Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enfin une moto!!!

Aller en bas 
+3
gregos
Khouss
Niiff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:29

depuis le temps que je veux une moto, je suis tombé par hasard sur cette XTX entretenu par un Monsieur très maniac et ça fait plaisir!!!

voici le bolide (modèle 2004):

enfin une moto!!! 59429ab09d178b7abdb984b26860f462

petit détail équipement :
-pot devil magnum
-filtre KN
-enbout de guidon
-clignotant teinté
-poignet passager de XT nouveau modèle
-cal-pied passager de XT noveau modèle

allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:32

WOW! elle est nickel.... enfin une moto!!! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:36

Elle est sympa , vachement propre ...
j'ai les même pots que toi ! enfin une moto!!! Banane09 Magnum Powaa enfin une moto!!! Bisous28

Niiff
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:40

jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:41

J'ai acheté la même... tout pareil... c'est top !!! Combien tu l'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:53

Très jolie et très propre !

Amuses toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:01

tres joli, un peu trop noir a mon gout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:09

je l'ai payé 4000€
elle a 10 000km

sur le moment je me suis dit que ça valait le coup et puis après avoir regardé l'argus je pense que j'aurais pu négocier le prix.

mais je regrette pas,
parce-que elle est super bien entretenu, en tout cas de l'extérieur...

en plus je croyais au début qu'elle était tombé à cause de toutes les pièces qui ont étaient changées (cal-pied, silencieux, poignet passager, embout de guidon)
mais le gas m'a filé toute les pièces d'origines en super état (même le filtre à air qu'il à changer à 9000 km environ est nickel)
le mec avait même prévu de changer les plaquettes, il les avait acheté d'avance, ce qui m'évite d'en acheter quand viendra le moment de changer.

et puis il faut que je raconte aussi cette partie de l'histoire lors de l'achat :

je l'ai prise le jour ou je suis aller la voir, mais le problème c'est que j'avais rien sur moi pour laissé au mec en question, j'avais pas de chèque quoi!

j'avais vu l'annonce le vendredi soir, le samedi matin j'avais cour et j'ai pas eu le temps de passer à la banque, et je suis aller la voir le samedi après midi.

mon pote qui était avec moi avait trop honte et moi aussi!

ça se fait pas trop de reserver une moto si tu laisses pas d'argent, parce que si jamais tu décide de pas la prende,le gas peut perdre des ventes pendant que toi tu lui avait dis que tu la prenné.

mais le proprio me la quand même laissé, je suis aller la chercher le lendemain avec toutes mes excuses.

j'aurais eu du mal à négocier dans cette situation.

Niiff a écrit:
Elle est sympa , vachement propre ...
j'ai les même pots que toi ! enfin une moto!!! Banane09 Magnum Powaa enfin une moto!!! Bisous28

Niiff

oui j'ai d'ailleurs vu que toi aussi tu a gardé les chicanes (les DB killeuses c'est ça?)
j'hésite à les enlever...à ce qui parait ça fait un bruit sympa!
mais j'ai peur que les gens tous bleu au bord de la route ne me mettent une prune...


Dernière édition par sardus le Dim 10 Mai 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:13

je pense que tu a fais une bonne affaires vu ce que tu dis, tu sera pas emmerder. des foix vaut mieux payer un peu plus, que de chercher forcement moins cher et etre emmerder comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:13

En voilà une XT qu'elle est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:17

gregos a écrit:
je pense que tu a fais une bonne affaires vu ce que tu dis, tu sera pas emmerder. des foix vaut mieux payer un peu plus, que de chercher forcement moins cher et etre emmerder comme pas possible

enfin une moto!!! Forum65 t'as le suivi, les pièces d'origine... pas de lézard !!!

Aussi, t'as bien le double des clés + LA CLE ROUGE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:21

ah oui tt est nickel mais y'a pas de bleu ? ah si les roues de la bequille d'atelier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:27

oui j'ai le carnet de suivi avec le tampon yamaha,
il y a la révision des 1000km
et il y a eu une révision à 8277km et je sais pas ce que c'est (vidange, révision des 10 000km?)
j'ai un doute sur la révision des 10 000km (qui est d'ailleurs assez importante d'après le manuel)

sinon j'ai bien le double des clés plus la clé rouge.

et une question : y'a pas de boite à outils sous la selle, c'est fournis d'origine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:28

sardus a écrit:
...et une question : y'a pas de boite à outils sous la selle, c'est fournis d'origine ou pas?

Oui, c'est dans un étuis souple sous la selle vers la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:30

oui c'est fournis, peut-etre la revision des 10000 fait a 8277 pour la vendre et il a rerouler entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:47

bon alors j'ai pas de boite à outils!
il y a des trucs important dedans?

gregos a écrit:
oui c'est fournis, peut-etre la revision des 10000 fait a 8277 pour la vendre et il a rerouler entre temps

tu as peut-être raison, je suis entrin de penser à ça :

le mec à qui je l'ai acheté était le deuxième propiaitaire...

histoire de la moto :
acheté en 2004 par un Monsieur situé dans le 71 (celui qui a mis les pots devil magnum) qui a roulé avec jusqu'en septembre 2008 le jour où elle a était vendue au monsieur auquel je l'ai acheté qui lui l'a acheté sans l'avoir essayé.

après avoir changer les éléments de la moto qui le dérange esthétiquement (clignotant, embout de guidon, cal-pied et poignet passager) et avoir ajouté un filtre KN il a roulé avec la XTX il se rend compte que ce n'est pas le genre de moto qui lui convient (il a depuis acheté un FZ1) et il décide donc de la revendre en mars 2009.

donc la révision des 8277 (qui à un tampon dans le 71) c'est le premier proprio qui a dut la faire pour pouvoir la vendre...

j'espère que c'est ça parce que y'a pas mal de truc à réviser a 10 000km :
-canalisation de carburant
-bougie
-embrayage
-frein avant et arrière
-durites de frein
-jantes
-pneus
-roulement de roue
-bras oscillant
-roulement de direction
-attaches du cadre
-béquille latérale et son contacteur
-fourche avant
-amortisseur
-injection electronique
-système de refroidissement
-....

bref ça coute cher non?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:51

non 170/180€ moi c'est ce que j'avais payer pour la mienne.

et chose importante dans la trousse non, a part le guide pour d'huile pour les vidange, mais tu faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:57

La solution plus économique conciste à la faire toi même. La révision des 10 000km c'est surtout du contrôle ! Y'a du poste sur le fofo à ce sujet.

Il reste juste la vidange. Y'a un super tuto à ce sujet pour la faire soit même !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:57

Seek_n a écrit:
La solution plus économique conciste à la faire toi même. La révision des 10 000km c'est surtout du contrôle ! Y'a du poste sur le fofo à ce sujet.

Il reste juste la vidange. Y'a un super tuto à ce sujet pour la faire soit même !
elle est faite la revision.
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:03

sardus a écrit:


Niiff a écrit:
Elle est sympa , vachement propre ...
j'ai les même pots que toi ! enfin une moto!!! Banane09 Magnum Powaa enfin une moto!!! Bisous28

Niiff

oui j'ai d'ailleurs vu que toi aussi tu a gardé les chicanes (les DB killeuses c'est ça?)
j'hésite à les enlever...à ce qui parait ça fait un bruit sympa!
mais j'ai peur que les gens tous bleu au bord de la route ne me mettent une prune...

Pour les chicanes j'ai essayer sans ouaaaah le son est magnifique !
Soucis j'habite un ptit blede et mes voisins c'est que des vieux (je n'ai rien contre eux ) et j'ai pas envie d'avoir des soucis ! Pour l'instant je les garde on verra par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:06

demande a SyLx, il vient de prendre une prune avec ces akra sans db.
perso moi j'ai rouler derriere SyLx, derriere maxou et derriere djé pendant une journée et ben mal de crane oblige malgré le beau bruit.
moi sur ma smc j'ai une ligne akra et je laisse la chicane c'est largement plus bruyant que l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:08

Seek_n a écrit:
La solution plus économique conciste à la faire toi même. La révision des 10 000km c'est surtout du contrôle ! Y'a du poste sur le fofo à ce sujet.

Il reste juste la vidange. Y'a un super tuto à ce sujet pour la faire soit même !

ok je vais regardé sur le forum les infos pour la vidange des 10 000km
au cas ou elle a pas était faite...

en tout cas pour la vidange le mec à qui je l'ai acheté la fait avant de me la vendre.

j'avais vu le tuto sur la vidange (super bien fait...merci blondin)

et en fait quand j'ai acheté la moto j'ai vérifié le niveau d'huile et il était un peu bas, alors le gas m'a fait l'appoint.

et depuis j'ai un peu rouler avec et il se trouve qu'il y en avait trop, donc aujourd'hui je me suis occupé de la belle...

faite un petit tour sur le tuto de blondin j'ai expliqué comment j'ai enlevé le trop plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:15

Niiff a écrit:
Pour les chicanes j'ai essayer sans ouaaaah le son est magnifique !
Soucis j'habite un ptit blede et mes voisins c'est que des vieux (je n'ai rien contre eux ) et j'ai pas envie d'avoir des soucis ! Pour l'instant je les garde on verra par la suite ....

gregos a écrit:
demande a SyLx, il vient de prendre une prune avec ces akra sans db.
perso moi j'ai rouler derriere SyLx, derriere maxou et derriere djé pendant une journée et ben mal de crane oblige malgré le beau bruit.
moi sur ma smc j'ai une ligne akra et je laisse la chicane c'est largement plus bruyant que l'origine

ça m'aide pas tout ça :

d'un côté j'ai envie de les enlevé pour voir le son que ça fait...

mais d'un autre j'ai pas envie parce que mal de crâne et prune si je me fait arréter!!!

...j'hésite...

au pire je peut les remettre après, avec un rivet pop, ou alors je les fixes avec des vis comme ça je peut les enlevé quand je veux..
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:28

Je te propose mon option (j'ai aussi des Devils Magnum), tu vire le rivets et tu mets des petits boulons à la place avec rondelle grower(cause des vibrations)... ça s'enlève et se remonte en un rien de temps... après, pour le son, c'est sympa quand tu roules pas, si tu fais des bornes c'est vite casse couil... de plus, le rendement est moins bon sans les dbkillers... Wink


Dernière édition par Khouss le Dim 10 Mai 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:28

si tu peut la preter a quelqu'un et que toi tu suive sur une moto derriere, tu verra que avec c'est deja largement suffisant. moi je m'en suis rendu compte quant preter ma brele a un pote, moi j'ete derriere sur sa moto, ben quant il accelerer et ben je me suis dit plus jamais je les enleves. quant toi tu roule dessus tut 'en rend pas compte mais ca fais deja du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une moto!!!   enfin une moto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une moto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: