Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE

Aller en bas 
+45
Tzd62
Pascalus IV
sancho
iznogood
Dadouw972
setori
django61
lordkronos666
sbastitou
Yorick
UnPeuPlusTard
krapou
Luffy
Xenomorphe-Xeno-du-24
benj
Serialkeke
vinclar
biohazard
Lagra
Clem
miky34
Mick(ey Mouse)
RiRi
Gris fer
neurone
uisghe
lamotodufredo
died_zrx
romain51
Greg0231
russano
karoman
djésxr93
Ruf
Khouss
sapeur4ever (Doris)
D-dje (laba)
poum
schuibeber
Remoki
gregos
Flyingtrottinette
TIBER
Funkyman
Chil
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:34

Je dois changer mes deux pneus sur ma xtx j'ai un penchant pour les conti motion j'aurais préférer un road attack mais dispo dans une dim mais pas dans l'autre et a chaque fois c'est la même chose pour les autre manufacturier. Et vous quel est votre penchant??? J'ai appeler pirelli pas de paire de pneu dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:42

Fuis les Pirellis ce sont des M.......petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Beurk08

Moi j'aime les michelin PR2

_________________
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Fly10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Morvan15
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Auverg10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Quiky_10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Lard_l10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:46

Michelin pourquoi pas j’appellerai demain pour connaitre la dispo mais il doivent être plus chère je serai tenter par les pr3 si ils en on dans nos dim.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:55

qui a testé les PR3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:57

Je vous tien au courant demain si je peux en avoir
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:18

desolé les gars, mais moi je reste sur pirelli.

michelin, a part les 2ct, que j'ai apprecier, le power decroche sur l'angle a la reaccel.


y a que le qualifer II qui me tente. mais ce sera apres les deux trains de pirelli que je viens d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:12

gregos a écrit:
y a que le qualifer II qui me tente. .

c'est la dernière monte que j'ai eu sur le X et franchement top !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:21

russano a écrit:
gregos a écrit:


y a que le qualifer II qui me tente. .

c'est la dernière monte que j'ai eu sur le X et franchement top !!

Exactement c'est celle que j'ai actuellement et j'en suis super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:00

Du coup j'ai commander deux conti motion car les pr3 faut rajouter 100e de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:10

pourquoi t as pas pris des PR2 ou des ROADSMART ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:39

car les conti ont l'air de bien accrocher d’après certain comme j'ai plus de remise avec conti le choix a été vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:23

oui quand on est jeune on prend le moins cher petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:25

lol Je c mai je ne veut pas sacrifier la qualifier non plus
Revenir en haut Aller en bas
died_zrx

died_zrx


Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 17/09/2010

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:37

ya t-il un peu de retour sur les conti-SM niveau usure et tenue dans le temps car je doit changer la glissouille PIRELLESQUE qui équipe mon train arrière a 2500 kms ,reste 1mm de sculpture bande centrale et j'ai bien envie de craquer sur ces gommes teutonnes.
donc les gars qui ont monter ces carcasses, soyez gentils faite tourner l'info,merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:08

Je viens de monter pneu avant et arriere en metzeler M5 INTERACT, et bien tenue de route de malade et agile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:03

slt, je roule en Pirelli dragon mtr02 depuis 11000km, je dirai qu'ils resistent bien a l'usure, par contre l'adherence est catastrophique, la bécane se promene dans tous les sens a l'acceleration et au freinage, je compte les remplacer, j'hésite entre des Michelin PR2 et des conti-attack???
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:27

PR2, ils sont terribles, apres à voir comment ils vieillissent avec la chaleur de ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:08

poum a écrit:
PR2, ils sont terribles, apres à voir comment ils vieillissent avec la chaleur de ton coin.

ouais enfin ils commencent à etres vieux hein ! petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Pipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:37

djésxr93 a écrit:
poum a écrit:
PR2, ils sont terribles, apres à voir comment ils vieillissent avec la chaleur de ton coin.

ouais enfin ils commencent à etres vieux hein ! petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Pipi

depuis que djésxr a découvert les smileys tuning,il en abuse petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Mdr71 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:11

farid65 a écrit:
slt, je roule en Pirelli dragon mtr02 depuis 11000km, je dirai qu'ils resistent bien a l'usure, par contre l'adherence est catastrophique, la bécane se promene dans tous les sens a l'acceleration et au freinage, je compte les remplacer, j'hésite entre des Michelin PR2 et des conti-attack???


11000km? moi je suis pas a 3000km qu'ils sont presques morts!! mais en tout cas tu as raisons pour la tenue de route sa ne vaut rien du tout!!

Je vais changer le pneu arriere mais je sais pas quoi remettre a la place. Mon concess me propose les road3 mais 201roros.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:22

et sinon c'est quoi la taille de votre pneu arriere 160 60 17?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:38

Oui, 160/60X17 69 H ou W gonflé à 2,100 Kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:39

je roule souvent avec un pote qui a un x aussi et il est monté en 180 55 17 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:46

Elle doit être moins facile à pencher !!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:52

180 affraid Je suis même pas sûr que ça passe dans le bras.

Si oui, comme fredo, ça doit être un tank apres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection pneus XTR tendance routiere
» Pneus pour TRAIL
» conseil pour mes pneus a changer
» du Groland en veux tu en voilà !
» [VENDS] Une affaire pour les sudistes, pneus hiver en 235/40/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE :: PNEUS-
Sauter vers: