Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE

Aller en bas 
+45
Tzd62
Pascalus IV
sancho
iznogood
Dadouw972
setori
django61
lordkronos666
sbastitou
Yorick
UnPeuPlusTard
krapou
Luffy
Xenomorphe-Xeno-du-24
benj
Serialkeke
vinclar
biohazard
Lagra
Clem
miky34
Mick(ey Mouse)
RiRi
Gris fer
neurone
uisghe
lamotodufredo
died_zrx
romain51
Greg0231
russano
karoman
djésxr93
Ruf
Khouss
sapeur4ever (Doris)
D-dje (laba)
poum
schuibeber
Remoki
gregos
Flyingtrottinette
TIBER
Funkyman
Chil
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:15

oui enfin la monte d'origine sur le XTX c'est savonette & Co  petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:25

Ouai mais dorigine c des savonettes

Moi je recherche du grip, et franchement presque toujours dorigine c des merdes! Sur mon r1 des merdes, sur le fazer? Des merdes, sur le ninja? Des merdes.....

Je tencourage vivement a ne pas te limiter a ces montes fouarreuses

Les goldspeed sont clairement recommander aux us, par rapport a un bt 090 a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:26

biohazard a écrit:
oui enfin la monte d'origine sur le XTX c'est savonette & Co  petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Hein85 

Grillé lol
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:28

alain a écrit:
il ne risque pas de monter un mauvais pneu

Bah si pour faire untaro tiré vers le bas! Sauf parfois certains accords ya des meuls qui vienent avec des gommards potables, mais cest hyper rare
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:38

Je suis pro Michelin, perso c'est la monte qui me convient le mieux (très subjectif), y a les michelin pilot power 3 ou même la gamme du dessus power supersport  petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Bisous28 
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:04

le Power va bien à la X, sauf niveau usure...
après, les pneus sport-GT restent un excellent choix, ça chauffe vite, ça tient l'enfer et c'est plus sécurisant sur le mouillé (PR2, PR3 chez le gros bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:26

biohazard a écrit:
Je suis pro Michelin 
 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Forum65  sur BAR comme sur 2roues  petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:01

bonsoir
j'ai eu deux hayabusa et elles étaient montées en Bridgeton bt56 j'ai voulu mettre des Michelin et la tenue de route méconnaissable j'ai remis des bt 56 et super c qui prouve que la monte d'origine n'est pas si pourrie que cela après chacun sa conduite ayant un xtx et un monster 1100 evo avec Pirelli
rosso et un sportster monté en michelin scorcher je continue sur les même monte
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:08

Toute facon le principale cest detre bien avec ses pneus, si ils te satisfont tant mieux Smile
Mais les bt56 cest du bois ne met pas ces machins sur n circuit! 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:11

Michelin jai eu un mauvaise experience jai monter deux train de power 2ct et jai jamais autant crever de ma vie.....pi assez vite les bonnes perfs se degradent....pour du gros je suis pirelli rosso corsa ou supercorsa, mais c pas le cas de la x
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:30

Arf moi Pirelli j'adorais au début et puis je me suis mis 2 fois au tas avec des supercorsa bien chaud ...  Embarassed 

Du coup j'ose plus en monter ...

Michelin, psychologiquement j'suis serein même s'il est vrai qu'en fin de vie le comportement du pneu se dégrade énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:02

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Forum65  ... pour les supercorsa, je remonterai jamais ces pneus, ils sont traîtres... me suis mis un high side avec
Autant passer sur des gp racer, pas encore essayé mais que des bons retours
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:27

sur mon premier xtr de 2006 j'avais des marathon metzéler pas mal
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:20

Bonjour à tous, lorsque j'ai fait l'aquisition l'année dernière (Mai 2013) de ma moto, j'ai fait changer mes pneus chez un concessionnaire YAMAHA qui m'on conseillé des pneus BRIDGESTONE qui étaient en promo. La moto avait alors 54122km au compteur. Après quelques balade faite pendant l'été, ma moto arrive aujourd'hui à 57282km, soit 3160km de roulage depuis mon aquisition. Actuellement au repos à cause de ce mauvais temps, j'ai constaté cette semaine que le pneus arrière était bientot bon à changer, la gomme sur la bande de roulement est quasi au témoin d'usure.
Ma question est la suivante, est il normal qu'au bout de 3000km environ, un pneu soit bon à changer tout en sachant que je ne fais pas le fou avec ma moto (wheeling, etc).
La référence de mon pneu est : BRIDGESTONE ---- HYPERSPORT ----- BATTLAX BT016R 160/60ZR17 M/C - 69W

Je souhaite donc changer mon pneu arrière pour les beaux jours, que me conseillez vous ? Je souhaite acheter un pneu qui me fasse + de km

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:48

je crois que tu te trompe car tout le monde peu se renseigner les BT 56 n'excite plus depuis 2004 à cette date que j'ai acheté mon deuxième hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:54

alain a écrit:
je crois que tu te trompe car tout le monde peu se renseigner les BT 56 n'excite plus depuis 2004 à cette date que j'ai acheté mon deuxième hayabusa

???
BT016 ?
 scratch


Dernière édition par lamotodufredo le Jeu 20 Fév 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:53

Je ne me trompe pas, c'est la référence qui est noté sur le pneu et il a bien été monté l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:17

lamotodufredo a écrit:
alain a écrit:
je crois que tu te trompe car tout le monde peu se renseigner les BT 56 n'excite plus depuis 2004 à cette date que j'ai acheté mon deuxième hayabusa

???
BT016 ?
 scratch

 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Forum65 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Mdr71 

Et pour repondre. Au questions :

- moi je fais difficilement 3000 km avec le pneu ar, j'ai des me zélée m3.

- il te faut un pneu bi gomme. Ce sont des pneus avec la bande de roulement plus dure que les flancs.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 D-djem12
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 301590

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:05

... et pour compléter, si tu veux de l'accroche sur sec et mouillé, une chauffe rapide, et de la durée : PR2 ou PR3 de chez Michelin.

Après, hésite pas à parcourir les pages des posts... genre les 26 qui composent le post où on est en ce moment... Wink

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:46

Merci beaucoup, je vais regarder tout ca. Je pensais me diriger vers des michelin , bi-gomme, apparemment ils sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:07

bon choix, y'en a beaucoup qui utilisent ça ici.
Pour info au cas où, plus le pneu sera sportif, plus il sera dur à maintenir en température... un GT-sport donne de biens meilleures sensations dès le démarrage

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:06

Moi je faisais 7000 km env avec les PR2, que du bonheur.

_________________
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Fly10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Morvan15
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Auverg10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Quiky_10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Lard_l10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17092
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:18

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Forum65 
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:18

Savez vous quel est la différence entre les PR2, PR3, PR4 de chez Michelin (mis à part le prix)? Donc d'après ce que je comprends, les michelin sont des bons compromis entre tenue de route et longévité du pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:49

C'est à chaque fois la nouvelle version. On ne trouve quasiment plus de PR2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection pneus XTR tendance routiere
» Pneus pour TRAIL
» conseil pour mes pneus a changer
» du Groland en veux tu en voilà !
» [VENDS] Une affaire pour les sudistes, pneus hiver en 235/40/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE :: PNEUS-
Sauter vers: