Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Différences de chaque AM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:25

bonjour à tous,
suis tout nouveau sur ce forum . J'ai 40 ans et je me suis pris de passion pour la moto seulement depuis le mois de mars dernier : marre des embouteillages et de chercher à me garer, j'ai essayé et acheté un TDR que je trouve fabuleux MAIS en SOLO , car à 2 ca va moins bien ! alors je me suis lancé à passer le permis car le XTR me plait vraiment bcp . CODE réussi, Plateau réussi (vendredi dernier avec froid et neige) reste la conduite.

Je me penche sur les occasions disponibles de XTR puisqu'il n'est plus fabriqué, et je trouve bcp de modèles 2004, peu de 2005 et quelques 2006.

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre un XTR de 2004 et 2006/08 ?

merci
rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:30

En premier une petite présentation s'impose puisque tu es nouveau

En deuxième utilise la fonction recherche c'est des sujets déjà traité il me semble mais de tête ya rien comme modif si ce n'est esthétique entre un R 2004 ou 2008

bravo pour le permis et bon choix de moto pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:56

Cher Good, tu permets que je t'appelle Good Mr.Red

Avant de repondre a ta question il serait bien que tu ailles te présenter (ds présentation) et que tu finisse de remplir ton profil . Shit

Ensuite, sache que entre 2004 et 2008, la déco à changé, peut etre le bras oscillant (alu au lieu de ferail) et au maxi une sonde en plus sur l'echappement.

Soit le bienvenu

_________________
Différences de chaque AM Fly10
Différences de chaque AM Morvan15
Différences de chaque AM Auverg10
Différences de chaque AM Quiky_10
Différences de chaque AM Lard_l10
Différences de chaque AM Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:48

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/trails/xt660r.jsp

oui bon le modéle 2010 a été fabrique en 2009 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:50

GOODREDWINE a écrit:
bonjour à tous,
suis tout nouveau sur ce forum . J'ai 40 ans et je me suis pris de passion pour la moto seulement depuis le mois de mars dernier : marre des embouteillages et de chercher à me garer, j'ai essayé et acheté un TDR que je trouve fabuleux MAIS en SOLO , car à 2 ca va moins bien ! alors je me suis lancé à passer le permis car le XTR me plait vraiment bcp . CODE réussi, Plateau réussi (vendredi dernier avec froid et neige) reste la conduite.

Je me penche sur les occasions disponibles de XTR puisqu'il n'est plus fabriqué, et je trouve bcp de modèles 2004, peu de 2005 et quelques 2006.

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre un XTR de 2004 et 2006/08 ?

merci
rémy

c'est comme le x au niveau moteur, le 2007 est aux normes antipollution euro 3
mais tu peux attendre qu il soit adapté au norme euro 4 Différences de chaque AM Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:16

bonjour et meilleurs voeux à tous,
bon ça y est, J'AI MON PERMIS ! vendredi 08/10/2010 matin s'il devait y avoir seulement 3 fadas sur la route ben j'en faisais partie ! pire encore s'était l'épreuve de conduite, et malgré la neige et le froid nous l'avons eu ! et gare aux mauvaises langues qui diront qu'avec la neige, le permis on nous l'a donné !!! GRRR non mais, fallait le faire quand meme !

merci pour vos réponses qui me rassurent : ce sera un XTR de 2005, 15000 kms . Ballades dans le Mont-Ventoux assurées, j'en ai vraiment hate ... en plus sous la neige ce sera magnifique !

à trés bientot pour vous donner mes premières impressions

bises
rémy
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:09

maxou a écrit:
En premier une petite présentation s'impose puisque tu es nouveau

En deuxième utilise la fonction recherche c'est des sujets déjà traité il me semble mais de tête ya rien comme modif si ce n'est esthétique entre un R 2004 ou 2008

bravo pour le permis et bon choix de moto pour débuter

Flyingtrottinette a écrit:
Cher Good, tu permets que je t'appelle Good Mr.Red

Avant de repondre a ta question il serait bien que tu ailles te présenter (ds présentation) et que tu finisse de remplir ton profil . Shit

Ensuite, sache que entre 2004 et 2008, la déco à changé, peut etre le bras oscillant (alu au lieu de ferail) et au maxi une sonde en plus sur l'echappement.

Soit le bienvenu


Je te le remets... juste au cas où tu sois familier d'Alzheimer...

aussi, bonne année et bravo...


Différences de chaque AM Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:21

je lui ai envvoyé un mp pour qu'il aille se présenter, maintenant il n'a plus aucune excuse Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Différences de chaque AM D-djem12
Différences de chaque AM Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Différences de chaque AM 301590

Différences de chaque AM Image10
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:52

J'allais le faire ! Différences de chaque AM Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences de chaque AM Empty
MessageSujet: Re: Différences de chaque AM   Différences de chaque AM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences de chaque AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE
» Bornes de vitesses entre chaque rapport
» Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2
» site sympa avec les spécificités de chaque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: