Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE

Aller en bas 
+45
Tzd62
Pascalus IV
sancho
iznogood
Dadouw972
setori
django61
lordkronos666
sbastitou
Yorick
UnPeuPlusTard
krapou
Luffy
Xenomorphe-Xeno-du-24
benj
Serialkeke
vinclar
biohazard
Lagra
Clem
miky34
Mick(ey Mouse)
RiRi
Gris fer
neurone
uisghe
lamotodufredo
died_zrx
romain51
Greg0231
russano
karoman
djésxr93
Ruf
Khouss
sapeur4ever (Doris)
D-dje (laba)
poum
schuibeber
Remoki
gregos
Flyingtrottinette
TIBER
Funkyman
Chil
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:52

alors premières impressions après avoir "nettoyé"  les Metzeler M5 sportech (ils remplacent les M3 )
donc comme deja dit plus haut ils ont un profile + rond que par ex' des Michelin
et évidemment moins large du coup ils sont très joueurs et pas d'impressions de "tomber"  lors de la mise sur l'angle !!
extra dans des pif-paf par ex'
mais malgrés tout même en courbe rapide ( genre 130/140 km/h ......sur circuit bien sur ) ils sont trés stable
et au niveau grip' pas eu de frayeur ou de décrochage brutal a déplorer !!
et éffectivemment il faut vraiment se pencher pour arriver sur les bordures du gommard ...........du a son profil !!

et derniére chose ils chauffent trés rapidemment donc pas de glissades a froid.....................et autre bon point ils ne "ressentent" presque pas les bandes blanches !!
voili voila .......a voir maintenant sous la flotte et sur la longueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:51

Ca y est je vais devoir y passer a mon tour :-)
J'ai un train de sportmax sportsmart l'avant est encore largement bon mais l’arrière est presque sec.
Que mettriez vous, pneus de même profil, même accroche, si envie de changer de marque pour essayer autre chose !
PS : ma connaissance en pneumatique est limitée pour l'instant ! je ne voudrai pas faire d’âneries !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:07

tout depend du profil de tes routes (ville, campagne, ligne droite,virages......) et tes envies et ton niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:08

et de finir sur les M5 ....................sous la flotte ça bronche pas un pet'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:54

Je suis en montagne pas d autoroute, departementales viroleuses, j aimerai un gommard qui monte vite en temperature, bon grip sec mouillée car je prend la becane toutes saisons et tous les jours ! Apres on m a parlé du roadsmart 2, pr 3, 2ct, du s20 et beaucoup du sportsmart aussi ! Je veux avoir le meme profil par contre que le sportsmart !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:29

Essaye les conti sport sm ...........par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:54

mon Road 3 arrière arrivant à bout, je vais commander dans très peu de temps toujours du michelin mais retour en arrière avec un road 2 , beaucoup moins tendre et forcement durée de vie meilleure

Chil tu auras compris le message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:45

Sur CBF 1000, mes Road 3 sont bientot aux témoins (1 mm)..z'auront fait quasi 15000...jamais mis en défaut sur le sec comme sur le (très-très) mouillé...demain changement du train complet pour les mêmes.

Pour info, les PR4 sont dans les moules (sans mayo-maillot petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71 )
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_131106-pneus-motos-michelin-pilot-road-4.php
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Alcooli2 

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:24

15000 avec des 3 !!!!!! C'est énorme je comprend pas j'ai du faire maximum 8000kms et encore quiky je crois qu'il a rincé le sien en 5000 kms.(je crois Chil tu confirmes)

Les revêtements parisiens sont vraiment différents des notres
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:43

Beber tu me déçois... 15000 bornes avec les mèmes pneus, tu te traînes vraiment la teub... petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 292457 

_________________
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:01

Il a poussé sa brèle pendant 3 mois...petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:29

4 mois, Kiki, 4....comme mes cylindres...et aux alentours des 5 litres de conso...champion des lignes droites petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71 

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:35

schuibeber a écrit:
4 mois, Kiki, 4....comme mes cylindres...et aux alentours des 5 litres de conso...champion des lignes droites petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71 
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 95837 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 292457 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Alcooli2 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:13

heuuu... oui mais pas seulement... le gros mono bouffe du pneu du fait de son caractère viril; pour le 4 pattes, on est sur un caractère beaucoup plus doux, à moins de taper dedans comme un goret, ceci explique une partie du Beber record... petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Alcooli2

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:40

Khouss a écrit:
heuuu... oui mais pas seulement... le gros mono bouffe du pneu du fait de son caractère viril; pour le 4 pattes, on est sur un caractère beaucoup plus doux, à moins de taper dedans comme un goret, ceci explique une partie du Beber record... petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Alcooli2

iL SE TRAINE LA BITE ET PIS C'EST TOUT  petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71

_________________
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Fly10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Morvan15
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Auverg10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Quiky_10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Lard_l10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:46

quand je fais un excès de vitesse, je perds pas qu'1 malheureux point, moaaa, Môôônsieur ! petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:50

schuibeber a écrit:
quand je fais un excès de vitesse, je perds pas qu'1 malheureux point, moaaa, Môôônsieur ! petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71
C'est pas faux petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 

_________________
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Fly10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Morvan15
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Auverg10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Quiky_10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Lard_l10
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:08

schuibeber a écrit:
quand je fais un excès de vitesse, je perds pas qu'1 malheureux point, moaaa, Môôônsieur ! petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Mdr71
Re-petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 95837 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 95837 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 292457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:55

bonjours
j'ai un metzeler roadtec z6
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32803
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:04

Tu en est content ?
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:21

Faut que je penses à offrir un pR2 avant pour le noël de ma bleue, je suis bientôt en mode slick petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:45

je viens d'avoir la moto avec ce pneu neuf monté
sur mon XTR j'avais des maratons metzeler
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:36

Bonjour quelqu'un connait il cette monte de pneu:

pneu

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 P-18346
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:42

oui  cheers 
pneus Maxxi goldspeed Homologué route, bonne accroche sur le sec par contre sous la pluie tu oublies  Confused 
fond comme neige au soleil mais bon normal pour un quasi slick, après c'est les tailles qui sont toujours identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:50

bonjours
j'aime bien monter la monte d'origine car la moto a été essayée avec en usine il regarde à la tenue de route impeccable il ne risque pas de monter un mauvais pneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE   petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection pneus XTR tendance routiere
» Pneus pour TRAIL
» conseil pour mes pneus a changer
» du Groland en veux tu en voilà !
» [VENDS] Une affaire pour les sudistes, pneus hiver en 235/40/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE :: PNEUS-
Sauter vers: