Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin, le Tigre de Fontenay!!

Aller en bas 
+10
Funkyman
briche06
poum
Flyingtrottinette
Niiff
schuibeber
djésxr93
TIBER
Chil
benj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:34

russano a écrit:
maxou a écrit:
russano a écrit:
gregos a écrit:
ouai vraiment superbe


Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Forum65 Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Forum65

mon dos aussi me fait aimer de plus en plus ce style de minou !!!!!

demain je m'achète une daytona 675 et dans 6 mois je prend une ducati 848 et dans 1 ans le R1 2011 comme ça je profite des sportives tant que je suis jeune... à vous entendre ça fait peur la retraite !! Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86 Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86
mais non euhhhhhhhhhhhhhhh, faut pas avoir peur maxou, c'est juste que passé un certain age, pour pas dire un age certain,la teuté dit:moi je veut cette bécane, le corps dit: non pas question, tu auras celle là, madame dit: quoi, non ça sera celle là, et quant tout le monde c'est mis d'accord apres plusieurs jours de négociation féroce, c'est ton banquier qui tranche et met tout le monde d'accord Sad Sad Sad


Russano vient de nous expliquer la vie en 5 lignes Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 530339

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

motardatahiti a écrit:
russano a écrit:
maxou a écrit:
russano a écrit:
gregos a écrit:
ouai vraiment superbe


Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Forum65 Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Forum65

mon dos aussi me fait aimer de plus en plus ce style de minou !!!!!

demain je m'achète une daytona 675 et dans 6 mois je prend une ducati 848 et dans 1 ans le R1 2011 comme ça je profite des sportives tant que je suis jeune... à vous entendre ça fait peur la retraite !! Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86 Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86
mais non euhhhhhhhhhhhhhhh, faut pas avoir peur maxou, c'est juste que passé un certain age, pour pas dire un age certain,la teuté dit:moi je veut cette bécane, le corps dit: non pas question, tu auras celle là, madame dit: quoi, non ça sera celle là, et quant tout le monde c'est mis d'accord apres plusieurs jours de négociation féroce, c'est ton banquier qui tranche et met tout le monde d'accord Sad Sad Sad


Russano vient de nous expliquer la vie en 5 lignes Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 530339

Pas mieux que Russ Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Hein85

_________________
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Fly10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Morvan15
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Auverg10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Quiky_10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Lard_l10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:16

Russ mon héro !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:27

Sympa Benjmais comme je te l'ai dit au Bar...je préfère vraiment la position haute ! MAis c'est MON avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:04

Djésxr93 a écrit:
Sympa Benjmais comme je te l'ai dit au Bar...je préfère vraiment la position haute ! MAis c'est MON avis ! Wink


Ha les gouts et les couleurs!! Effectivement, en pos haute il y en avait des sympa, Leo, Mivv, et consort, mais ce que je leur reprochait c'etait la taille du gun: ils faisaient tous un truc enorme. Comme je cherchais a alleger un peu l'arriere, ca me plaisait vraiment pas!

@Beber: Bah ca fuit plus en ce moment... comprend rien... J'ai bien inspecté de partout, faudrait que je me penche sur un eclaté du coté gauche, savoir ce qu'il y a, parceque en dessous j'ai 2 gros boulons, je sais pas si c'est des fixations moteurs ou des purges, mais c'etait super gras. Pour le coup, je prefererais une purge, ca me couteras moins cher que si c'est le joint de carter qui fuit (parceque y'avais du gras sur le dessus aussi... pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:54

les deux "boulons" en dessus corresponde surement a deux bac d'huile.

moi sur la smc, pour une vidange il faut que j'enleve les deux boulons...

peut-etre est-ce la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:07

gregos a écrit:
les deux "boulons" en dessus corresponde surement a deux bac d'huile.

moi sur la smc, pour une vidange il faut que j'enleve les deux boulons...

peut-etre est-ce la meme chose

Probablement, coté bequille en plus, pour vidanger c'est plus facile. Mais pour le moment c'est ok... bizarre ca le fait pas tout le temps!


EDIT: Rien trouvé sur l'eclaté.... vais voir dans le manuel
EDIT2: Effectivement, c'est le coté de la vidange...Bon... bah j'ai plus qu'a vidanger!


Dernière édition par Benj le Jeu 31 Déc 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:27

peut-etre a tu juste une micro fuite, et elle ne laisse echaper de l'huile que lorsque la moto est chaude et donc l'huile plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:39

gregos a écrit:
peut-etre a tu juste une micro fuite, et elle ne laisse echaper de l'huile que lorsque la moto est chaude et donc l'huile plus fluide

C'est que je m'etais dis au debut, mais ce qui est etrange c'est que je l'ai prise pour aller bosser l'autre jour, arrivé au boulot je l'ai gare expres dans un endroit propre pour voir si ca fuyait: RAS. Pourtant j'ai 50km a faire, avec autoroute et tout. Par contre l'autre jour je vais faire une course dans Paris, 10km maxi, et la 3 petites taches au sol... Ca doit etre comme chez les vieux, des fuites incontrolees...
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:02

Benj a écrit:
gregos a écrit:
peut-etre a tu juste une micro fuite, et elle ne laisse echaper de l'huile que lorsque la moto est chaude et donc l'huile plus fluide

C'est que je m'etais dis au debut, mais ce qui est etrange c'est que je l'ai prise pour aller bosser l'autre jour, arrivé au boulot je l'ai gare expres dans un endroit propre pour voir si ca fuyait: RAS. Pourtant j'ai 50km a faire, avec autoroute et tout. Par contre l'autre jour je vais faire une course dans Paris, 10km maxi, et la 3 petites taches au sol... Ca doit etre comme chez les vieux, des fuites incontrolees...

Je ne vois aussi qu'une seule explication, la fluidité scratch

façon de rouler , température ambiante.......

Une petite passe sur les serrages écrous n'est pas à négliger, aprés une astuce " à la con" , tu jettes de la farine , tu souffles et tu remontes à la source, gravité 1G quand tu nous tiens.....................
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:07

J'ai pas bien compris le coup de la farine?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:09

ben tu jette de la farine partout sur ta moto :green: et apres tu souffle, et la farine qui reste sera collé sur l'huile et tu n'a plus qu'a remonter a a la source...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:22

gregos a écrit:
ben tu jette de la farine partout sur ta moto :green: et apres tu souffle, et la farine qui reste sera collé sur l'huile et tu n'a plus qu'a remonter a a la source...

Pis après tu fais un gâteau avec la farine Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86

_________________
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Fly10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Morvan15
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Auverg10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Quiky_10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Lard_l10
Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:23

Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:
ben tu jette de la farine partout sur ta moto :green: et apres tu souffle, et la farine qui reste sera collé sur l'huile et tu n'a plus qu'a remonter a a la source...

Pis après tu fais un gâteau avec la farine Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86
tu vois meme fly a compris
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:50

Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:
ben tu jette de la farine partout sur ta moto :green: et apres tu souffle, et la farine qui reste sera collé sur l'huile et tu n'a plus qu'a remonter a a la source...

Pis après tu fais un gâteau avec la farine Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Mdr86

ben oui vu que l'huile sera deja dans la pate Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:25

Ha ouai mais bon j'ai pas besoin de mettre de la farine hein, l'huile je la vois bien, y'a de la terre collé dessus. Mais avec les projections, ca en as mis a 3 endroits differents. Donc faut juste que j'arrive a isoler le bon coin! Le coin gras quoi!
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:33

la farine remplaçait la terre

comme l'huile est clair on ne voit pas le point de départ du suintement,

c'était une idée... Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:44

palustris31 a écrit:
la farine remplaçait la terre

comme l'huile est clair on ne voit pas le point de départ du suintement,

c'était une idée... Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Alcooli2

et une bonne! Merci de la contribution!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:03

you welcome Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le Tigre de Fontenay!!   Enfin, le Tigre de Fontenay!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, le Tigre de Fontenay!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma xtx660 100% origine en pleine mutation :)
» enfin mon XTX
» enfin une moto!!!
» C'est bon je l'ai enfin eu
» un petit melange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: