Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx

Aller en bas 
+2
Chil
biohazard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:35

Bonsoir a tous,

Alors voila vendredi je vais aller voir pour la première fois un xtx 660 (full black) avec silencieux leovince et 30000 bornes au compteur.
Je vais pas m'attardez sur la description je vous montre l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/motos/538999153.htm?ca=16_s

Alors déjà si elle me plait j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrais acheter une ouie latéral et un garde boue..

Et ce qui me fait un peu peur c'est les 30000 bornes de la bécane. Alors certes si elle est bien entretenu me diriez vous 30000 c'est rien mais justement comment savoir si elle a bien était entretenu??? Et est-ce que le prix est chère en vue de l'année et du nombre de km de la meule???...

Merci de m'éclairer même si j'ai déjà eu de l'aide d'un des membres du fofo j'aimerai avoir plusieurs avis si possible...

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Merci Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Merci Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Merci 
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:10

moi ce qui m'embête un peu plus que le nombre de bornes c'est qu'elle a chuté ... Confused

En ce qui concerne l'entretien de la brêle, demande l'ensemble des factures d'entretien et compare aux préconisations Yamaha !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:15

le prix est correct mais à premiere vue y a quand des choses à revoir:

- plus de poignées passager
- manque un rétro
- levier frein plié
- poignée caoutchouc à l'air rappée aussi
- plus de protection de fourche
- guidon plus d'origine,pas grave mais manque embouts de guidon
- les cales pattes pilote et passager on probablement aussi été rappés lors de la glissade

c'est que des détails,mais un jour tu voudras la revendre,et un gars comme moi la rachèterai pas dans cet état.

Perso je mettrai 3000 pas plus vu ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:23

Pareil que Chilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:23

Oh purée j'avais juste remarqué la poignée du caoutchouc mais pa pour le reste. En ce qui concerne les poignées passager effectivement je lui demanderai sa craint Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Hein85 . Merci pour tes remarques je vais voir tout sa avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:26

si tu veux avoir un truc sous la main pour négocier tu peux regarder et t'imprimer les tarifs des pieces YAMAHA sur leur site,ça chiffrera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:41

Oui tout a fait, ou du moins connaitre un minimum les prix des pièces a changer, pour comme tu dit négocier. Et pas de protège main non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:47

martibenoit a écrit:
Oui tout a fait, ou du moins connaitre un minimum les prix des pièces a changer, pour comme tu dit négocier. Et pas de protège main non plus
ceux là il n'y en a pas d'origine.

j'ai regardé un peu,un GB,un flanc droit nu,un levier de frein,une protection de fourche t'es déjà à 170€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:51

C'est super gentil de ta part. Aurais-tu le liens stp??
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:56

j'arrive plus à voir les tarifs sur le site officiel,mais ceux là ont l'air bons aussi:

http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-11597-1.html#catalogue_view
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:10

Nikel Merci pour ton aide sa me donnera un aperçut des prix Smile 

Je vous tient au courant de la suite. Normalement je le voit vendredi soir et sa me laisse le temps de voir quelque truc avec lui. Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:22

30 000 kms au compteur et un terme qui ne me plait pas du tout,
moi j'ai 15 000 kms et point barre,je suis en mesure de prouver son kmetrage
avec son carnet et les factures yamaha!
Comme Chil,moi je passerai mon chemin sur celle là,vu ce qu'il y a à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:30

jimy a écrit:
30 000 kms au compteur et un terme qui ne me plait pas du tout,
moi j'ai 15 000 kms et point barre,je suis en mesure de prouver son kmetrage
avec son carnet et les factures yamaha!
Comme Chil,moi je passerai mon chemin sur celle là,vu ce qu'il y a à faire!
Jimy, t'es "à fond" en ce moment !!! Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Mdr86 c'est p'tet juste une deuxième main !!! Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Hein85 

_________________
Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:35

La mienne est une 2eme main aussi ,et si je la vends je metrais pas ce terme! Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Mdr71 

sinon ,ouai, je suis à donf! surtout au boulot! Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Grrrr09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:39

J'irais quand même la voir sa coûte rien.. Mais je reflechirais a deux fois avant de l'acheter maintenant Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:53

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Alcooli2 

pour ne pas regretter ,ne pas se presser;je sais quand on est pres du but,c'est dur
d'attendre,mais souvent ça paye!
En ce moment sur ta région,c'est vrai qu'il y en a pas des masses(et je suis pas loin de chez toi Castres)
Soit patient et sur de toi ! Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:22

Oui ta raison jimy. Pour tout te dire sa fait 1 mois et demi que je cherche mais je chercher plus dans les drz en fait :s mais je me suis plus tourné vers le xtx 660 en ce moment et si il faut j'ai loupé pas mal d'ocazz en 1 moi et demi..Sad 

Mais bon l'attente sa paye souvent effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:30

le guidon doit avoir un diamètre plus important d'où le changement de pontets... suis surpris que ça monte sans en défoncer un bout...

oué... ça pis le reste, moi je m'emmerde pas avec ça, je vais même pas la voir.
En clair, si tu tombes sur un baratineur et qu'il voit que t'es accroc, tu risques bien de te faire refourguer un os
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx   Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseigement avant l'achat d'un xtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: