Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit sondage sur la XT660Z Ténéré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:14

t'es con fly sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Hein85 et pis pour une fois qu'il y avait un post sérieux ! enfin c'est moi qui commencé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:35

kick a écrit:
t'es con fly sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Hein85 et pis pour une fois qu'il y avait un post sérieux ! enfin c'est moi qui commencé rabbit
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Bisous04

_________________
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Fly10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Morvan15
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Auverg10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Quiky_10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Lard_l10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:07

Pour le changer , tu sors la roue arrière , tu tires sur la couronne pour la désolidariser de la roue , et là tu vois les silent blocks...
Tu les enlèves à la main et soit tu les retournes pour gagner un peu avant les neufs soit tu en remontes de nouveaux et tu remontes le tout...
Enfantin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:42

Ouais... Enfin faudrait que je démonte une roue un jour pour savoir faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:09

C'est vraiment pas compliqué. D'ailleurs va falloir que je le fasse sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:47

plancton alias le fénec a écrit:
C'est vraiment pas compliqué. D'ailleurs va falloir que je le fasse sur la mienne

Le démontage est trés facile, le remontage est une vrai merde, qu'en t'arrives a mettre le frein, t'as les entretoises qui se barrent, quant' t'as mis le frein et une entretoise, c'est l'autre qui c'est barré ...... a faire avec de l'aide sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Grrrr09

_________________
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Fly10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Morvan15
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Auverg10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Quiky_10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Lard_l10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Perfect !   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:02

Aller je me lance ... depuis le temps que je ne fais que regarder ...
Perso la mienne atteint les 16 800 bornes en à peine une année et toujours rien qui cloche.
Je m'envoie 60 km par jours partagés entre piste, route nationale et embouteillages. Pendant 4 mois j'ai même poussé à 150 km/jour dans des conditions de merde : route (vraiment très) défoncée, circulation, pluie ...
Ma seule frayeur restera une flaque de diesel dans un rond point ... mais malgré les 190 kg le guidon n'a pas touché le sol !
Une des ses qualités que j'apprécie le plus est sa hauteur de selle, surtout dans la circulation ... on voit vraiment bien ce qui se passe devant.
Pour info, je déclenche souvent le ventilo sur piste en roulant doucement contrairement à certains qui ne l'on jamais entendu !
Une autre remarque : la TRES mauvaise qualité des caisses Yam. J'ai opté pour l'achat des 3 caisses d'un coup en achetant la moto et j'ai déjà cassé plusieurs clés dans les serrures. Elle sont certes en plastique, ce qui réduit le poids, mais ça fait vraiment mauvaise qualité ... leur seul avantage est d'être juste pile poil à hauteur des rétros des cons qui serrent un peu trop la ligne du milieu dans les bouchons ... oups pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:22

Manu a écrit:
Aller je me lance ... depuis le temps que je ne fais que regarder ...
Perso la mienne atteint les 16 800 bornes en à peine une année et toujours rien qui cloche.
Je m'envoie 60 km par jours partagés entre piste, route nationale et embouteillages. Pendant 4 mois j'ai même poussé à 150 km/jour dans des conditions de merde : route (vraiment très) défoncée, circulation, pluie ...
Ma seule frayeur restera une flaque de diesel dans un rond point ... mais malgré les 190 kg le guidon n'a pas touché le sol !
Une des ses qualités que j'apprécie le plus est sa hauteur de selle, surtout dans la circulation ... on voit vraiment bien ce qui se passe devant.
Pour info, je déclenche souvent le ventilo sur piste en roulant doucement contrairement à certains qui ne l'on jamais entendu !
Une autre remarque : la TRES mauvaise qualité des caisses Yam. J'ai opté pour l'achat des 3 caisses d'un coup en achetant la moto et j'ai déjà cassé plusieurs clés dans les serrures. Elle sont certes en plastique, ce qui réduit le poids, mais ça fait vraiment mauvaise qualité ... leur seul avantage est d'être juste pile poil à hauteur des rétros des cons qui serrent un peu trop la ligne du milieu dans les bouchons ... oups pardon !!

la tradition avant de poster et de se presenter pour y faire une preconnaissance.si tu veux bien passer donc par la case presentation, en pensant de remplir ton profil et ta localisation, sa permettra de trouver des X R ou ZMan pres de chez toi sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Alcooli2

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:33

ok c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:42

welcome guyanien ! tu peux t'inscrire là...y'a plein de XT660Z
http://supertenere.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:12

a moi... autre guyanais tout frais inscrit,
la mienne a été achetée en janvier a 4000km et en a aujourd'hui 10 000. aucun ennui mécanique a signaler..
je trouve juste qu'elle pétarade beaucoup a la décélération (les pots leovince et le filtre mousse n'arrangent rien ) .mais rien de grave puisque je n'ai même jamais pris le temps de me pencher sur le probleme. enfin, peut-être que ce forum m'apportera des pistes de solutions..
@++
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:06

philgaut973 tu peux aller voir là...mais c'est normal pour la Z et pour moi c'est tout le charme des gros monos!
https://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/gros-pets-a-la-coupure-des-gaz-t8822.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:12

Ca m'apprendra à m'inscrire sur les forums ...
Mercredi dernier en rentrant chez moi, je suis tombé ... en panne !
Plus moyen de redémarrer. Problème électrique à vue de nez. Après 45min au bord de la route à attendre la dépanneuse (à deux heureusement), le diagnostique du concessionnaire tombe : régulateur dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:39

pas de chance...xtaz a eu le même problème . mais quel rapport avec les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:48

kick a écrit:
pas de chance...xtaz a eu le même problème . mais quel rapport avec les forums ?
Il n'y en a pas ... enfin j'espere !
Mais avouez que c'est quand même pas de bol .... au moment ou je dis que tout va bien, je tombe en rade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:55

fatalitas...fatalitas !
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:41

ces temps ci on a des petits problèmes de charge sur la ténéré ca fait la deuxieme en deux semaines....

à controler mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Contenu sponsorisé





sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sondage sur la XT660Z Ténéré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 XT660Z TENERE de plus
» XT660Z Ténéré noire
» XT660Z Ténéré bleue et noire
» Cherche Silencieux XT660Z Ténéré
» Et voilà la XT660Z tenere 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: