Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour verif avant achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 20:51

Salouté

Ca y est...enfin..depuis le temps fouillouillouill!! Je vais recuperer mon xt demain.

Jen ai les fesses qui font bravo..

Le truc cest que je debute dans le xt,et donc jaurai besoin de vos conseils sur les trucs sensible necessitant une verif,que jaille pas me faire entubage.

Cest un xtx de mars 2007.avec les pots aux pattes de fixation ressoudé car pas fait pour xtx.

Voila merci bcp de m'eclairer oh vous gens d'experience:)
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 20:56

il y a pleins de sujets qui traitent de ça,zieute peu dans les rubriques.

Pour commencer,est ce que c'est un modele 2007?
Ne vas pas payer un 2005 immatriculé en 2007 à la cote 2007,un grand classique pour les "bleus" de la XT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 21:18

Non cest un vrai 2007,cest un xt de la seconde generation. Ya les pots a voir.ta du les voirs sur la becanne sur le boncoin.cest des frc sur une belle noire .tu crois quils sont homoloqué? La chaine la dessus cest a combien de bornes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 21:34

besoin de  conseil pour verif avant achat Icon_salutsi c'est un 2007, les fourreaux de fourche sont noir ainsi que les protection des pots. Pour les ouies je ne me rappelle plus si se sont les grandes ou les petites.
Bon achat à toi et fais vite pour nous mettre des tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 21:47

Mets le lien de l'annonce comme ça avec la photo tu pourras avoir + d'indications à moins que le vendeur ai déjà désactivé l'annonce besoin de  conseil pour verif avant achat Icon_thumleft


EUSKAL HERRIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 21:51

Salut ricou.pour les xtx seconde version cest de toute facon minimum 2007 non?il me semble pas quelle soit sortie avant
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 21:56


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 21:59

http://www.leboncoin.fr/vi/93462734.htm?ca=7_s

Voici le lien ricou.kes ten pense?

Et ca roule je mettrai de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:03

besoin de  conseil pour verif avant achat Icon_thumright BAÏ, si mes souvenirs sont bons les 2006 fourreaux noirs mais grandes ouies et 2007 fourreaux noirs et petites ouies.Est ce que la moto que tu achète c'est celle là

http://www.leboncoin.fr/vi/93462734.htm?ca=2_s

Pour plus de renseignements complémentaires, tu peux MPiser FLY, c'est un connaisseur besoin de  conseil pour verif avant achat Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:12

Pour moi c'est raisonnable, prix, kms, accessoires, par contre, c'est un peu loin pour aller la chercher, essayes de faire baisser un peu le prix en évoquant les frais que tu as. L'annonce date du 07/02 donc le gars doit pas avoir trop de touches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:13

Merci beber,super tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:18

Ouai cest vrai que ca fait une belle trote mais bon il ma fait un bon prix et cest bon jsuis en route.donc pour toi cest bien un 2007? Javai vu un post concernant les pots qui plaisait pas mais moi jaccroche grave.franchement je suis trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:25

funker a écrit:
Ouai cest vrai que ca fait une belle trote mais bon il ma fait un bon prix et cest bon jsuis en route.donc pour toi cest bien un 2007? Javai vu un post concernant les pots qui plaisait pas mais moi jaccroche grave.franchement je suis trop content.

C'est sur que c'est pas Une 2004 à 2006, par contre monter demain avec la tempete Shit

_________________
besoin de  conseil pour verif avant achat Fly10
besoin de  conseil pour verif avant achat Morvan15
besoin de  conseil pour verif avant achat Auverg10
besoin de  conseil pour verif avant achat Quiky_10
besoin de  conseil pour verif avant achat Lard_l10
besoin de  conseil pour verif avant achat Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:31

Tu as pas d'autres photos (plus grande) pour qu'on puisse mieux voir .


Sinon Kilométrage et prix me paraissent correct

_________________
besoin de  conseil pour verif avant achat Fly10
besoin de  conseil pour verif avant achat Morvan15
besoin de  conseil pour verif avant achat Auverg10
besoin de  conseil pour verif avant achat Quiky_10
besoin de  conseil pour verif avant achat Lard_l10
besoin de  conseil pour verif avant achat Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptySam 27 Fév 2010 - 22:38

Pour vérifier a chaîne (qui a ce kilométrage doit être bonne) vérifie que les dents de la couronne ne soient pas pointues, et qu'en tirant sur un maillon il ne se soulevé pas trop de la couronne
Regarde si les dessous de cales pieds ont touchés, si les leviers on la "boule" raillée(avant le montage protège mains......)
Pis pour vérifier la maîtrise de la Noireaude, regarde jusqu'où sont usé les pneus sachant qu'a 5mm du bord (pour l'AR), il avionne (après c'est la chute avec cette taille de pneus )

_________________
besoin de  conseil pour verif avant achat Fly10
besoin de  conseil pour verif avant achat Morvan15
besoin de  conseil pour verif avant achat Auverg10
besoin de  conseil pour verif avant achat Quiky_10
besoin de  conseil pour verif avant achat Lard_l10
besoin de  conseil pour verif avant achat Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:57

besoin de  conseil pour verif avant achat Hein85 P....n, FUNKER, il a du s'envoler avec la tempête samedi soir en allant chercher sa noiiiiiiiiiiire au MANS car on a plus de nouvelles besoin de  conseil pour verif avant achat Kopfschuettel . Bon il a du la prendre car l'annonce est désactivée besoin de  conseil pour verif avant achat Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:01

motivé de faire pays basque / le mans !

J'aurai trop peur de me pointer la bas et ne pas conclure la vente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de  conseil pour verif avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour verif avant achat   besoin de  conseil pour verif avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour verif avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil avant achat
» Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx
» vérif avant un achat
» Besoin d'un conseil d'achat
» besoin de conseil achat enduro ou trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: