est cool ça merci
et pourquoi t'aime pas mon avatar??? tu roules en noirte??? |
|
 | |
Clem Maître des ronds point

Nombre de messages: 3648 Age: 37 Localisation: Mexy (54 - à coté de Longwy) Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire Ven 30 Avr - 14:49 | |
| | yanos a écrit: |
Dans ce post je parle du problème et des "bruits" que j'entendais, c'est que du ressenti , si cela se trouve pour toi c'est pas pareil
|
Merci pour le post mais pas évident de dire si c'est la même chose.
Mon "Clic-clic-clic", c'est par moment ! |
|
 | |
| | Bruit Moteur Embrayage Photos et Choses à faire | |
|