Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit sondage sur la XT660Z Ténéré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:42

ah ..oui du bon matos les valoches .....c'est autre chose que la merde que propose yamaha ......
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:05

Mais celle de chez OTR elles sont insubmersibles sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Mdr71

_________________
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Fly10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Morvan15
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Auverg10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Quiky_10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Lard_l10
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:51

Je ne connais pas les valises Yam mais tout ce que je peux en dire c'est que compte tenu de leur prix (900 € !!!) , elles auraient intérêt à être D'EXCELLENTE QUALITE !!!
Les miennes ont coûté 600 € tout compris.....
La bulle haute 56 € sur place.....

Et j'oubliais aussi les pare-mains : 35 € chez Uvson de qualité équivalente à celle des Yam à 175 €..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:25

les valises yam sont au même prix c'est une honte , heureusement que je les ai eues a moitié prix .....mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:08

ben ludo t'es équipé mais tu ne mets pas de sabot ni de carter ?

petite question : y'a ty les connections pour brancher des poignets chauffantes+prise 12v+ divers?
auriez-vous le manuel de l'utilisateur en fichier que je puisse jeter un Œil!

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Merci
question bête c'est quoi les Kms en dessous de l'avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:21

Pas de sabot , celui d'origine est suffisant pour une moto qui ne fera essentiellement que de la route....
les protège carters ne me semblent pas convaincants question protection aussi , je ferai comme avec mes autres motos : pas tomber !

Derrière le compteur , planqué sous le cache noir il y a une prise 12V après contact de disponible.....

J'ai le manuel mais comment le lire en ligne ??

Les km en dessous de l'avatar : j'en sais rien et j'aimerais bien connaitre la réponse aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:34

Merde tu veux dire que je me suis fais chier à installer une prise 12v depuis la batterie!

Tes valises, c'est qu'elle volume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:37

Citation :
Merde tu veux dire que je me suis fais chier à installer une prise 12v depuis la batterie!
Yes man !!!
remarque , j'ai branché mon alim' GPS sur un fil de veilleuse et ENSUITE j'ai vu qu'il y avait une prise dispo sous le tableau de bord..... sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Hein85
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 C69577a99a34204ecd5e00127f784f13

Les valises , c'est des 32 ou 33 litres,les plus étroites , c'est déjà pas mal.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:08

manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere je l'ai trouvé mais en anglais.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.manualedereparatie.info/en/categorii/yamaha.html

j'ai laissé un message à karoman pour trouver en français sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 5:22

il me semble qu'il s'agit du manuel du vieux ténéré ....j'ai pas vu celui d'aprés 2008...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 5:24

gigileto a écrit:
Merde tu veux dire que je me suis fais chier à installer une prise 12v depuis la batterie!?


MERDE PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:24

Le lien indiqué par kick est un peu brouillon en fait... Wink

http://www.manualedereparatie.info/en/download/yamaha-xt660z-tenere-Service-manual.html

Le lien pour la Ténéré 2008 est là mais en anglais..... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:56

thank you ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:05

salut les ténéristes
karoman a la "bible" en français, contactez-le il l'enverra par mail sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 530339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:35

ola
le manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere est dispo dans le coin mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:05

Salut à toutes les Ténérés,

C'est ma 1ère moto que j'ai commandé le 12/02/10 et reçus le 18/02 en noir suite à la promo 5999 euros TTC. Se conduit comme un vélo !
J'adore ce ronron !

La concession YAM 28 m'informe que le protége carter aussi commandée le 12/02 que j'attend depuis 2 mois est abandonné. Je vais essayé de me rabattre sur le modèle Touratech...

A peine reçue, j'ai fais mettre des TKC80 Continental qui ont une très bonne réputation en tout terrain et route. Comme je roule plus sur les chemins de terre, c'est moins casse gueule.

Vous mettez plutôt du SP95 ou du SP98 ? Parait il que l'Ultimate 98 de BP serait l'idéal ?

Quels sont les points à surveiller particulièrement ?

Pour info, je viens juste de récupérer le manuel Atelier Ténéré 2008/2010 sur un autre poste dun site, super !

Salut, bonne route et bon 24h !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:25

Orland a écrit:
Vous mettez plutôt du SP95 ou du SP98 ? Parait il que l'Ultimate 98 de BP serait l'idéal ?

voir les liens (surtout 2e et 3e) de Palutris sur cette page
https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/maintenant-je-roule-a-la-super-sans-plomb-98-indice-octane-t7997-45.htm?highlight=sans


Orland a écrit:
Pour info, je viens juste de récupérer le manuel Atelier Ténéré 2008/2010 sur un autre poste dun site, super !

fais nous en profiter !
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:26

schuibeber a écrit:
Orland a écrit:
Vous mettez plutôt du SP95 ou du SP98 ? Parait il que l'Ultimate 98 de BP serait l'idéal ?

voir les liens (surtout 2e et 3e) de Palutris sur cette page
https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/maintenant-je-roule-a-la-super-sans-plomb-98-indice-octane-t7997-45.htm?highlight=sans


Orland a écrit:
Pour info, je viens juste de récupérer le manuel Atelier Ténéré 2008/2010 sur un autre poste dun site, super !

fais nous en profiter !
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Alcooli2



Orland a écrit:
Pour info, je viens juste de récupérer le manuel Atelier Ténéré 2008/2010 sur un autre poste dun site, super !

fais nous en profiter !
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Alcooli2[/quote]


hey man afro va voire dans le post mécanique du fofo
"le manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere de 2008 à 2010"
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:04

kick a écrit:
hey man afro va voire dans le post mécanique du fofo
"le manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere de 2008 à 2010"

pas capté que c'était ici dont parlait Orland sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Forum82

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:17

Citation :
La concession YAM 28 m'informe que le protége carter aussi commandée le 12/02 que j'attend depuis 2 mois est abandonné. Je vais essayé de me rabattre sur le modèle Touratech...
Houps !
J'ai commandé le mien la semaine dernière chez mon concessionnaire et payé d'avance....Il m'a dit qu'il était dispo et je devrais le recevoir cette semaine....
Attends avant de t'emballer sur le Touratech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:28

Salut
Moi aussi j'hésite sur le pare-carters.
Yam : 140 €
Touratech : 90 €

Peut être que le YAM semble plus protecteur, et encore que.....

Maintenant est ce bien utile ?

Par contre, je ne connaissais pas Touratech. j'ai commandé un porte bagage alu.... Fichtre rien que la manière dont ils protègent ta commande, tu n'as qu'une envie, c'est recommander chez eux. Et la pièce est superbe, tombe pile poil, Bref que du bonheur....
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:25

Le protège carter Touratech est plus bas et ne protège que la pompe à eau alors que le Yam est plus enveloppant et semble protéger aussi le carter d'embrayage en cas de chute violente.....

A cela il faut ajouter 11 € de frais de port chez Touratech soit le PC à 99 € et chez Yam , il est facile d'avoir 10% pour peu que tu aies acheté la moto chez lui....Ce qui le fait à 125 € soit 26 € d'écart , ce qui est nettement moins avantageux que les 139 - 88 = 51 € initiaux de différence !

Enfin le Yam est gris et le Touratech est noir....Perso je préfère le gris mais cela n'engage que moi....(ma moto est blanche) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:57

Bon le problème s'auto-règle : plus de pare-carters dispo chez Yamaha : "cet article n'est plus référencé"
Officiel et confirmé par mon concessionnaire , malgré sa présence sur le catalogue accessoires (papier ou électronique...)
Je me suis donc fait rembourser le montant et je vais chercher ailleurs , bien que celui de chez Yam me plaisait davantage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:11

je l'ai appris il y a une semaine ! mais mon conc pense que ceux de la gamme xt iraient. à vérifier! sinon touratech... OTR n'a que les Crash bars et l'OTR Waterpump Protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:19

sinon y'a ça mais c'est trop...on dirait une moto d'auto école
sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 18438d7926f8ccd96696c43
Pare-carter Givi pour XT 660 Z Ténéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage sur la XT660Z Ténéré   sondage - un petit sondage sur la XT660Z Ténéré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sondage sur la XT660Z Ténéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 XT660Z TENERE de plus
» XT660Z Ténéré noire
» XT660Z Ténéré bleue et noire
» Cherche Silencieux XT660Z Ténéré
» Et voilà la XT660Z tenere 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: